Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Marsspower avant de poster sur les topic tu peut allez te presenter rapidement dans la parti du méme nom merci.
maintenant si sa parle que de tekken c'est qu'on est ( on = l'asso ) boucoup plus de joueur de tekken que street4 ou kof par exmple a mon grand regret _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
OH YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viva tekken!!!!!!!!!!!! _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
« new-armor-king » a écrit: trop bien fait ce tournoi  ,mais je suis tombé sur un os nanaka trop fort bon niveau avec jin , mais je veux ma revanche LOL!!! je vais m'entrainer encore plus , sinon tout le monde était très sympa et très amical  et bravo à fireblade
Bon en premier lieu mon blaze c'est NEnaka hein faut pas tromper loool
Merci pour le compliment je tiens a dire que la vieille du tournois je me suis fais une petite session armor king ce qui fais que tes coup je les voyais un peu venir mais j'ai kifé joué contre toi tu auras ta revanche
Mais sache que moi aussi je vais m'entrainer encore plus dur pour le prochain tournois  _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
3Enfin tous ça ça promet, sinon super tournois une ambiance du tonnerre, des gens sympa bref un régale j'aurai aimais t'affronter New Armor King depuis le temps que je veux affronter un Armor King parce que les Jin, Asuka, Steve et bizounours compagnie il sont bon mais un peu de nouveau sang ne fais pas de mal enfin c'était un super ranking une fois de plus un trés grand Bravo a FireBlade qui mérite amplement ça victoire. Rien contre Nemo mais un peu deçu du sois disan bon Beak (ou bonbec c'est comme on veux) même si il ma battu mais bon pas grave un pure regale tout de même. je crois qu'on vas tous s'entrainer a fond pour le prochain histoire que ça cogne dure et que même les protagoniste de tekken en garderons des séquelles pour le prochaine épisode d'ici là bonne entrainement et vivement là prochaine. _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
le" bon" baek a encore des progrés a faire mais il y travaille lol,mais tu dois en avoir encore plus a faire s il t a battu  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
« Marsspower » a écrit: Pourquoi ca parle que de Tekken ici
Il y avait un beau tournoi de Street Fighter IV dans cet evenement !
Vivement la mise en ligne de la finale !
ps: c'est moi le vaiqueur du tournoi
Il y a aussi des joueurs de street, ils sont plus discrets par contre c'est vrai..
Au fait gg pour les parties de 2x, je me suis bien fait ouvrir^^
Et bravo pour ta victoire a street IV!
Au plaisir de rejouer avec toi. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Marsspower Skyzoboy

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour les parties, et gg à toi, ton pote(je ne connas ni son prénom ni sont pseudo ) qui prenait Zangief, et à Nemo pour les parties de Third Strike et 2X. |
|
|
 |
Kazuya.M Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 3:15 am Sujet du message: Kazuya.M |
|
|
je crois que je devrais acheter Tekken 6 est arreté de jouer au 5 par ce que je crois que je vais pas avancé avec le 5, sinon sa ma fais tres plaisir de rencontrer autant de joueurs de tekken et qui mon donné du bon spectacle j'attend sa depuis des années des nouveau joueur de tekken _________________ tu ne le sais pas encore mais tu est deja mort !!! |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
@Marsspower: j'étais le 'gief à 2x, l'autre joueur c'etait Rising thunder qui n'a pas participé aux tournois faute de temps.
 _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: faut juste pas prendre le juggle lol......il y a toujours eu plus de joueurs de tekken,et s il n y avait pas eu la finale du trophee fnac a Paris le meme jour,il y en aurait eu encore plus...
Bah le but c'est de donner le coup non ?
Genre comme si dans SOUL en faisant un coup tu pouvais niquer toute la barre, tu peux être certain que tous les bons joueurs sauront faire ce coup.
(Et ca existe malheureusement dans le 4 avec HILDE - de la belle merde - sur 70% des rings 1 coup = RO, un seul)
C'est ca que je reproche, c'est comme les coups en JF ou autre, c'est "difficile" mais pas pour tout le monde y'aura toujours des gens pour les réussir tout le temps et pour rendre le jeu moisi.
Bref c'est du bon jeu moisi comme on l'aime (pas)
Je trouve ça inintéressant au possible mais après bien sur il doit peut être y avoir un intérêt que j'avoue ne pas appréhender.
Ça me fait un peu penser à DOA (XBOX), il y a bien des années, où avec MathTheNem on avait fait un tournoi étudiant (2nd France) et que l'on enchainait ces pauvres polytechniciens sans qu'ils puissent faire quelque chose... C'est le systeme de jeu qui veut ca et pour moi c'est : Interet 0
Citation: Merci à HPL et Kof-Kyo qui m'ont permi de dépasser les poules grâce aux nombreux casuals (et à l'indigestion de Voldo) ainsi qu'à Snakerbel pour m'avoir aidé à retrouver ma manette, sa récompense étant d'avoir pu admirer ma piètre prestation à SF4
J'ai été cool de jouer avec mon perso principal cela aurait été nettement plus violent sinon :p, mais bon je vois pas trop d'interet de "cacher" son jeu surtout pour ce genre de petit tournoi "local" ou ce genre de puterie ne me semble pas requise ^^
Néanmoins je ne ferai pas la meme "erreur" la prochaine fois :p
J'espère que tu pourras chopper une 360 d'ici Noel, histoire que tu te mass upgrade.
J'espère également que Ward & Trent se seront upgrade d'ici le prochain tournoi.
Et Denis change de config bordel ! Ou de perso je sais pas, t'en as pas marre ^^ ?
Cela risque d'être encore plus violent au prochain car je me serai fait au pad PS2 (enfin je l'espère tout du moins).
PS : Bien entendu toutes ces réflexions n'engagent que son auteur  _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
HPL: ce que j ai voulu dire,c est que tu te prends jamais le premier coup qui "juggle" par hasard..... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais et encore heureux lol
C'est juste le système que je n'approuve pas, un combat c'est pas juste filer un coup.
Bon apres chacun aime ce qu'il veut hein  _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et sinon c'est pour quand les vidéos du tournoi ??? j'ai hâte de voir la finale dommage qu'on ai pas pu filmé la demi finale entre moi et Nenaka c'était vraiment... Serré... mais bon j'attends vos vidéos avec impatience  _________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
« HPL » a écrit: Je sais et encore heureux lol
C'est juste le système que je n'approuve pas, un combat c'est pas juste filer un coup.
Bon apres chacun aime ce qu'il veut hein ben si tu fais pas de juggle,t utilises tekken qu a 50%,faut rester solide et tu te prends pas de juggle tekken 6 c est pire que le 5,faut rester concentrer et eviter la moindre erreur,c est sa qui est bon,encore plus de tension!  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
new-armor-king Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous
NENAKA désolé pour ton blaze et moi aussi j'ai kifé joue contre toi j'ai apte de recommencer
GEMO moi aussi j'aurai aimais t'affronter mais sinon on peux faire de on-line
si sa t'interresse en attendant notre prochaine rencontre  _________________
 |
|
|
 |
|