Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: Impression Ranking n°1 ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 8:48 am    Sujet du message: Impression Ranking n°1 Répondre en citant

Sujet déplacé de SSPAJ

Bon... Et bien voilà !
Les télés sont remballées, les consoles empaquetées dans leur sac de voyage, et la salle, qui est restée pleine de gens toute la journée, a fini par se vider.
Les poignées de mains s'échangent, les congratulations se font des deux côtés. Les dernières clopes s'écrasent, et les gens partent, laissent Julien, moi et quelques autres avec les souvenirs d'une belle journée.

Au nom du Double Jeux, je tenais une fois de plus à tous vous remercier pour la bonne humeur, le fair-play, le calme dont vous avez fait preuve aujourd'hui.

Honnêtement, on s'attendait pas à autant.
Quand Jérémy a lancé le feu vert pour accueillir 20 personnes, pour être particulièrement franc, on s'est dit directement : "Wow ! Le bordel !", "On va se taper des chiants toute la journée", "Ca va être une complète galère".
Mais on a joué le jeu. Et on a vite compris, avant votre arrivée, que l'orga était des plus sérieuses...

Lorsque vous êtes arrivés, on avait installé un minimum. On vous a vu mettre tout en place, calmement, avec politesse, respect, et calme. Vous ne vous êtes pas jetés sur les manettes avant qu'on soit prêts, vous n'avez pas tapé du pied ou balancé les manettes partout.

Non, perso, je me suis pris une grosse claque... Je dois bien l'avouer.
La journée a été des plus réussies : 25 personnes qui jouent dans le calme, des Orgas qui connaissaient leur taff, et qui n'avaient pas besoin de se faire respecter pour appliquer leur consignes.

Non, un bonheur. Un régal.

Je vais pas non plus passer 15 paragraphes à vous expliquer que nous avons été particulièrement satisfaits de la façon dont cette journée s'est déroulée.
On espère que c'est pareil de votre côté. Et surtout : on est ouverts à la critique !
Si vous avez des critiques à faire sur le magasin, sur le déroulement des choses, sur l'encadrement, ou même simplement le prix du tournoi.
N'hésitez pas à nous le dire.
On a commencé par être francs avec les orgas, je pense qu'on est sur une bonne voie. Pour le prochaine fois, bien sûr qu'on aura des petites choses à modifier, mais si vous montrez autant de bonne humeur, ça se fera naturellement.

Donc voilà. On attend vos "feedbacks", vos impressions, vous déceptions. Encore une fois, n'hésitez pas à détailler si quelque chose ne s'est pas déroulé comme vous l'aviez prévu.

En espérant qu'on puisse remettre ça.

Jo.
Le Double Jeux
Staff du Double Jeux *BIM BAM K.O*

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voici comme promis l'article paru dimanche 02/03 dans le var matin grand Toulon.
Merci à tous pour ce samedi en espérant vous avoir comblé ciao ciao.

http://img406.imageshack.us/img406/990/ccf0203200800001bv6.jpg

Merci à Joe Dechiffre pour cet article.

Dernière édition par Le Double Jeux le Lun Mar 03, 2008 2:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moonwalker
"Master Parryer" Actuel champion de 3.3

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ranking battle bien sympa, si j'avai pu rester jusqu'au bout, cela aurait été avec plaisir !

Merci à Gilles qui a pu permettre de me faire faire ma finale en avance, je pense que si Math s'était un peu mieux bougé (mais bon beaucoup de tournois en même temps, c'est compréhensible), on aurait pu finir même avant, et faire les finales toutes ensemble un peu plus tôt, c'est le seul revers de la médaille à mon gout, car pour le reste, j'ai vraiment passé une excellente journée !

