Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde

:: Inviter des guest pour la saison 3 du Bim Bam ? :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Contact, Critiques / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

On stalk Ken Bogard pour le faire se ramener ou quoi ?
HA BAH OUAIS !
60%
 60%  [ 6 ]
Suicidaire...
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca date. Il y est vraiment allé grâce aux dons en plus.

(Pour Kayane qu'est-ce qui te motive dans sa venue ?)

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est ça tout le génie de ce mec Very Happy
Pour Kayane, euh, ses yeux bridées?

edit: bon je vais rajouter quelques truc histoire de pas dire que de la merde.

Je pense qu'avant de faire venir des "guests", l'asso à besoin de mieux structurer, et d'avoir une organisation plus stricte, tout en gardant la bonne humeur qui la caractérise. Comme dit précédemment une bonne com est la base de tout, mais pas que.

Pour pouvoir attirer les meilleurs joueurs de france, il faut être capable de proposer un évent de qualité, ce qui implique un évent dans lequel les joueurs ont un minimum de niveau pour donner envie aux autres joueurs français de les défier.
Cela implique également d'organiser un évent dans un lieu qui puisse acceuillir suffisament de monde et cela dans de bonnne condition, et à mon avis le Yatta ne le permet pas.Donc nécessité de trovuer un autre endroit ce qui est loin d'etre facil.

Enfin je me demande aussi pourquoi envier des personnage tel que Ken bogard, profitons des potentiels que nous possédons dans le sud est, et créons nos propres commentateurs, photographes, etc etc.

Voila mon avis

Dernière édition par jhones le Sam Déc 04, 2010 9:44 pm; édité 4 fois
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait d'la moustache, étant gamine.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up de mon mon post precedent
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison dans l'intégralité de ton avis mais là où je peux pas te rejoindre, c'est que nous les suddistes, qu'on le veuille ou non, on est loin du niveau de nos tops fr. Et qu'est-ce qu'il faut faire pour approcher leur niveau ? Doser avec eux.

Moi là où j'me disais que c'était problématique c'est concernant les écrans qui laggent assez violamment... ça peut calmer ces dits joueurs.

jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai sur l'idée je te rejoins, et en général la plupart des gamers seront ravis de faire progresser les plus faible qu'eux,
Mais soyons réaliste, qui serait pret a faire 5 h de transport ou plus juste pour faire progresser ses camarades? Si demain tu étais le meilleur joueur de street de france et que l'on te demandais d'aller à strasbourg pour une journée, pour passer ton temps à te friter avec des mecs qui ont tous justes les bases du jeu, sa ne t'encheterais pas forcément.

Et pour progresser, il y a déja les vidéo sur le net, jouer jouer et rejouer en versus offline, et surtout communiquer.
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle avait d'la moustache, étant gamine.

ahahah, ouai mais maintenant elle est en sayanjin 2 et elle est devenu plutot mignonette.
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirmes, pour avoir dessiné son portrait de très près Wink

Sinon c est simple, imaginez vous a la place, que feriez vous ?

Jme met dans le personnage, je suis parisiens, je kiff, j'ai des tournois de très hautes qualités avec regulierement 60+ joueurs, un niveau très elevé, des sessions a foisson, tout ca a 2 patés a coté de chez moi.

On me propose de payer 100+euro pour un tournois qui fini presque jamais a l'heure avec meme pas 10 joueurs, de niveau faible...

Bon bah, je crois que je vais passer, et investir pour le world cup cannes qui mine de rien coute des sous.

L'asso est geniale, elle evolut a son rythme, bonne ambiance tout ca, mais on a encore du chemin avant de se payer les guest stars.
Continuons !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Contact, Critiques / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: