Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Mang'Azur 2008 Le Japon Moderne à l'honneur ! :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Mang'Azur 2008 Le Japon Moderne à l'honneur ! Répondre en citant

Fidèle aux précédentes éditions, le festival Mang’Azur aura lieu au palais Neptune, le 19 et 20 Avril 2008 de 9h à 19h.
Le prix reste inchangé cette année avec une entrée pour la journée à 6€ et un pass pour les 2 jours à 10€.
Les trois étages seront pleinement utilisés, et l’espace dédié à la culture japonaise sera encore agrandi.

Cette année, en plus de ce lieu magique qu’est le palais Neptune, nous installerons un chapiteau sur la place afin de proposer un jardin japonais pour se détendre, ainsi qu’un restaurant.

D’autres part, Jenny aura le plaisir de nous accompagner tout au long de ces 2 journées pour rencontrer ces nombreux lecteurs.
Le Cosplay du dimanche sera le moment phare du salon, les participants vous présenteront les costumes de leurs personnages préférés dans des petites scénettes.

Comme chaque année, vous trouverez les stands professionnels avec toujours plus de diversité dans les stands présentés.

Le 3éme étage sera le cœur de notre thème le Japon moderne, nous vous présenterons :
Reconstitution de Tokyo : gare de train, galerie marchande
Jeux vidéos
Stands de ventes de prêt à porter japonais et d’objet traditionnel
Karaoké
Salon de thé type Maid café japonais avec de jolie serveuse en costume
Tatoueur de Yakuza
...

Cette année, tous les grands moments seront présentés dans l’Amphithéatre de 800 places autrefois réservées au Cosplay.
Nous vous présenterons :
Concerts de musique Furyo et Lamia Cross
Projection films amateurs
Démonstration d’arts martiaux
Animations
Cosplay
Conférences
Karaoké
Finales Jeux vidéos

Rendez vous le 19 et 20 Avril 2008 à Toulon!

Le site du festival ainsi que celui de l'AFJ.

Dernière édition par Natsukashii le Mar Avr 22, 2008 2:52 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wooahh ! on va encore etre gaté !! Very Happy
Ca promet que du bon, on va plus savoir ou donner de la tete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte bien y aller mais savez vous quels jeux de fight il y aura?
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le VSF c'est nous qui organisons alors on est bien placer pour savoir ce qu'il y aura, on organise ça dans le QG et on vous tiens au courant.
A priori c'est comme d'hab. Tekken, GG etc. n'hésitez pas à proposer ou ramenez des jeux pour les tournois (officiel-non officiel) ou le freeplay.
De toute façon c'est comme d'hab. On compte sur tout le monde pour nous aidez en ce qui concerne le matos (jeux, bécanes et TV).
Enfin on vous tiens au courants.

Les tournois de VSF passe avant tout mais si vous avez des idées faites les nous partager, il est important pour moi que vous compreniez que Games Culture n'ai pas notre asso mais la vôtres.
Alors si vous désirez nous présentez des jeux ou des vieilles bécane n'hésitez pas à les emmenez, plus vous participerais, plus vous serez vivants et mieux je me porterez.

En tout cas, comme nouveauté officielle je peu d'ors et déjà annoncer un tournois Super Mario Kart, alors à vos Pad SNES pour l'entraînement, j'ai mis en ligne de bonnes infos sur ce jeu dans la partie qui lui est dédié.

Autre chose concernant le VSF, je vais essayé de me procurer des coupes, car si on fais le MA tout les ans il serais intéressant de crée genre la Mang'Azur cup of 3.3, la Mang'Azur cup of GG etc.
En gros c'est comme l'année dernier mais avec une coupe à la fin, histoire de rendre cela plus attrayant, vivant.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année la direction a déplacée les stand jeux vidéo au troisième étages, et a voulut faire une déco de merde avec plein de cloison, ce qui a pour consequence de reduire considerablement l'espace.
Viens s'ajouter à cela de nouveaux stand et vous obtenez un stand de Games Culture qui devrais contenir 8 postes au maximum. Et oui 8 postes seulement, et encore dans le meilleur des cas ( il se pourrait bien kon puisse en mettre que 6).

Donc je réflechit actuellement pour savoir si la deuxieme etapes du ranking se deroulera kan meme la ba ou pas.

Si nous ne faisons pas le ranking au mangazur nosu essayrons de le deplacer au double jeux.

EN ce ki concerne le stand mangazur, si nous ne faisons pasl e ranking, notre activité reste a determine. Je verrais cela avec les personnes concernées dans la partie bureau de l'asso du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Jhones, je te remercie d'y penser, surtout que la présidente de l'AFJ m'a dit par tel qu'on aurais encore plus de place que l'année dernière alors si ça change tout le temps difficile de s'organiser.

En ce qui concerne le ranking c'est claire, c'est à nous d'organiser ça dans le QG, mais ça regarde aussi les joueurs car c'est pour eux que l'on le fait.

