Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda

:: SoulCalibur 4 [Preview] :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:53 pm    Sujet du message: SoulCalibur 4 [Preview] Répondre en citant

Sortie prevue le 31 juillet 2008.

Le jeu devrait tourner en 60 images secondes, en 1080p.

Il n'y aura apparement pas de mode Chronique des épées comme dans Soul 3, mais un nouveau mode appellé Tower of Lost Souls.

L'environnement des arenes de combat auront plus d'impact que les precedent Soul.

Un createur de personnage du meme genre que Soul3 devrait etre disponible, j'ai pas de sources sur, mais ca devrait etre l'equivalent des heros connu, donc jouable sur le net avec et donc en tournois sans doute aussi.
Apparement les equipements auront des bonus/malus , offensif/defensif. Donc cela n'affectera plus uniquement le visuel.

Un nouveau systeme de combat :
On aura une jauge qui baissera a chaque fois qu'on guard un coup, et qui remontera lorsqu on attaque. Si la jauge tombe a zero l'adversaire peu briser l'armure , ce qui reduit la resistance du personnage pour le reste du match ! ( visuellement des morceau d'armure/vetement seront brisé/retiré etc )
image
image

Sous la barre de vie on a 3 rectangles jaune, qui correspondent a l'etat de l'armure du personnage ( Haut, milieu, bas )
Lorsqu'on brise l'armure de 'ladversaire, on a un trés court instant pour effectuer un critical finish, pour achever l'adversaire en un coup !

Les 3 Jedi auront un systeme d'utilisation de la force propre a eux.

On retrouve tous nos heros preferé :

Astaroth
Cassandra
Cervantes
Ivy
Kilik
Lizardman
Maxi
Mitsurugi
Nightmare
Raphael
Rock
Seong Mi-na
Setsuka
Siegfried
Sophitia
Taki
Talim
Tira
Voldo
Xianghua
Yoshimitsu
Yunsung
Zasalamel

On a pour l'instant aucunes infos encore pour :
Hwang
Li Long

Ici une video d'introduction de quelques personnages : ici

1 nouvelle video qui dechirent bien bien ! Smile
Un apercu du nouveau Boss je crois, et un truc assez pas mal:
video

Nouvelle video de gameplay, on y voit des decors somptueux.
Video Gameplay
On y voir Mina vs Hilde, Cervy vs Xiang, Amy vs Sieg, Ivy vs Voldo, Tira vs Mitsu.

2 nouveaux persos viendront s'ajouter a la liste de nos heros.

Hilde :
Personnage feminin en armure complete, qui s'ajoute aux perso principaux.
Arme : Lance + épée
Image
Image
Image

Amy :
La fille recueillie par Raphael qu'on a pu decouvrir dans Soul3 avec un gameplay sympathique mais helas en tant que personnage bonus. Cette fois ci elle sera un personnage a part entiere comme la version arcade de soul 3 au japon Very Happy .
Arme : Rapiere
Image
Image
Image

Le boss de fin de soul4.
Algol :
Arme : une bonne 10en differentes.
Image
Image
Image

Ces 8 derniers persos quand a eux sont consideré comme "bonus"

Ashlotte :
Il semblerait que ce soit une poupée grandeur nature.
Arme : arme a 2 mains( style de combat Astaroth )
Image
Image
Image

Shura :
Une nouvelle femme ninja sexy, une concurente pour Taki ?
Arme : 2 Katanas ( Style de combat Cervantes )
Image
Image
Image

Sheherazade :
Une elfe qui se veut inspirée de la celebre Deedlit des Chroniques des guerres de Lodoss, en moins bien reussi et avec un nom fort etrange pour un tel personnage je trouves.
Arme : Rapiere ( Style de combat Amy )
Image
Image
Image

Angol Fear :
Issue de la série Keroro, un manga... spécial :p
Arme : Arme exotique ? ( Style de combat Seong Mina )
A l'origine comme ceci ( statue fidel au manga )

Re-designé pour Soul 4 ici :
Image
Image

Kamikirimusi :
Nouveau personnage dessiné type manga par le createur de Mai Hime.
Arme : une genre de longue matraque ? ( Style de combat Nightmare )
Image

Vador, uniquement sur PS3
Arme : Sabre laser rouge
Image

Yoda, uniquement sur Xbox360
Arme : Sabre laser vert
Image

"Starkiller" Aprenti de Vador.
Arme : Sabre laser rouge
image

La communauté Soulcalibur c'est aussi : Soulcalibur.fr
n'hesitez pas a vous inscrire.

Et Gnouz Corporation qui organise des tournois de grande qualité sur paris.

Dernière édition par KoF-Kyo le Lun Juil 28, 2008 12:28 pm; édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique tout ça.
Mitsu, toujours aussi bourin, j'aime bien le jouer mais je ne suporte pas sa personnalité, sa seul vue corons mon ésprit et je doit me batre chaque instand contre mes pensés négatives afin de ne pas sombrer du côté obscure.
Le chara disign de Yoshi... un chois artistique plutôt douteux... peut être que si l'on regarde bien ses oreilles on y découvriras des potalas..?.. Ce qui expliquerait sa fusion avec un escargot... A moins que l'on découvre dans le mode story une scène cacher ou l'on voie ce singler effectuer la dance de la fusion avec un des homme escargot de Star Wars...?...
En ce qui concerne Vador et Yoda je suis déja fan, une petite voie passant dans le tréfond de mes oreilles m'a dit que les deux sabreux serait peut être unis dans les deux bécanes...
Quoi qu'il en soit, j'éspère qu'ils aurons leurs propres stages.
Par exemple Dagoba pour le maitre et disons Mustafar pour Lord Casqu.. pardon Dark Vador.
Je rapelle que Link n'a malhereusement pas son propre niveau dans le second opus mais le thème composé par Kondo-san est bien présent donc éspairons que nos deux gus à lanternes ai au moins leur propres morceaux.
Mais perso je ne me voie pas me batre sur la "Marche Impérial" (pas asser rythmé), par contre sur "Duel Of The Fate" je ne dirais pas non... avec les coeurs et tout.
A quand un VS Fighting sous licence Star Wars : avec tout nos Jedi et Sith préféré ainsi qu'un univers respecté ?
C'est vrais quoi..!..Lucas Art a tous fait avec cette saga sauf un bon VS Fighting!!!
"Allé les mec, la Next Gen est là, les bécannes sont des bêtes de courses, un méchant Star Wars Fighting avec un gameplay à la Soul agrémenté dequelques originalités genre... et ben je sais pas, mais j'ai sommeil..!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat lu chat lu Pour Sc4 Je pence qu'il faudrai commencer a former des team 3v3, Donc ba dispo. Mais surement le dernier vu que j'me suis jamais présenter a une session Embarassed

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu salut nounours...

1... on ne comprend rien à se que tu dit

2... on ne sais pas qui tu es(tu peux te présenté au forum de présentation)

3... j'ai beau réfléchir je sais pas se que tu cherche a faire précise un peu

merci...
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu propose des 3v3 ?
Pourquoi pas mais cela pourait être un peu fstidieu ;

La commauté est toutes jeunes et par corolaire nous n'avons que peux de joueurs, et à dire vrais pour l'instant je m'évertue à organiser un ranking cohérant en 1v1 et c'est déja asser gallère avec un manque de staf et de moyen évident.
Enfin l'idée rèste bien sur de côté pour le moment et n'est pas à jeter à la poubelle ; avec des joueurs momtiver nous pourions crée des team avec un ranking dédié mais cela soulève un autre point :
qui vas ce charger de géré cela ? toi ?

En tout cas je suis surtout un Tekken fighter mais je pense préparer une petite Xiangua pour le prochain BIM BAM, à moins que je joue Mistu... dans tout les cas Asta m'a soulé et je ne veux pas entandre parler de Night.

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr dans le choix du personnage tu fais comme tu veux (évite xiang Stp ><)
Après du fait de gérer j'ai pas bien compris. Tu parle des tournois ,ranking ,Team ?

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par gerer je veux dire, organiser le classement par team etc.
A moins que tu désire le faire cool genre "petite sessions entre amis"?

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah; ok pour chat. Ca devrai pas etre très dur temps qu'on as

Arrow des tournois

Arrow des teams

=-)

(L)
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Re: SoulCalibur 4 Répondre en citant

Et merde, mauvaise manip pff.
En tout cas, Edit y a du nouveau.
Nouveau perso : Shura, Ashlotte, Setsuka, et une nouvelle video.

Edit : Du nouveau sur le gameplay, et nouveau perso Jedi Smile
Natsukashii

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

SCSK et ses impressions sur Soulcalibur 4 sur le site de la Gnouz Corp.
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:19 am    Sujet du message: Re: SoulCalibur 4 Répondre en citant

raahh me saoul , jme fais toujours avoir entre Citer et Editer, pff.
Bon, ce sera pas perdu, merci Natsu pour ce lien avec de bonnes infos Smile
Nounours!

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A japan expo Marcus sera présent et afrontera qui voudra a soul calibur 4 !

(L)
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mise a jour :

Nouvelle video de gameplay, on y voit des decors somptueux.
Video Gameplay
On y voir Mina vs Hilde, Cervy vs Xiang, Amy vs Sieg, Ivy vs Voldo, Tira vs Mitsu.
Nenaka
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu sur play france (je balance on poura pas dire que je suis un mito) une rumeur car même play france considere cette info comme une rumeur qu'il y aurais peu etre Kratos de "god of war " comme persos bonus dans soul 4
Nounours!

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est posible. Malheureusement il a plusieur stile de combat et je le vois mal voler pendent 3/4 d'heure avec ses armes longue puis dedecendre avec son épée géante avec laquelle tu met un coup et les adversaires mourerait et pour les deux armes son stile et le stile de cervantes sont les meme. >< j'espere qu'il y sera pas parcequ'avec le nombre de perso y'en aura forcement des craquer et celui la je le vois déja Craquer au sommet

(L)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: