Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: Mang'Azur 2008 Le Japon Moderne à l'honneur ! :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, alors je viens del ire vos post, vous avez l'air très optimiste, c'est bien mais.... vous etre en trin d'oublier l'information importante.

Cette Année on pourra mettree max 6 TV sur le stand! Donc toute fantaisie n'est meme pas envisageable. Et je suis tout comme vous déçu voir plus, car j'aurais vraiment aimer fairem ieu que l'année derniere. Mais il faut se rene à l'evidence, cette année sera très limité pour les jeux de fight au mangazur.

Ensuite l'orga ma dmeandé les jeux je lui ai dit guilty, street, tekken et soul en lui disan que l'on av pas encore fixé tous ensemble. Donc il faudrait faire une liste definitif assez vite si vous voulez changer cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bien, je pense que tout le monde sera d'accord pour que le tournois GG ce fasse dimanche.

En tout cas moi j'ai les coupes, c'est pas la grande classe m'enfin c'est juste pour marquer le coup, ça fera un souvenir.
"Master Parryer" Actuel champion de 3.3

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mettre street aussi le dimanche !!!!

Comme ça la finale on la fait sur le grand ecran dans l'amphi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui street Dimanche please..
Natsukashii

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG et Street dimanche, (sauf changement bien sur).

Je serais connécter demain aprés midi donc avis à tous ce qui aurais des questions....
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guilty le dimanche c parfait surtout change rien j'y serai.
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne changera fait moi confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Organisation à l'arrache...

Xav, Kof ou Sigma si vous avez une ou deux télés que vous pouvais amener c'est cool.

Alors pour le moment c'est Samedi: Tekken, Soul

et dimanche: GG, 3.3

Si on a le temps on cal un tournois Super Mario Kart et samedi j'aimerais faire un petit tournois or concours car Jhones n'est pas là dimanche.
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pas voir pu rester pour le tournois mario kart, j'etais acompagné, on est allé au concert puis on est parti.

Dans l'enssemble un peu de deception global de ce festival comparé a l'année passé, m'enfin bon, ca va votre stand avait tout de meme la peche ca fait plaisir.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes impressions :

Je trouve dommage que :

-Jon et Reiji ne soit pas venus et qu’ils m’ont fait poiroter plus d'une heure sur Lançon me faisant arriver en retard
-qu'il manqué de bon joueur (c'est simple pour moi le 3/4 des meilleur joueur porté un badge Rolling Eyes )
- le manques de temps (un combat de trois rounds c'est trop peu pour faire quoi que se soit)
-Le départ intempestif de Jhones, Kof-Kyo
-la disposition du stand que l'on a du changer
-le mal de crane à cause d'AzurGame et leur son surpuissant
-que Moonwalker soit (encore une fois) le champion de third strike Rolling Eyes
-les magouilles de ralisama et math the nem Very Happy
-et que je n'es pas gagner de coupe (mais ca c'est personnel)

Sinon les bons points sont que :

-toujours de la joie et de la bonne humeur
-suffisamment de personne pour faire vivre le stand
-malgré le manque d'adversaire un très bon niveau quand même (je note surtout à Guilty Fidiou(sans son testament), Ralisama, Nico (Le champion avec qui j'ai fait le plus grand match de ma vie), Romain (Avec qui je n'est pas eu la chance de jouer), Sigma (sans sont Slayer) et bien d'autres
-et apparemment pas de vol cette année (sa fait toujours plaisir)

Voila comme d'habitude que se fut un bon évènement de toute façon on ne pourra que s'améliore car "tous se qui nous tue pas, nous rend plus fort"

Je note mes combats les plus passionnants:

GGXX:

Contre Fidiou dans les poules (et oui j'ai failli lui prendre un round Rolling Eyes )
Contre Nico en quart de final (woua superbe sa Dizzy)

Tekken:

Contre Natsukashii en demi final (je suis désolé de n'avoir rien pu faire)

SoulCalibur:

Contre JP (le champion) et ces chope en demi final

Streetfighter:

Rien a dire je me suis fait casser le cul par Math-The-Nem et Natsukashii
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé un très bon Dimanche avec:
-mes premiers pas à guilty (merci à tous pour vos conseils)
-du street 3.3 à foison
-votre motivation a faire vivre le vs fighting
Je suis aussi heureux d'avoir fait la connaissance de Rising thunder (un jour on se fera un street zero 3 Wink ).
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super event, le tournoi guilty c deroule sans acrocs et sans trop de temps mort et sa c'etait vraiment agreable en particulier grace a la regle du 1 match gagnant en poule.

J'ai eu l'occasion de faire pas mal de freeplay en particulier contre rali et je dois avouer que ta un super venom, ce que je n'avait pas remarquer auparavant quand je prennais slayer. si j'ai un conseil a te donner c de travailler ta defense c le point faible de venom, une fois presser il a plus beaucoup d'option tout comme i-no.

-Trent: tu ma pas mal surpris je pensais que nico t'aurai battu plus facilement. il m'a dis que ce qui lui a permis de te batre c que tu ne finissais tes combos que par le dust sans jamais varier avec bas dust.

