Posté le: Mer Mai 26, 2010 10:04 pm Sujet du message:
Haaa P47 et UN Squadron j'y jouais sur Atari ST. Toute ma jeunesse... _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 7:01 am Sujet du message:
Voila qu'une question me turlupine !
dans quel shmup est apparu pour la premiere fois le "charged shot "?
ce ne serait pas R-type ? _________________ karate Kyokugen is invincible !
Après une p'tite recherche,il ce trouve que le premier shoot'em up a avoir inauguré cette conception est Space Beam du même développeur.A cette époque beaucoup ce sont essayer à la "Space Invaders Mania" ,vu l'ampleur du phénomène,il n'était pas rare de voir les créateur s'essayant au genre.
Encore merci une fois de plus toujours aussi précis !
maintenant ca me revient Irem avait melangé tous ces concepts dans le fabuleux dragon breed sur arcade
mais il n'a eu aucun portage sur console ( à ma connaissance ) _________________ karate Kyokugen is invincible !
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 4:15 am Sujet du message:
Sur console j'en ai aucune idée, mais sur micro oui, je l'ai sur mon Atari ST !
En ce moment, je teste Mars Matrix. Cette avalanche de boulettes, c'est violent _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 3:25 pm Sujet du message:
Mars matrix l'un des dernier shoot sortie sur dreamcast si je ne m'abuse
alors c'est jouable ?
Je me souvient avoir vue des screens dans le défunt magazine game fan
en en effet ca avait l'air gore ! _________________ karate Kyokugen is invincible !
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 9:26 pm Sujet du message:
Un ancien lecteur de GameFan ça fait plaisir !
Je le teste sur MAME. Je vais essayer de chopper la version DC.
Jouable ? Heu... disons qu'il ne faut pas avoir peur du bouton insert coin _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages