Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 1:23 pm Sujet du message: Magasin indépendants sur Salon ? |
|
|
Je cherche un magasin de jeu indé pour avoir mes jeux avant leur sorties officielles, car souvent à Game c'est 1 jour avant à tout casser ( sorry Nastu mais c'est ça ) , alors que les indés c'est dès qu'ils les ont . Personne connait un petit magasin comme ça ? Je me demande si le magasin jeuxvideo.fr est classé chez les indés ou une grande chaine.
Car j'ai préco RDR chez Game en collector , et j'aimerais savoir si je pourrais le récup' Mardi ou Mercredi. Natsu , tu pourrais me dire ça ? Car beaucoup de Game dans d'autres régions vont le faire.  _________________ R aa Z e |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas frangin, ni pour Game, ni pour moi !
Tu devrai p't'être appeler Neo Ayato, il est sur Mars : 0491555919 _________________ |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dit ça pour pas que tu le prenne mal , car je connais des gens qui serait capable de s'énerver pour ça. Et Marseille , ça fait un peu loin , et je connais pas. Je me renseignerais au niveau de JV.FR . Au fait Natsu , vous le recevez pareil que les autres Game le magnifique RDR ? _________________ R aa Z e |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien, on aura un collector mais je sais rien d'plus. _________________ |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réservé le collector.  _________________ R aa Z e |
|
|
 |