-fidiou: ben comme moi ta pris un autre persos que ton perso principal et sa nous a couter a tout les deux la finale, pas grave j'etais venue pour m'amuser et toi aussi apparemment.

Je suis super content pour nico, lui qui ne se deplace jamais il a vraiment bien fait de venir. Il pourra me narguer avec sa coupe.

Sinon deçu que jhones n'ai pas pu etre la, sa aurais donner encore plus de piment au tournoi.
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, dans l'ensemble on je me suis régaler, beaucoup de boulot, je n'ai donc pas joué très souvent et à dire vrais je ne me souviens de pratiquement aucun match.

Samedi: une journée trouble pour moi car je sortais d'une nuit blanche.
J'ai était surpris car le tournois GG lançée par Jhones n'a pas aboutie... pourquoi?

Les tournois: Tekken: rien de marquant en dehors de la final car elle c'est dérouler dimanche, je ne m'attendais pas à obtenir ce résultat (je suis le nouveau détenteur la Mang'Azur Cup (avis à ce qui voudrais me la ravir l'année prochaine)) preuve qu'il manquai beaucoup de bon joueurs...
Ah oui, j'ai fliper quand de me retrouver face à Eiko car il me connais et étant complètement mort je ne m'attendais pas à gagner, le hazard a voulut qu'il est un mal de crane ce qui a au final équilibrer le combat.

Soul: j'était pas trop dedans mais c'était cool... Félicitation à Nico qui ma ravi la coupe.

Dimanche:

GG: Je me suis fais later, comme d'hab. Un jour faudra que je m'entraine avec Eddie.

3.3: Toujours amusant ce jeu mais c'est pas trop mon truc (je préfaire les diférente versions du 2 ou les alpha/zero et j'attend de pied ferme le 4 qui devrais retourné au source).

Un bon week end en gros et je trouve que Brawl est bizarement mou.

Merci aux habitué pour leur présence et leur soutient, Sigma, Fidiou etc...
Ainsi qu'a ma bande de teen-age préférer les Games-Culture-Boys: Eiko merci pour le véhicule et ta patience, Gemo, Andy, Bad désoler le boulôt que tu a eu samedi j'ai très mal gérer l'affaire, Trent motiver ainsi que sa mie adorable et attentive, Mojo pour le matos et la patate que éfervésente que tu dégage, Yanick et sa tension arterrielle de légende qui ne dépasse jamais 3.

Je tien surtout à m'éscuser pour tout un ta de connerie don je suis l'unique résponsable:

On manquai de jeux, c'est complètement idiot j'aurais du faire des copie avant de partir.
Il manquai aussi les donnés de certains jeux, pareille, un détaille à la con qui peu tout faire foirée j'aurais du y penser.
Le matos, j'ai beaucoup apris à ce niveau et si nous avons la chance de refaire cela un jour je peu vous garantir que ça ne sera pas aussi anarchique.
Enfin pardon pour mon manque de résponsabilité et de maturité (le mec trop con, je suis insomniac depuis 22ans et je ne prand pas mes somnifaire).

Merci à vous tous qui avais participer d'une manierre ou d'une autre en tout cas.

Gros poutoux et faites attentions à vous!

P.S: Pardons pour l'orthographe... Embarassed
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si le coin etait un peu petit on a pu jouer pas mal de temps dans une bonne ambiance donc felicitation aux membres du staff. Le tournoi GG etait parfait (pour moi en tout cas^^).

« sigma » a écrit:

-Trent: tu ma pas mal surpris je pensais que nico t'aurai battu plus facilement. il m'a dis que ce qui lui a permis de te batre c que tu ne finissais tes combos que par le dust sans jamais varier avec bas dust.

C'est pas du dust dont je parlais Sigma mais du 214k de Ky (oubliais le nom). En effet Trent n'utilisait quasiment que ce coup pour finir ses pressing donc pour le dernier combat je ne me faisais plus surprendre. Avec Ky le bas dust est hyper important, ok il ne mene pas sur un combo, mais plutot sur un nouveau pressing avec sa boule concentrée dans la garde etc..

A cote de çà je suis content d'avoir battu Sigma en demi meme s'il jouait I-no et non Slayer. Ce qui est marrant c'est que Dizzy n'est pas mon perso à la base, je prefere Johnny mais apparamment elle pose plus de problemes que lui et peut etre que les autres joueurs ne la connaissaient pas assez je ne sais pas. Surtout que je pense avoir fait pas mal d'erreurs qui d'habitude entrainent une punition derriere, mais bon j'ai eu un peu de chance c'est vrai.

Par contre ce qui m'a étonné c'est que la finale se soit jouée en 2 rounds et non en 3 comme en quarts et demies.

Ah oui au fait la finale a bien ete filmée non? Il y a moyen de la voir?
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les finals ce sont joué en deux?
Une erreur de ma par, j'étais trop presser, il faut m'en excuser, si tu l'avais signaler j'aurais changer cela immédiatement.

Pour les vidéos, je suis sur le coup (elle serons en ligne au plus vite) d'ailleurs nous avons pas mal de choses à amélioré de ce côté.
Le compte Youtube de GC est ici.

Et maitenant:
Prochain Ranking ici!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: