Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: LAN Modern Warfare 2 PS3 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> FPS : Frame par seconde ? Non. First-Person Shooter !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip et il avait raison le ptit, depuis que je joue en normal je me suis bien amélioré... C'est sur que ca aide à mieux viser le fait que les ennemis aient plus de PV
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon il avance ce projet j'en ai marre de toujours mettre une raclé au même personnes ..... Smile
enfin un concours de games culture auquel je pourrais participer ! j'en rêve !

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faudrait trouver le temps, les gens, ainsi que l'endroit et on commence direct ^^

TU NOUS CHERCHE ESPECE DE DEMON AU COUTEAU, HEIN ??
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja si on se trouvais le temps de se faire des partis entre nous les [GIGC] ca serais cool !

Jss dsl iggy mais tu joues jamais, j'aimerais pouvoir "te chercher" mais là a ton niveau ..... lol ca va jrigole !

Kinah
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a pas tord elle t attrape et te tue la ta aucune chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ca fait chier mais entre League of Legends, Starcraft 2, Heavy Rain, ma femme et j'en passe, c'est difficile pr moi lol

Mais t'inquiète pas, un membre du GIGC le reste, je suis toujours la si vous voulez prévoir une soirée CoD :p Suffit juste de me prévenir ! :p
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre fab, WOW, COD, FFX, toutes les saisons de stargate a me mater ! le menage et la bouffe jm'en sort ! tu n'as aucune excuse ! pour la soirée COD jl'attend tout les soir !

Kinah
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle vie horrible tu as !! Qu'est ce que j'aimerai avoir ce genre de planning :'(
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jte le fais pas dire lol !
bref je propose pas ce soir pck y a reunion GC !
Mais samedi ou dimanche de se faire du

" [GIGC] mw2 fucking campeur ! "

Kinah
lRaaZe
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour . Smile

Tout d'abord , évitez de me considérez comme un " petit " ; car sur MW2 , je suis bien " plus grand " que vous. J'ai joué dans les meilleurs Européens , pour vous dire que si je veux interdire certaines choses , c'est que c'est comme ça que ce joue les plus grands tournois. Comme pour vos tournois comme Bim Bam KO.

Pourquoi interdire les fusils mitrailleurs ? C'est tout bête , ils sont ultra précis , ultra puissants , enfin totalement abusé.
Les killstreaks , vaut mieux les interdire , car il va avoir de la campe pour avoir l'hélico mitrailleur ( qui est abusé ) , ou autre...

Gemo : je cite " mon avis en connaissant beaucoup mieux le chose " . Je crois pas , peut être tu as joué plus longtemps , mais pas à aussi level que moi , du moins j'en doute.

Pour ce qui serait intéressé par le haut lvl sur PS3 c'est ici :

www.consolegaming.com

Natsu : Qui décide ? C'est la communauté qui décide. Par communauté j'entends les meilleurs joueurs et teams. Comment ils décide ? Tout simplement par cette reflexion :

Machin-chose est-il :
1 ) Facile à manier ? ( je pense au fusils mitrailleurs , et aux sniper semi-auto comme le M21 )
2) Over abusé ? ( Idem )
3 ) Favorise la campe , au dépit du beau jeu ? ( killstreks )
4 ) Est-il anti-jeu ? ( killstreaks genre harrier ou mitrailleur , ou deathstreaks comme morphine [ qui offre le triple de pv ] et tout les autres sauf Imitateur sont abusé, ou baroud d'honneur qui est spécialement fait pour les low level , ou le capteur qui permet d'avoir un radar portatif over abusé delamorkitu , tout ça gache le jeu ) .

Je tient à préciser que le son est PRIMORDIAL , pour écoutez les bruits de pas adverses et savoir où ils sont. Donc , j'apporterais mon casque.

Les casques de gamers sont :
- Sharkoon X-Tatic 5.1 ( le mien <3 ) ; Environ 133e , le meilleur rapport qualité prix. On l'achete ici : http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/46782-X_TATIC_5_1_Digital.html

- Astro A40 : Le plus cher ( 170,862 EUR ) , mais un poil ( voir un quart de poil ) plus performant , on paye la marque et le fait que certaines LAN 360 autorise que ce casque. On l'achete ici : http://www.astrogaming.co.uk/product-listing.asp?action=search&category=1

Sinon les marques sont : Turtle Beach ou Siberia , qui sont de très bons casques aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

« lRaaZe » a écrit:
Bonjour . Smile

Tout d'abord , évitez de me considérez comme un " petit " ; car sur MW2 , je suis bien " plus grand " que vous. J'ai joué dans les meilleurs Européens ,

Déja y'a un truc qui dépasse de loin ton niveau sur Cod c'est ton "arrogance" et crois moi c'est pas le genre de truc qui attire les gens alors descend un peu de ton cheval Grand chevalier Iraaze .

