Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 2:45 am Sujet du message:
Extrait de "I'm Not There", le film de Todd Haynes mettant en scène différents moments de la vie de Bob Dylan, à chaque fois interprété par un acteur différent ! Dans cette scène, le personnage de Dylan quitte brusquement une interview. Vers le milieu des années 60, on lui reprochait de se dirigé vers le rock, plutôt que de faire des folk-song. L'utilisation du noir et blanc n'est présente dans le film qu'à cette période.
voilà, mon pur coup de coeur du moment...
ok, ok il s'agit d'un "copier-coller" du groupe mythique me direz-vous..
& alors? de mémoire de vieille mélomane, jamais encore je n'ai entendu de reprises, quelles qu'elles soient, aussi troublantes dans la justesse & l'émotion.
preuve en est, la première fois que je les ai entendus, écoutés, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait des Floyd, les "vrais"...
toujours est-il que Australian Pink Floyd méritent à être connus selon moi!!!
d'ailleurs, je vais les écouter in live, tout bientôt au Luxembourg,
je pense que tous les sens vont être en éveil là...
Posté le: Dim Fév 14, 2010 3:43 am Sujet du message:
Il y a malheureusement bon nombre de groupes qui se font passé pour leurs idoles ! Certains vont même jusqu'à s'habiller comme eux ! AC/DC, les Beatles ou les Sex Pistols ont eux aussi leurs doublures.
Ils ont beau jouer "Time" à la note près, avec plus ou moins les mêmes instruments, ce n'est qu'un tribute group de plus ! Mais certains nostalgiques y trouvent leurs comptent.
Quant aux autres, ils peuvent se reécouter "Dark Side Of The Moon" ! _________________ NO FUTURE
Moi, j'écoute essentiellement de la J Music. Genre L'arc~en~ciel, Mr BEATS, The Gazette, nobodyknows+, Asian Kung Fu Generation etc... Mais bon j'écoute aussi du dub (mon oncle en fait), reggae, jazz, ska et bien d'autres. _________________ "je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà." Serge Gainsbourg.
Posté le: Mer Fév 24, 2010 4:33 am Sujet du message:
Voilà un groupe de rock australien qui "envoit" ! Même si musicalement c'est du déjà vu et revu, ça passe largement la moyenne !
Total respect, si un jour les faux frangins Datsuns passent un jour dans la région, j'irais sans hésiter !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages