Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: [Organisation] MvC3 au BimBAM :: Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 4:53 pm    Sujet du message: [Organisation] MvC3 au BimBAM Répondre en citant

Histoire de faire les choses bien, nous allons discuter ici des choses à régler pour la venu potentielle de MvC3 au BimBam.

1) Alors tout d'abord j'aimerais faire un petit recensement des joueurs qui sont sur de particper à un ranking MvC3 si on le met en place.

Liste des joueurs attendu :

Jhones
Elric de Meldiboney
Math The Nem
Rikki
Kof-kyo
IceFloeAndCo
Kuro
Chelsea
Baron83
Toninja

2) On a besoin d'arbitres. On aura besoin certainement de 2 arbitres plus des suppléants. Je me propose en arbitre. Manifestez vous si vous etes chaud.

Arbitre principaux : Jhones, IceFloeAndCo
Suppléants: Kuro

3) Règles des tournoi:

Combien de matchs gagnants en phase de poule? phase éliminatoire? Finale?

Poule de combien?

Persos DLC autorisés?

Avis team:

Pour team unique : 4 voix, Kuro, Elric, Jhones, Kof-Kyo
Pour team changeable : 2 voix, Baron83, Rikki

Avis perso :

poule en 1 match, phases éliminatoires en 2, finale en 3
poule de 4 joueurs.
Je suis fermement contre la pratique et politique de l'enculade aux DLC surtout ici ou il y aura une 10aine de persos a 5 euros a acheter.
Donc pour moi c'est un gros NON au persos DLC, le jeu est suffisamment riche de base. Après l'avis majoritaire l'emportera biensur.
(Ce qui est sur c'est que sur ma ps3 les DLC ne seront pas dispo)

4) Matos :

Besoin de consoles:

1ps3 de Jhones
1ps3 de Audrey

1xbox Math The Nem (avec tous les dlc)
1xbox Rikki

Besoin de jeux :

1 Jhones
1 Elric de Meldiboney
1 Math The Nem
1 Rikki

Total : 4 jeux

Combien de ps3 du matos deja disponible sera consacré à Marvel?

5) Horaire du tournoi

Dernière édition par jhones le Jeu Mar 10, 2011 4:18 pm; édité 17 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on venais a le mettre a en place dans le bimbam je jouerais avec plaisir

question matos je peut fournir ma console et mon jeux méme les jour ou je peut pas venir au tournois

pour les perso en DLC je ne suis pas contre les mettre a suposer qu'on l'est acheter moi aussi je pense pas que je l'est acheterais enfin du moins pas tous je prendre se qui m'interesse ou que je suis suceptible de jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ya marvel je serai la

je pourrai passer une xbox un jeu un stick, ( avec probablement les DLC au cas ou )

pour les dlc , a blazblue ils sont autorisé. mais dans marvel ya deja 36 de base et faut en faire une team de 3. dont c'est moins genant.
Au moins ça regle desuite les probleme de logistique si qq un amene le jeu sans console.
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux fournir console et jeu.
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ps3, xbox?
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu, et j'y jouerai si vous l'integrez au bimbam.
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jhones » a écrit:
ps3, xbox?

Xbox. tu m'as déja vu avec une ps3 ? lol
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais avec une xbox non plus Smile
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui de motivé pour être arbitre à temps plein ou remplaçant?

Sinon je me demandais, la salle de devant ou les mecs dose le cyber, elle peut être squatter ou elle est réservée o cyber?
IceFloeAndCO
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant et Kuro aussi, Je n'ai pas le jeu mais Kuro si, je veux bien arbitrer, dîtes moi juste ce que je suis censé faire à ce niveau.
Pour ce qui est des consoles et du jeu, faudra voir avec mon acolyte Twisted Evil
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arbitrage, on s'occupera chacun du bon déroulement du tournoi, on se chargera d'inscrire les joueurs, d'appeler les joueurs pour les poules , vieiller aux respects des règles, notamment TURBO interdit Very Happy, puis sa sera d"jà pas mal.
IceFloeAndCO
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage je suis aussi contre les "dlc", puis bon ça va créé des problèmes pour rien avec les versions de chacun.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais les gars mvc3 on en parle c'est bien beau, mais il faudrait déjà que les joueurs prennent l'habitude de venir plus tôt, et de réglé les inscriptions quand il arrive histoire de gagner du temps, et vue la mentalité des joueurs on à pas le temps (pour l'instant) de remettre un 5eme jeux en place.
donc en gros c'est pas de l'encre que vous gaspiller, mais presque.
IceFloeAndCO
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On soulève un peu le problème majeur de l'association là non ?
Peut-être qu'il faudrait juste penser à recentrer les joueurs, parce que c'est con y a des gens qui apparemment sont prêts à faire l'effort pour pouvoir rentrer MVSC3 au bim bam et finalement on nous dit que ce ne serait pas possible parce que les joueurs en générale s'en foutent...
Oui bon sauf qu'il faut faire des choix à mon sens, on fait un truc à l'arrache avec tous pleins de joueurs ou on fait un truc sympa avec une bonne communauté moindre, parce qu'au final c'est le but je crois que de créer une communauté de joueurs qui s'entendent bien toussa.
Alors bon les joueurs qui s'en foutent... bah j'sais pas y jouent pas, ça fait un peu dictateur mais bon on parle bien d'un truc qui se déroule une fois tous les deux mois quand même, l'effort n'est pas surhumain Smile
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je sais ca fait longtemps que je n'ai pas posté et je m'en excuse

Alors oui on a la totalité du Yatta qui nous est fournie

Petit soucis logistique présent dans le programme la qui peuvent bien sur se régler, il me semble que la console de Matt est déjà occupée pour Street et la je suis sur, celle d'Elric est occupée par Blazblue car DLC

M'enfin Matt est le lord of BIM BAM et les décisions lui reviennent

Je trouve ca très bien l'investissement fourni pour ce jeux malgré que l'on manque de temps pour finir à des heures convenables pour les joueurs présents au BIM BAM

Si ca peut aider Matt pour l'orga des consoles, Soul a besoin d'une à deux consoles et Blazble en a à l'heure actuelle deux
Donc Blazblue il y a la mienne et celle d'Elric et pour Soul, celle de Trent et je switch sur la fin ou le début de Blazblue avec la mienne donc 3 consoles pour deux jeux bloquéq pour la journée

Je confirme la console d'Iggy pour le BIM BAM désormais ce qui pourrait vous en faire une de plus mais pas de jeux

Voilà et pour plus de renseignement il faut voir avec Matt

J'ai oublié il se pourrait que j'y joue je confirmerai plus tard et je n'ai pas encore le jeu

Merci aux joueurs qui ramènent des consoles par contre surtout prévenez Matt les Bim Bam ou vous ne seriez pas présents pour qu'il puissent prévoir le coup ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: