Posté le: Ven Juin 11, 2010 1:50 pm Sujet du message:
Oui Audrey dans la 1er et la 2eme vidéo c'est le même groupe et oui c'est un mec.
C'est du visual kei c'est un style assez spécial ^^ ( et que j'adore ) _________________ ♫ LM.C ~ GHOST†HEART ♪
.ılı.Chupa♥Chups.ılı.
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:29 am Sujet du message:
« Back » a écrit:
Cool, un topic musique.
Si quelqu'un écoute la même chose que moi, qu'il se manifeste, on pourra faire les concierges.
Donc en vrac... (principalement breakcore/8bit/abstract/electro divers)
-Igorrr <----- god tier
-Venetian Snares
-Duran Duran Duran
-GoTo80
-CCIvory
-RushJet1
-Dorothy's magic bag
-Dr. Von Pnok
-Divag
-Je Deviens DJ en 3 Jours
-Computer Truck
-GirlJoy
-Aphex Twin
-Mr Oizo
-Robert le magnifique
-Abtrackt Keal Agram
-Squarepusher
-µ-ziq
-Zabutom
-Maniacx
-Sexy Sushi
-Autechre
-Múm
-Orange blossom
-Gotan Project
-Amon Tobin
-Virt
-Leila arab
J'en oublis surment mais j'ai pas mon pc sous les yeux.
Hum, je connais plus de la moitié de ces noms là, y'a moyen qu'on fasse les concierges ensembles ! Même si je suis plus dans un délire Detroit techno et minimal techno. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Ven Juin 18, 2010 1:06 pm Sujet du message:
« Reiji » a écrit:
Hum, je connais plus de la moitié de ces noms là, y'a moyen qu'on fasse les concierges ensembles ! Même si je suis plus dans un délire Detroit techno et minimal techno.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages