Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: Akande ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akande
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 5:04 am    Sujet du message: Akande Répondre en citant

Akande

Bonjour, un ami m'a conseille de m'inscrire sur ce forum et j'espere ne pas etre decu. Je vous avertis, je suis loin d'etre un rigolo donc avis aux imprudents qui pourraient sous-estimer mon niveau de jeu.

Je suis la, principalement, pour trouver des joueurs pres de chez moi. Je suis au Japon lorsque j'ecris cette presentation mais je reviens bientot sur Marseille afin de montrer ma superiorite. J'aime le challenge et ca sera un plaisir pour moi de tatter du joystick avec les meilleurs joueurs du Sud.

Fighting !

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 3D, VS Fighting 2D, RTS, FPS
      Shoot'em Up, Jeux Musicaux, Alcool, Jus de raisin

Arrow Jeux fetiches : Soul Calibur 4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie !!! Mais tu joue qu'a soulcalibur ? Parceque la HPL sera content lol... En ce moment tu es au Japon encore donc ? Ca se passe comment ? Et tu fais quoi la bas, t'y es en tant que joueur pro ?

Dans tous les cas, bienvenue !
Kazuya.M
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:04 am    Sujet du message: Kazuya.M Répondre en citant

Bienvenu
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien toute cette prétention Very Happy Bienvenue !
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! C'est donc toi dont Steve (Sutiibu) m'a parlé Very Happy
Bienvenue à toi, j'espère que tu es à la hauteur de ta confiance Twisted Evil
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, j'espère que ton talent est à la hauteur de ton orgueil Rolling Eyes , ceci dit j'espère aussi que tu pourra nous montrez de quoi tu es capable dans pas longtemps. au plaisir d'affronter un nouveau joueur de soul Wink
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ! violente la présentation Twisted Evil
En tout cas welcome, la communauté soul du sud a besoin de monde.
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ... on essayera de jouer un jour. Mais pleur pas trop après t'as défaite. Au Japon tu peux pas train soul, ya peu de joueur et le 4 n'as pas eut d'arcade. Good luck.

En tout cas comme tout le monde le dit, j'espère que tes paroles sont à la hauteur de tes capacités.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut poulette, alors, comment çà s’passe au pays des bridés ?
T’es ici cher toi en cas.
J’espère que no frangins te taperons pas trop fort pour t’es dires… en plus Soul fada, j’suis sur qu’avec trois coup différent j’te met tas latte !
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami bienvenu a toi aller range ta langue dans ta poche et vien plutot jouer jéspere que tu nous offrira une préstation a la hauteur de ce que tu nous laisse entendre en faite moi je joue pas a Soul mais bon c'est un plaisir de regarder des beau combat donc vien faire un tour au prochaine event je pense que tout le mond sera ravi de prendre une féssé ou dans donner une Laughing
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des présentations comme je les aime!!! Bienvenue à toi l'ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: