Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Back Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Au risque de passer pour un chieur, j'ai trouvé la tarification assez exorbitante...
C'était sympa, mais définitivement trop vide en stands jouables, en tout cas au regard d'un ticket à 11 euros la journée. Personnellement je me suis vite ennuyé :/
Je sais bien qu'il faut payer les artistes, la salle etc. Mais en comparant au stunfest à 5 euros la journée la semaine d'avant... G&M en prend un sacré coup
Enfin bon, saluons tout de même l'initiative, et bravo aux organisateurs pour cette première édition. |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, le Geek & Music ne visait sans doute pas le même publique que le Stunfest. Mais c'est vrai qu'en tant que gamer on peut vite s'ennuyer...
(Après j'veux pas dire mais oui, 11€ la journée ça me paraît beaucoup).
Moi qui n'y suis pas allé, vous pensez que j'ai manqué quelque chose ? _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
Back Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
« Baron83 » a écrit: Ceci dit, le Geek & Music ne visait sans doute pas le même publique que le Stunfest. Mais c'est vrai qu'en tant que gamer on peut vite s'ennuyer...
Effectivement je pense que tu touches un point important.
Par exemple une bonne partie était réservés aux jeux de plateaux qui ne semblaient pas vraiment faire l'unanimité (j'avoue d'ailleurs ne pas avoir été très curieux sur ce coup là). Mais je pense tout de même qu'il y avait un gros manque de postes jouables, c'était la vraie galère pour faire une partie (3/4 stands de jeux / et peu de place).
Faut pas oublier non plus qu'il y avait pas mal de conférences, j'y ai un peu assisté, mais c'était pas vraiment mon délire ^^
Visiblement les gens avaient l'air satisfaits, peu être que tout le monde se connaissait aussi, je ne sais pas, je ne suis pas du coin ^^. Enfin comme tu dis, ça n'était clairement pas un event destiné à la dose. :p |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |
Back Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais encore une fois y'avait pas mal de stands chouette, c'était tout à fait sympa, bonne ambiance, mais c'est vraiment le rapport prix/superficie qui me plombe mon opinion.
edit : wha désolé, sur le site le visuel était plus petit  |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Malgré un tarif disproportionner ,j'ai bien aimé les différents tournois proposés(SF 2 Turbo,Mario Kart 64 et Super R-Type)et d'ailleurs j'ai pu remporter celui de Mario kart et laissez celui de R-Type a un pauvre p'tit bonhomme...
Vivement le 19 Juin  _________________
 |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Woais mais le pauvre petit bonhomme et reparti avec battlefield bad company 2 sur 360 avec le score modeste de 90700 alors que en plus c'est toi qui ma fait perdre a me stresser avec tes conseil à la con . _________________
[/url] |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais,bein tu pourrais au moins me remercier quand même...  _________________
 |
|
|
 |
Fauster Fayk ° Skill's Gamers °

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
« RisingThunder » a écrit: Malgré un tarif disproportionner ,j'ai bien aimé les différents tournois proposés(SF 2 Turbo,Mario Kart 64 et Super R-Type)et d'ailleurs j'ai pu remporter celui de Mario kart et laissez celui de R-Type a un pauvre p'tit bonhomme...
Ca fait plaisir de voir que ce sont nos tournois de cités T-T
Bah perso j'ai bien kiffé !
Une bonne expérience le dimanche, j'espère qu'on pourra retenter le coup !
Toujours du bonheur de staffer avec vous les mecs =p
Au plaisir de se recroiser à de prochaines conventions ! _________________ Trésorier de l'association Skill's Gamers |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toi le gars avec la queue de cheval?y avait l'autre aussi...une vrai bande de Pek ma parole
Ok hein...je  _________________
 |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon petit event, le prix de l'entrée est peut être un peu élevé.
Un peu déçu d'avoir emmené du matos pour rien (du coup j'ai fait du boudin, désolé ^^)
Mais c'est vrai que sur le coup, d'avoir préparé les postes néo (j'avais emprunté une néo en plus, bricolé deux sticks de plus et ressorti de la cave des écrans compatibles, ça m'avait pris du temps-_-) et de voir que notre stand était tout petit (donc que tout le matos restait dans la voiture au soleil) ça m'a un peu gâché..
Enfin bon, ça m'apprendra, la prochaine fois je me renseigne avant de déménager ma maison ^^ _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Fauster Fayk ° Skill's Gamers °

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
« RisingThunder » a écrit: C'est toi le gars avec la queue de cheval?y avait l'autre aussi...une vrai bande de Pek ma parole
Ouais j'étais celui à gueuler sur la chaise pour éliminer les joueurs <3 _________________ Trésorier de l'association Skill's Gamers |
|
|
 |
Back Skyzoboy

|
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

|
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le retro gaming show ça tombe le même week end que le tournoi fnac du Pontet, mais c'est vrai que ça a l'air sympa.. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
|