Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde

:: Impressions GPO 2nd édition ;-{ :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Impressions GPO 2nd édition ;-{ Répondre en citant

* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super salon!

Un VRAI salon de jeux video!
Un accueil au top, plein de stands variés.
Des bornes d'arcade (let's go jungle, time crisis, sega rally 3, f355..), des consoles partout (games culture^^, skill gamers, nintendo league, azure games, pes league, stand 360..), des concours, l'entrée gratuite, du reseau pc (ankama, trackmania).
Il y en avait pour tous les gouts!
Et surtout une super organisation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Des bornes d'arcade (let's go jungle, time crisis, sega rally 3, f355..), des consoles partout (games culture^^, skill gamers, nintendo league, azure games, pes league, stand 360..), des concours, l'entrée

Je le savais... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain y avait d'quoi faire ! Trent et Ward mon dit que çà manquai d'monde, du coup y avait pas trop la queue devant les bornes non ?
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bornes étaient tout le temps prises en tous cas!
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est vrai, y'avait toujours du monde dessus mais la file d'attente dépassait pas 6 ou 8 personnes (la plus grosse queue que j'ai vue)...

Bon sinon cet event était terriblifique, l'ambiance était géniale, on a bien tripé tous ensemble et c'était sympa de voir les Skills gamers héhé...

Le truc sympa aussi c'est que c'était pas comme au Mangazur ou CJE ou ca pululait de mecs qui se trimbalent avec leur free hugs ou autre.. (et au fait j'ai revu le mec avec le panneau "insultez moi" du Mangazur :p)

Enfin, vivement l'année prochaine !
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai adoré, et 1000 fois plus que le mangazur,
y avait beaucoup moin de monde, donc j'étais beaucoup
moin au taquet a traquer les sisaxis qu'on pourrait
eventuellement nous piquer, on avait plus l'opportunité de jouer.

Ensuite comme là dit iggy on avait pas a éviter les assauts
des " free hugs ", puis en tant que fille j'ai vraiment
apprécier de pas voir 8 filles sur 10 en cosplay,
jpense bien que vous ne me comprendrait jamais mais
moi j'en ai marre d'entendre des " ouaaa regarde elle
est bonne elle " alors qu'elle on entre 10 et 15 ans et
que 94% d'entre elles font ça pour se faire reluquer
par des niailles de 20 piges !!! ( TDS !!!!!!! Mad )

Sinon ma télé s'en ai bien sortie cette fois ci même
si j'ai eu une petite frayeur avec la table quand on
installait tout, toujours autant deçu que mojo sois venu,
et je ne parle plus a iggy qui joue comme un noob
a soulcalibur et qui du coup n'as pas eu la delicatesse
de me faire gagner mon premier match officiel en tournois !

Kinah
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala bon je dois t'avouer la vérité... Trent m'a payé pour te laisser gagner, et Ward est arrivé derrière pour me donner une chips moisie si je gagnais, je n'avais pas le choix, comprends moi... :p
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'étonne pas de ce traitre/campeur/raleur/ect mais bon
jte doit des excuses alors parc ce que j'aurais choisit la
chip's aussi ! comme dit le très ancien proverbe :

"une chip's moisie et toujours une chip's" Kinah

Kinah
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouaip c'est vrai, y'avait toujours du monde dessus mais la file d'attente dépassait pas 6 ou 8 personnes (la plus grosse queue que j'ai vue)...

Quel jeu?
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Time crisis par exemple, jeu ou y'avait le plus de queue d'apres ce que j'ai vu
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était qu'elle Time Crisis ?
Perso j'ai un fantasme, j'ai vue sa photo et depuis je pense à elle chaque nuit, c'est la borne House of the Dead 4 In love
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était Time Crisis 3 !

La convention était fun. Il manquait juste un peu de monde le samedi. La PES League avait un sacré stand ! Et la Dodge Viper était mignonne.

« Audrey » a écrit:
jpense bien que vous ne me comprendrait jamais mais
moi j'en ai marre d'entendre des " ouaaa regarde elle
est bonne elle " alors qu'elle on entre 10 et 15 ans et
que 94% d'entre elles font ça pour se faire reluquer
par des niailles de 20 piges !!! ( TDS !!!!!!! Mad )!

Tu as un discours caricatural et assez réactionnaire dis-donc... Au Geek & Music t'as qu'à faire un cosplay burqa.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as un discours caricatural et assez réactionnaire dis-donc... Au Geek & Music t'as qu'à faire un cosplay burqa.

lol oui mais tu te rend pas compte comme ca me rend dingue de les voir se balader en roulant du cul dans leurs fringue beaucoup trop petit pour elle ! je suis une fille et je sais comment pense une fille donc me dit pas que c'est "caricatural" ou je sais pas qu'elle connerie jparle juste en connaissance de cause ! je sais que quand tu te sape comme ca http://ui06.gamespot.com/805/leifangcosplay_2.jpg c'est pas pour qu'on dise " oh qu'elle est mignonne " bref ! quand je verrais une fille se deguisser en http://th07.deviantart.net/fs44/300W/i/2009/156/5/9/Kirby_Cosplay_by_7kitty13.jpg là je serais ok pour dire " putain les cosplay c'est vraiment son truc a elle !

Puis arrete avec tes blagues a deux balles pas besoin de me cosplayer avec une burqa, jsuis juste une fille " bien " j'irais jamais me foutre comme ca juste par respect pour ma mere, qui m'a pas élevé a me foutre a moitié a poil dans un endroit ou ya 80 % de mec en me disant vas y ma fille et surtout essaye de te faire violer dans un coin !

Jsuis pas contre les cosplay le truc que je comprend pas c'est que ya des millions de deguisement ! pourquoi elles prennent toujours des filles a poils c'est juste ca qui me gave !

Apres vous comprendrez jamais mon point de vu et c'est normal parce que vous etes des mecs !

Kinah
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon event j'étais un peu patraque mais j'ai passé un bon moment malgrés la presence d'audrey tout étais au top un grand merci à xav pour mes nes j'ai rencontré pas mal de bon joueurs on à bien déliré vivement l'année prochaine ^^
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: