Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: Les scores de la saison I ! ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Les scores de la saison I ! Répondre en citant

Et non, vous ne rêvez pas. Les scores de la saison I du Bim Bam Chaos sont enfin disponibles ! L'apocalypse était proche. Mais un surhomme est héroïquement venu au secours de ces profighters et a; torché en deux jours ce que d'autres tentent de faire depuis plus d'un an (bordel de merde les gars, je suis pas censé tout faire ici, je vais demander à être rémunéré si ça continue). Merci surhomme, l'humanité te remercie (oui je m'aime, et alors ?).

Bref, faites pêter le champagne et sortez les confettis. Personnellement, nous avons ouvert pour l'occasion du vin rouge et du saucisson... Après, chacun ses goûts ! Les scores de la saison II seront disponibles juste après le Bim Bam du 26 juin (c'est encore moi qui va m'y coller en fait...).

Pour admirer les tableaux de scores, rendez-vous sur cette page...

 



L'abus de saucisson est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel, propre et lisible le top serait de rajouter un lien vers les tableaux de Trent pour tout centraliser
_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

E de changer les noms, la 1er saison c'est BBKO et pas BBC.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as qu'a laisser comme ca, ca rajoute un peu d'histoire a l'asso, suffit juste d'expliquer sur le site pourquoi un ptit paragraphe Smile
_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com