PS : Je vous ferai signe quand la finale street 3.3 sera encodé/uploadé. D'ailleurs, vous préférez dailymotion ou youtube ? (ou les deux si vous voulez)

PS2 : dommage que dans l'article il soit écrit que le Mang'azur est le 28 avril, c'est les 19 et 20 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quelques petites photos de ce premier ranking!
Autant vous dire tout de suite que je ne regrette pas le déplacement, c'est tout simplement le meilleur tournoi auquel j'ai participé du fait du nombre conséquent de participants et de la très bonne ambiance générale.

Ps: Grand merci à Moonwalker d'avoir entrainé mon Hugo tout au long de l'apres midi!
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila apres avoir récupéré un peu, je peux vous presenter mon compte rendu.

Tout d'abord je tiens à tous vous remerciez pour votre présence ainsi que pour tous les très bon écho et remerciements que j'ai reçu. Sa fait vraiment plaisir et cela motive beaucoup à continuer dans cette voix la.

Au niveau de l'évent en lui même, je pense que l'on a réussit à mettre en place suffisament de matériel pour satisfaire les joueurs, dans un magazin très agréable, propre et bien aménagé. Bref ce fut un plaisir de passer la journée la bas.

Je pense que l'organisation a été correcte meme si quelques lenteurs ce sont fait sentir par certains organisateurs, chose qu'il faudra corrigé la prochaine fois.Mise à part ce détails l'ambiance générale fut excellente.

Seul bé mol de la journée le vol de manette.... je trouve sa dommage car pour 10 euros celui qui a commit cette acte a un peu affaiblit la confiance général des uns envers les autres. Je penses que les trou du cul dans ce genre n'ont pas leur places dans de tel event, la prochaine il faudra augmeneter la surveillance pour pouvoir chopper ce genre de connard.

Enfin voila ce n'est qu'un détail ( qui fait chier certes) mais dans sa globalité l'event a été une réussite totale.

J'espere donc voir arriver les autres ranking tous les deux mois en espérant augmenter le nombre de joueurs a u fur à mesure (y a pas de raisons ^^)

Pour finir je m'adresse à ceux qui sont en possession des videos et photos, pouvez vous me les faire parvenir au plsu vite svp, meme si elles sont en etat brut , sans montage etc, mais j'aimerais les avoir assez rapidement. Vous pouvez me les envoyez sur msn, par mail, par ftp, sur un site, comme vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, j'ai pris un pied d'enfer.

Tout y était parfait sauf bien sur les point cité par Jhones.

Tout le monde le sais, Tekken est mon VSF favori (DR est le meilleur celons moi), je vais donc m'entraîner avec Lili pour mieux la pigé car j'avoue que j'étais à l'ouest face à Sigma, j'avais l'impression que c'était un autre jeu tellement je ne comprenais rien.
Je vais aussi travailler un peu les 10hit de Paul (dédiasse à Jannuzi et son Feng).

Et même si il manquer quelques joueurs (Byakugan, Erragon, Reiji ou Mojo...) la plupart de ce que j'attendais était présent.

Pour en venir à moi, je tien à m'excuser pour la gène qu'aurait pus occasionner ma fatigue (nuit blanche devant TDR et Street Of Rage), j'ai halluciné sur ma mollèce au niveau du speak, quand j'ai revu les final cher moi je suis rendu compte que je n'y voyer rien alors qu'il y avait tant de choses à dire.
Enfin c'est comme ça, des fois j'aurais la patate et d'autre non.
Pour les prochaines final j'aimerais commenté Tekken ou 3.3, mais si Jhones est d'accord je souhaiterais que les joueurs participe plus, donc si vous voulez faire le speaker faite nous signe, sur le forum ou sur place.

Voilà j'aimerais saluer tout les joueurs présent avec tout mon respect et notamment Jannuzi et Marillyn (un couple adorable), ainsi que Sigma qui m'a remit les pendule à l'heur à TDR.

Félicitation au vainqueur et à tous!
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part, je dois dire que j'ai passé une excellente journée. Bonne ambiance générale à part ce qui a été cité plus haut. Maintenant j'ai a peu près en tête tous les visages des lançonnais vu que je connaissais leur pseudo mais je savais pas qui été qui.