Comme tu l'a compris, je propose tout simplement de faire les ranking uniquement au 2J et de crée une Coupe Mang'Azur qui serais à par, t'en pense quoi?
Et les joueurs qui son sur le forum, donner votre avis aussi s'il vous plaie, car GC fait tout pour être le plus pro possible mais c'est à vous que l'on veut convenir avant tout et non à nous même.
"Master Parryer" Actuel champion de 3.3

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée de coupe mangazur bonne.
Gardez les RB dans un seul endroit, je pense que ca vaut mieux.
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.Je suis d'ac. si tout les membres du bureaux et surtout les joueurs sont d'accord on vas faire ça.

J'aurais bien lancer un simple sondage mais on est pas assez sur le forum pour que ça vaille le coup.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Moonwalker » a écrit:
Je trouve l'idée de coupe mangazur bonne.
Gardez les RB dans un seul endroit, je pense que ca vaut mieux.

Oui à une coupe Mang'azur, pour le fun et la gloire Razz .
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve, que c'est mieux de laisser le ranking au double jeux, le mangazur se deroulant sur deux jour, c'est plus galère de venir les deux jours, ou de prendre l'hotel pour ceux qui habite pas toulon.
D'ailleur je voudrais savoir, quel jour aura lieu le tournoi guilty au mangazur, pour que je puisse prendre mes billets merci.
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparement on aura 6*6 metre carré ce ki nous laisse la palce pour 6-8 télé.

Oui un tournoi a part est la meilleur idée.
Je pensais meme a faire des tournoi de merde genre chuchu rocket pour montrer qu'ils nous ont pas pri o serieu, mais bon on va surment se contenter de kelke tournoi de fight.
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff ca abuse, l'annee derniere vous aviez carrement bien plus de place, et c'etait visible par tout ceux qui montaient a l'etage, la je sent qu'on va se retrouver dans une petite sale comme les années precedentes, c est bien dommage.
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez je viens avec une neo et kof 98 ou last blade 2.
Il m'est aussi possible (avec beaucoup de motivation) de mener un petit écran (genre 36cm).
Ça intéresse quelqu'un?
Par contre je ne suis pas certain d'être là les deux jours.

nb: Je propose la neo mais j'ai pas mal de matos (retro entre autre) à disposition, hors ps2 et next gen.

Voilà, si ça peut aider faites moi signe.
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça tue, la neo etc...
Comme je le disais j'aimerais une communication humaine et culturelle au sein de l'asso donc si vous avez du matos à faire découvrir ou partager j'en serais le premier heureux, ensuite pour l'écran si tu l'amène c'est cool comme ça sa éviteras de sacrifier un autre jeux genre GG ou autre dans le cas ou on testerais ton matos, bien sur faudra voir pour la place mais cela ce fais sur place (tien ça fais deux fois place).

Je me démerde pour me procurer des coupes et les faire graver, seulement on n'a pas fait la liste des jeux présent en tournois (enfin je suppose que c'est comme d'hab.)

Le tournois super mario kart: j'amène ce que je peu comme matos pour le faire mais arriver là bas il faudra voir si on a le temps et les joueurs pour le lancer (enfin en dernier recoure rien ne nous empêche de faire des versus tranquillement entre nous).

D'autre infos:

Les final serons dans le grand amphi le dimanche de 17h30 à 19h (donc il faudra voir avec les joueurs, le temps et les jeux pour tout sincroniser (comme eu ranking quand on a fait la final 3.3 avant toutes les autre car Moonwalker devait partir, on ferra la même chose au MA si un joueur doit partir.)

Vous êtes les seul joueurs actif sur le forum donc n'hésiter pas à faire des réclamation ou recommandation en ce qui concerne le jours ou les tournois aurons lieux, si par exemple un tournois SC3 vous arrange mieux samedi il faut le dire.
Encore une fois tout ça c'est pour vous et l'asso c'est vous donc n'hésiter pas à ouvrir vos gueules, d'où l'interré du forum (les joueurs qui ne vienne pas sur le forum devrons subir ou accepter les horaires sans pouvoir en discuter mais, bien sur, on est pas des machines et si c'est possible nous pouvons toujours faire des changement de dernière minute (si c'est possible).

Pour la liste des jeux mis en compétitions je propose:

GGXXAC (PS2) en US pour éviter les bug.
TDR (PS3)
CVS2 (PS2)
SC3 (PS2)
Third Strick (PS2)

En gros comme au Ranking quoi.

Et si possible un petit Super Mario Kart.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je je viens le Dimanche c'est confirmé.
Et je suis interessé par street 3.3 et cvs 2 (a la limite guilty histoire de participer).
Si j'ai le temps de m'entrainer à Mario kart snes je participe, sinon je vous prend tous a la version DS Twisted Evil .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: