Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: Le RetroGaming Show Marseille Vol.1 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keka
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étai est franchement je suis pas rester plus de 3h 2h c'étais vraiment nul a chier désoler l'expression, j'ai fait 2 parti de street 2 j'ai fait le tour de la plupart des jeux en même pas 10 min et tout les jeux que j'attendais vraiment ni étai pas.

Bon voila c'est juste mon opinion après moi sa a pas étai mon délire par contre j'ai cru voir math jouer a street II il avait l'air de vraiment s'amuser lol

~₪Kyokugen●Fighter₪~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cooljapan
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ji étais aussi avec Keka est franchement sa pète pas les pattes a un.......Euh.... bref
J'ai pas du tout aimer j'ai trouver sa sans aucun intérêt .
Globalement j'ai pas étais super emballer par les jeux mis a notre
dispositions sauf SF2 xD
Sinon jpeus comprendre que sa puisse plaire au plus vieux d'entre nous .
Mais bon perso jsuis pas naît avec une atarie 2600 mais une ps one xD
Bon voila peace! *o*

(PS: Keka tu sert a rien u.u)

~Riot!~
£¤Paramore Addict...¤£

Heaven or Hell? ~~ Let's Rock

Please don’t’ say “You are lazy”
because I’m actually crazy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keka
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sa je sert a rien ? xD
Bref moi par contre je joue encore au jeux de la super nintendo mais voila quoi, Comme je l'ai déjà dit precedement y'avait aucun jeux que j'attendais voila.

~₪Kyokugen●Fighter₪~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais aimé quelles types de jeux ?
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Back » a écrit:
« RisingThunder » a écrit:
J'ai gagné une Mega Drive... Rolling Eyes

Ah mais c'était toi le grand à cheveux long !
ps. T'as foutu quoi avec ton portable ? Twisted Evil

Ouais...heu portable!?

Sinon pour donner un avis sur cet évènement qui selon moi était mitigé pour cause de "budget" d'après un des membres du staff.Trop de vieilles machines a mon goût(5 micro ou Atari aurait suffit) et pas assez de console SNES ou Megadrive ou plutôt pas assez de jeux cultes dessus.Mais le point noire était surtout les activités liées autour qui manquaient cruellement(juste un concours de Parodius),ce qui a mon avis aurait maintenu l'amateur plus longtemps.Proposez par exemple des Quiz sur la music de jeux ou bien faire défiler des screens pour reconnaitre le jeu qui ya derrière,etc,etc.

D'ailleurs,on peut remarquer que pas mal de monde on déserter l'endroit après un bref passage,puisque quand on y repense payer 5 euro pour ça...alors que sur Paris on a droit a quelque chose de plus "grandiose" pour le même tarif(a vérifier).Enfin bref,une amélioration s'impose grandement pour l'avenir du retro dans le sud.

Qui vivra verra.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: