Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: Chaosmoon :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaosmoon
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Chaosmoon Répondre en citant

Chaosmoon

Que pourrait-je raconté sur ma personne ?_?

Bon j'ai 20 ans je suis un jeunot,étudiant lambda dans une fac banale d'économie.
    Mais j'ai un secret,je cache ma vrai identité ,comme vous l'aurez deviné je suis ce que l'on pourrait qualifié de "super héros"(ok je m'enfuirais plus tard -_-')....donc comme je le disais je suis un geek.
    Je ne dors jamais,je geek^^,je ne mange pas ,je geek^^,je ne vit pas .....hum.....excusez moi^^'....(Vous avez du en apprendre beaucoup sur moi rien qu'avec ces délires ^^')

En tous cas pour redevenir serieux ,j'aime beaucoup les jeux ou réfléchir vite et bien est primordiale et ou les adversaires font preuve de la même réfléxion pour pouvoir gagné....
    Tout naturéllement,je me suis tourné vers les jeux de baston ^^ ,ainsi rejoindre une communauté de joueurs me fait plaisir et j'espère en apprendre beaucoup avec vous ....mes futurs adversaires.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course, Action/Aventure
      , Jeux Musicaux

Arrow Localisation : marseille
    Arrow Jeux fétiches : Tekken,gulty gear,blaze blue,dj max portable,valkyrie profile,resonance of fate, (rof pour les intimes)resident evil 4....je vais m'arrété maintenant cela vaut mieux ^^'

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : J'ai entendu parlé de cette communauté durant le trophée Fnac et parce que de nombreuses personnes que je connait , ici présente en ont fait l'éloge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mec
encore un joueur de guilty y en a pas mal qui sont arrive derniement sa fait plaiz
si t aime les jeux ou il faut reflechir vite et bien tu devrai tester les puzzle game dans le style puyo puyo et magical drop tu devrait kiffait surtout puyo il peut etre demoniaque ce jeux
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et allez! Encore un GG'er BB'er sur Marseille.
Nan mais c'est une coalition là ? Evil or Very Mad

Pardon... Bienvenue Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadowmoon
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon adversaire preféré Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chaosmoon
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lokyleretors^^ je vérrais puyo puyo et je te donnerais mes impréssions,si c'est si dur que cela,ça m'intéresse.

Merci aussi Back.Oui une coalition, normal ce sont de bon jeux^^....

Shadowmoon,comme on se retrouve :p,merci ^^
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Wink Je te souhaite un agréable séjour chez GamesCulture, c'est à moi qu'il faut verser les 15€ de frais d'inscription au forum Very Happy
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai Sazayel
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Chaosmoon » a écrit:
puyo puyo et je te donnerais mes impréssions,si c'est si dur que cela,ça m'intéresse.

C'est comme un bon jeu de baston, c'est très facile à prendre en main, mais l'écart entre un bon joueur et un néophyte est gigantesque.

Y'a presque pas de pif dans PP Smile
Cooljapan
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah bienvenu mec!
Joueur de GG hum jtaime bien déja xD.
Joueur de Valkyrie profile jte kiff Very Happy

Sinon amuse toi bien ici et j'espère que tu sera la pour la bim bam
histoire de mettre quelque branler a lokyleretors Laughing

~Riot!~
£¤Paramore Addict...¤£

Heaven or Hell? ~~ Let's Rock

Please don’t’ say “You are lazy”
because I’m actually crazy!
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu l'ami si tu veux rencontré tes futurs adversaires en chair et en os il te suffit de venir le 26 juin à notre Twisted Evil arène... Le Yatta Twisted Evil
Chaosmoon
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tires groupés,merci à tous......venir le 26,pourquoi pas ^^....pouvoir tous vous voir,mes futurs adversaires Twisted Evil

15 euros Shocked ,c'est un traitement de faveur pour moi? :p
Je suis allé voir puyo puyo sur Youtube ce jeu m'a l'air d'un casse téte à haut niveau,j'aime ça Wink .

(Valkyie profile powaa,tri ace powaa)
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de me répéter, mais puyo puyo est devenu intéressant à partir du 2 (puyo puyo tsu) qui a apporté les contres qui font toutes la force du jeu. Bref, si tu dois en chopper un, c'est le tsu Wink de 1994 je crois.
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot le Bim Bam soit pret pour la bataille, the Ultimate Showdown of Final Destiny !

Et en passant, bienvenue :p
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: