Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: [IMPRESSION] BimBam Ko quatre quart :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je les ai effacées...
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, poisson d'avril en retard :p

Ben j'essaie de les uploader via Daily, mais en fait je sais pas pourquoi ca me bloque lors du téléchargement, la barre n'avance pas... Faudrait qu'on teste de chez ward avec le PC portable voir si ca marche
Fireblade
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! J'espere pour vous que ca va fonctionner

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye avec internet explorer !
moi c est ce que je fait .
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans un précédent posts tout ceci était tres divertissant dommage qu'il manquait nounours Very Happy
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci.

Mdr mais serieusement, sa me fait chier, marseille c'est loin... salon de provance avant c'était a la limite faisable niveau budget mtn sa devient hard 40 eu Allé retour+10E Tournois...+ Un ptit truc a boir en plus de la cannette psk c pas assé ... la bouf du SOIR avant de reprendre le trein... AU moins dans les 60 E la journée ...

Je pense venir une fois tout les 3/4 bim bam

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et c'est pire quand on veut faire les tournois des gnouz a paris...
Frustration Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, bon en tout cas j'aurai préparé un autre perso d'ici le prochain je pense.

Et Nounours, de ce que Saz m'en a dit Steeve n'est pas venu car il est beaucoup trop fort pour nous pour pouvoir nous faire l'honneur de nous honorer de sa divine présence ?

J'ai cru rêver quand j'ai entendu ça Smile (et je l'espère)

Enfin bref, qu'importe quand vous venez tant que, ben, vous venez ! Very Happy
malik
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai marre de perdre tout le temp o debut l'autre qui fait que choper (Math the Nem) c le dernier tournois pour moi moi aussi je me suis bien amusé dommage j'ai oublié de ramener ma manette lol
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ramène mes fesses un peu tard ^^

Dans l'ensemble ce BimBam a été très agréable comme à chaque fois Smile .

-L'organisation était au top, quel dommage que certains aient boudé l'event alors que justement tout avait été fait dans l'optique de remédier aux problèmes rencontrés précédemment.
-Je dois saluer l'initiative de prendre les mail des inscrits pour faciliter les annonces de tournois et ramener toujours plus de monde sur le forum.

Je remercie les divers commentateurs pour leur bonne humeur (et humour), principalement Gemo, Trent, Stéphane et celui qui a commenté la finale Tekken dont le pseudo m'échappe.
Un grand merci aussi à Math (et aux autres s'il y en a) pour le temps qu'il a accordé aux vidéos. N'oublie pas les demis de Soul Rolling Eyes

Bravo aux 2 joueuses pour avoir latté pas mal de monde et montré qu'elles ne doivent pas être prises à la légère Boxe

Merci à HPL, Kof et Tomacio pour les freeplays à Soul.

>HPL: ton Voldo est vraiment ma bête noire, de plus en plus complet et maîtrisé, la bière aura eu raison de moi une fois de plus x)
-Pour Steeve j'essaye de le convaincre de venir, ce qui le rebute c'est le nombre restreint de joueurs, le niveau général qui n'est pas trop à son goût et les 2 rounds gagnants pendant les poules (ce qui est corrigé lorsqu'il y a assez de temps et de poste). Je pense pouvoir le faire venir un de ces quatre, comme il joue aussi à Tekken ça peut être un motif supplémentaire pour qu'il ramène ses fesses.

>Trent: Toi aussi tu t'améliore de plus en plus, ton Siegfried peut vraiment faire de belles choses. Tu devrais faire un tour du côté de Soul.fr et 8wayrun dans les topics de ton perso.
>Math: J'aime bien ton Nightmare, très surprenant avec des phases bien exotiques. Faut pas que tu te sente coupable de faire des Ring Out, c'est une manière de remporter le round alors pourquoi s'en priver! Et détrompe toi ce n'est pas que grâce à ça que tu gagne des matches Wink
>Toninja: Décidément à chaque fois on se rencontre en tournoi, désolé xD Continue de venir, c'est comme ça que tu progressera!

>Toninja/Daitenjin: Merci de m'avoir entraîné à Tekken les mecs même si ce ne me fut pas très utile Very Happy

Il semblerait que jouer à Street une fois tout les mois n'est pas très efficace pour passer les poules, je me rattraperai avec SSFIV :p

Mention spéciale à tous ceux que j'ai oublié et ceux qui m'ont affronté ainsi qu'à ceux à qui j'ai prêté mon câble Exclamation

Pour finir encore une fois merci à GamesCulture et au Yatta pour le BimBam et j'espère tous vous revoir prochainement pour plus de sueur et de bonne humeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sayazel , Merci pour tous ses compliments sur mon nightmare , mais tu na pas vu mes matchs de Mangazur, c'etait vraiment deguelasse, surtout que j ai sorti Trent d une maniere honteuse :p!

D'ailleurs les videos des demi sont en fait chez Trent faudrait qu'il les prepare lui meme

Malik , j'espere que tu n'as pas decidé de plus venir juste a cause de moi , ça va me rendre triste .
on s'est affronté 2 fois ( japan expo et bimbam ) on a fait des jolie matchs , tres serrés. Les choppes ça se dechoppe , ou ça s evite
Personellement je perd tjs contre Fireblade, mais je participe toujours volontiers
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ring Out Forever Smile

en plus cette enfoiré de Math ma sortie pour perdre en demi final malgré que son adversaire ce défender pas mal avec la seong mina (Nounours a eu à mon avis quelque frayeur Surprised .

Sinon pour les vidéo il faut que je m'en occupe avec Iggy donc quand c'est possible Confused

Mer(ci saz pour ton encouragement ta patiente et un grand merci de croire en nous Wink .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: