"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lokyleretors Skyzoboy

|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 9:49 pm Sujet du message: Dangoo 320 |
|
|
alor voila en regardant sur le net g vu cet console j aimerai savoir si vous l avez deja teste et si el est pas mal parce que el ma l air nickel pour les emulation _________________ Flanant nonchalement sur le street un samedi soir a vegas deux brave type dans une decapotable rouge feu defoncer dechirer raide de brave gens
las vegas parano |
|
|
 |
jLn Skyzoboy

|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est pas trop mal et surtout pas cher ( attention ! j'ai lus trucs dessus, je n'est pas pus la tester personnellement ). Il y a aussi la gp2x/wiz plus d'app, plus puissante, plus fonctionnel et deux fois plus cher aussi. Perso j'ai une grosse option sur la pandora ( oui elle est moche, je sais ) mais c'est pas le même budget et elle va être très difficile a obtenir.
Edit : Pour apprécier ce genre de machine il faut savoir un minimum bidouillé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|