Le respect c'est la base de tout et j'ai pas l'impression que tu nous respect!!! nous quand on dit le petit c'est parce que tu es jeune et crois moi y'a rien mais alors absolument rien de méchant, par exemple nounours qui est notre champion actuel à SoulCalibur quand il est arriver c'était "le petit" et il en est pas mort. donc merci Wink
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, le "petit" argumente dix fois mieux que vous les gars Laughing Sans connaître le jeu, je sens qu'il a parfaitement raison.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'il dit qu'il a dépenser 300 euro pour mieu y jouer ? c'est sur j'aimerais pouvoir mettre 300 euro moi aussi mais jl'ai ai pas lol !
ou qu'il jouait avec les meilleurs europeen moi aussi jvoudrais bien ca m'empeche pas de savoir parler du jeu !

on en sais rien si il est meilleur que nous ou pas ! on a joué qu'une seule fois avec lui, y a peu etre une semaine il a rejoint une de nos partie, moi j'étais contente enfin du niveau, et il faisait que se déco et reco de la partie du coup on a pas pu voir son niveau !

Iraaze moi j'ai rien contre toi au contraire ça m'éclate toujours de jouer avec des gens qui disent avoir du niveau et pouvior les tester, mais avant de venir nous dire :
"je suis bien plus grand que vous J'ai joué dans les meilleurs Européens" patati tatata

Prouve nous ce que tu avances en faisant quelques parties avec nous ! parce que nous aussi on a du niveau, nous aussi on joue très bien, on a juste pas eu la chance de jouer ac les meilleurs européens !

Pour la premiere LAN que GAMES CULTURE risque de faire, les règles ne
peuvent pas être celle d'un tournois comme celle auxquelles toi tu joues,
parce que pas tout le monde a un niveau pro, il risque d'y avoir des
petits de 9 - 10 ans ! ca craint pour eux si c'est trop restrictif dans les
règles et si ils ne peuvent pas prendre les armes qu'ils veulent, ou les
atouts qu'ils veulent ! Ce sera la première, apres par contre si on en fait
souvent on pourra en faire avec des règles différentes a chaque fois pour
que tout le monde y trouve son compte,

exemple si moi j'arrive en concours et qu'on me dit, ah au faite
" commando " c'est interdit ben jme casse quoi !

j'ai un peu de mal a expliquer ce que je veux dire, lol mais déjà on va se faire une partie un de ces quatre les GIGC et toi pour voir si tu es aussi bon ^^

Kinah

Dernière édition par Audrey le Lun Avr 12, 2010 1:19 pm; édité 1 fois
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, les gars, évitons de nous engrainer comme ca, ca l'fait pas...

Bon sinon pour notre premiere grosse LAN au pire, on verra au début de chaque match les regles acceptées par les deux équipes... Par exemple les GIGC qui joueront contre une équipe de mecs qui s'y connaissent pas trop, ca me dérangerait pas de leur laisser le lance-patate, ou n'importe quel atout... Chez Games-Culture on est connus pour notre maléabilité !

Après par contre si on joue contre une bonne équipe qui demande un peu plus de restrictions au niveau des items, si c'est leur trip après tout on peut toujours tenter le coup comme ca on verra ce qui sera le plus pratique pour les prochaines LAN.

Et comme le dit Reiji, c'est vrai que notre "petit" (sans vouloir te vexer mec ^^) argumente bien, et regardez nous on utilise les règles utilisées par les pro pour la plupart des tournois (interdire certains persos pour des jeux de fight, premier exemple qui me vient à l'esprit) parceque on sait que dans les "hautes sphères" du JV, ils utilisent ces règles là... Et étant donné qu'on a pas eu l'occaz' de jouer sur de gros tournois CoD, on est juste pas habitués à voir de telles règles...

Bref tout ca pour dire, moi ce que je veux c'est du sang, pas des engueulades avant, pendant et après avoir joué :p
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiis le coup des regles a accepter avant le match par les deux equipes c cool !
on s'engraine tkt pas enfin pas moi en tout cas et Trent y aime bien la modestie et surtout dans call of mdr, c'est un peu comme un gars qui campe toute une partie avec claymore, capteur cardiaque et lance patate pour faire la bombe nucléaire, et qu'il te dit a la fin houhou vous etes des merdes ! mais on s'engraines pas tkt et comme dit Gmo : iraaze jte fais un bisous mdr

Puis facon en toute prétention :
JE suis la meilleur de la GIGC a call of !!!!! Cool et de large !

Kinah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> FPS : Frame par seconde ? Non. First-Person Shooter ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: