Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.

:: « « « Nous avons besoin de vous !!! » » » ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 8:29 pm    Sujet du message: « « « Nous avons besoin de vous !!! » » » Répondre en citant

La question de séparer le BB en 2 n'est pas envisageable pour l'instant, mais nous aurons dorénavant les 2 salles à dispositions, plus d'espace pour plus de matchs et un BB plus claire dans son ensemble !

Mais tout cela ne pourra ce faire que sOUS certaines conditions engendré par la popularité grandissante de l'évènement et donc par le fait d'un plus grand nombre de joueurs ;

Nous pouvons jouer dans les 2 salles, ainsi les lags inhérent à un grand nombre de joueur sans trouverons réduit.

Nous pouvons obtenir des tabourets ou des poufs biens calés pour poser nos culs et nos sticks dessus.

Et les adaptateurs PS2/PS3 nous serons fournis comme le reste par le Yatta !

La seul condition (la plus importante !) ?

Nous avons besoin de vous !

Il nous faut plus des bécanes, j'invite ici tout les joueurs qui ont une PS3 ou même une 36 avec sticks à ce manifester

Nous avons les câbles HDMI pour relier les consoles à l'écran il ne nous manque que le principal, la console et la prise de courant, j'ajoute que Games Culture préfère des PS3 dans un souci d'adaptation (les sticks et manettes PS1,2) et d'ergonomie (jouer sur une manette 36 à du VSF c'est dangereux) !
_________________


Dernière édition par Natsukashii le Ven Mai 21, 2010 5:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,quand tu dis nous aurons les 2 salles a disposition c est une bonne chose....

Mais sa ne reglera en rien le probleme du "bronx" actuel a cause des participations simultanées des joueurs au tournois(trop nombreux dans une seule apres midi)...

La sa a ete le bordel pour tekken,car le jeu est passé en dernier et a une heure trop tardive,la prochaine fois si Soulcalibur passe en dernier(c est un exemple)sa sera pareil pour ce jeu la.....

Est il possible de limiter les participations aux tournois(par exemple 3 sur 5 ou 2 sur 5)?

5 tournois prennent beaucoup trop de temps vu le nombre grandissant de participants,le probleme est la....

Dans l etat actuel des choses,je ne peux plus faire déplacer des joueurs de loin....

On passe un bon moment sur place,mais l organisation ainsi que le déroulement sont a revoir rapidement....

Je pense qu on doit pouvoir tenir des horaires précises pour chaque tournoi ainsi qu un nombre minimum de postes pour chaque tournoi en cours...


Au début sa aller,mais la quand je vois qu il y avait 40 participants rien que pour tekken,on ne peut pas continuer comme sa sous peine d avoir des multitudes de plaintes et de mécontents a chaque fois....

Il faut trouver un moyen de réduire les temps des tournois et que chacun fasse un effort comme tu le disait pour l apport de matos(Consoles mais aussi ecrans supplémentaires)qui pourront servir aussi au freeplay.

Dans l état actuel des choses,et en se basant sur le dernier BB,nous sommes plusieurs a se demander si sa vaut le coup de revenir...

J apporte peut etre pas de solutions et j en suis conscient,par contre je suis ouvert a toutes discussions (tant que sa reste dans la bonne humeur)

Gemo:j attends toujours de tes news au fait Wink
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, j'ai surement oublier d'en parler mais nous faisons maintenant un system de pré-inscription donc c'est aussi simple que cela, le nombre max de joueurs reste à voir mais pour l'instant une simple pré-inscription sur le forum suffira !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi DJ il ne faut pas il y a des inscrit qui ne connaisse pas forcement le jeux et sa fait perdre du temps donc il faut faire comprendre au joueur k il faut s'abstenir des tournois ou il n' ont tout bonnement aucune chance Sad

- aussi on peut lancer deux tournois en même temps mais ils faut que les joueur inscrit dans les deux tournois le dise au arbitre de façon a rendre les chose fluide quand un tournois a commencer ont évite d aller fumer sa clope Laughing ou d aller faire du free play c'est plusieurs petite chose comme celle si qui nous permettrait d' avancer plus rapidement
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxd
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma participation étant encore incertaine pour le prochain BB (exam oblige), je ne peut que dire que j'apporterai, si besoin, ma PS3 avec T6 et SFIV si je viens a participer ^^

Voila j'espere que ca fera un peu avancer les choses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokyleretors
Skyzoboy


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 152

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si on peut memmener je peux ramener une ps3 slim avec blazblue et kofXII et si vraiment y a besoin je peux emmener une tele hd 19pouce mais si je vien en train je m amuserai pas a me promener avec une tele et une ps3 dans le metro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemo
Skyzoboy


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 118
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme d'habitude je me ramene avec ma ps3 et tekken 6 voili voilou pour le matos.
_________________
Ce jour est le premier du reste de votre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ya encore des gens qui compte apporter du matos ?

Sinon on va devoir faire des match de tournoi sur 360 !

preparer vous a jouer avec les manettes xbox moi je vous le dit !!!!
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé mais comme je l'ai déjà dit je ne peux pas emporter de ps3 sinon je l'aurai fait volontiers. Je tiens à préciser que si les tournois ont lieu sur 360 je suis en possession d'un adaptateur pad ps2 -> 360 qui nécessite une manette filaire que je n'ai pas, ainsi qu'un adaptateur ps3 -> 360 qui n'en a pas besoin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'esite pas a prendre ton adaptateur mec
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, j'emporterai les deux adaptateurs + 1 manette PS1 et 1 de PS3 ainsi qu'un Soul Calibur 4. C'est tout ce que je peux faire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parfait ! merci
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sazayel, on peu compter sur tes motivations et ton engagement semble t-il.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com