Au niveau de l'organisation c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de lanteur mais en même temps, c'est assez dur de faire jouer des joueurs qui sont encore sur d'autres tournoi (y'en avez beaucoup) et encore plus dur quand y organisaient d'autres tournoi ( math, ward Natsukashii).
La prochaine fois, y faudra aussi dire au joueur d'apporter leur manette car j'ai été étonné du nombre élevé de stick. (y'en avez plus que les manettes normales lol.) Sinon au niveau des consoles et télé je pense que le nombres été là et qu'il n'y avait pas trop longtemps à attendre pour jouer en freeplay.

Ensuite au niveau de mes résultat pour les tournoi, je les trouve assez mauvais mais expliquable lol. En effet, je pratiquemment pas eu le temps de faire de freeplay, à guilty pas du tout, ce qui explique que je perds en demi-finale par Anthony je crois qui jouais May (y doit avoir 2 francais en tout qui l'a joue lol) et comme un âne je me prenais bêtement des dust qui faisait bien mal et qui ont eu raison de moi...
A CVS 2 alors que j'étais grand favoris, je perds en demi mais j'ai quand même sortit math avant, ce qui me console parce qui faisait le malin sur msn lol.

Et à third strike je perd contre math en quart après avoir mené...
Par contre respect à Moonwalker qui m'a écrasé à third strike, je pensais pas qu'il était si bon, et je regrette donc de pas avoir eu le temps de faire du freeplay avec lui.

Pour conclure, je dirais un grand Bravo à tous les vainqueur et savouraient bien vos victoires car vous resterez pas champion très longtemps!!!

Dédicace à Xavief et son zangief qui est assez bon (ma placé une belle furie à un moment) et qui aurait pu aller plus loin à cvs 2 si il aurait été dans une autre poule.

Respect aussi a Bad et son potemkim d'être allé si loin après avoir enduré tant de souffrance, infligé par le terrible testament lol. Je pense que si tu t'investissait un peu tu pourrait devenir bon car t'a bien progressé déja par rapport au dernier mangazur.

Si c'a t'interesse, voilà une vidéo qui pourrait rendre ton potem surpuissant: http://fr.youtube.com/watch?v=CP3vtDRr-zA&feature=related
SPPAJ
Staff du Double Jeux *BIM BAM K.O*

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Les vidéos du ranking ont été uploadées !
Elles sont sur mon ftp free perso, donc allez y molo sur le téléchargement ...

Vous les trouverez a cette adresse. Enjoy !
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, beaucoup.

Bon je pensais attendre les video avant de poster les resultats, mais comme natsu ne pas pas envoyer les videos alors qui me l'avait promis et que reiji fait le gosse à ne pas vouloir filer les videos alors que cela fait une semaine qu'il les a, tout sa pour faire un montage foireu dont on ne verra pa le bout avant x temps.

Enfin.... au moins moonwalker a eu le temps de les filer a un mec qui habite ds une ferme,celui ci a eu le temps de les encoder et de les filer a moon, qui a eu le temps de me les filer.

Donc je ferais avec les videos de moon et de double jeux, merci à vous.
Je vais m'atteler a la tache de mettre les resultat des maintenant.
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Games Culture est à votre écoute alors afin de vous contentez et de communiquer, n'hésitez pas à répondre au sondages ici présent.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

...et les resultats du ranking?
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats: Jhones dit qu'il attend les vidéos pour les poster (aller savoir ou est le rapport).
Les Vidéos: Reiji ne peu plus ce connecter il travail d'arrache pied à la restauration de sa connections, une fois cela fait elle serons en ligne sur le compte youtube de GC ou encore mieux, en téléchargement directe sur le site.

Personnellement j'aimerais bien que Jhones mette en ligne les résultats, tableaux et point obtenue par les joueurs, au moins sur le forum en attendant d'avoir une partie dédié sur le site.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: