Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sigma Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
l'ultimate evidemment, c celui qui sera doser partout en tournoi.
Pourquoi jouer sur l'ancienne version qui a éte vue et revue. _________________ PSN: cosmokof |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mauvaise langue va!  _________________
 |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Eyh Je suis encore choquer par ce que je vais vous dire.
Vous connaisaient la légende MALEK du jeu vidéo ? Il viens de me pm sur le forum togeki et il voudrai passer lors d'un ranking ou un truc comme ca. j'en revient pas. C'est ENORME ! Bref c 'est pas encore sur on parle encore en pm je vous dirait ca.
*trop éxité* (on dirait une étudiante qui parle avec ses copines et yen a une qui dit *EYH cristiano ronaldo veux sortir avec moi*) No comments _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 5:42 am Sujet du message: |
|
|
heu dsl je ne veux pas jouer l'inculte de service mais ... c'est qui? _________________
[/url] |
|
|
 |
malek Skyzoboy
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un rigolo nounours!
Une légende
oh oh oh
Bon plus sérieusement, effectivement j'aimerai bien passer chez vous un de ses jours (j'ai déjà fais ça pour pas mal d'assoc qui font des events et qui essaient de développer le jeux vidéo).
Mais le prob, comme j'ai dit à nounours! c'est que j'ai pas trop d'info sur quand et ou serra votre prochain ranking/tournoi/ou autre ...
Le point positif c'est que je joue à tout les jeux auquel vous jouez sauf tekken.
Cependant c'est sur soul que je me débrouille le mieux.
Bref si vous avez des infos je suis interressé.
La date du 30 aout a été avancé par nounours!, une confirmation ?
Sinon jhones et natsukashi c'est les même que prof jhones sur ctpl et natsukashi ctpl ?
Trent
Ben c'est moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:55 pm Sujet du message: Re: .Organisation de la rentrée |
|
|
« Natsukashii » a écrit:
Démarer la saison 2 le 30 août puis, 4 octobre, 6 décembre, 7 février, 4 avril puis la trêve et la saison 3 à venir…
J'avance bien non ? xD
Sinon d'accord j'arete de Te vouvoyer mais ca fait bizard de parler a une legende . >< _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
il va y avoir de la concurrence sévère a soul pour le prochain ranking nounours ton titre de champion va tomber si je suis en forme je ferait tombé ton titre est celui de nénaka  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr Commence par nenaka parceque moi aussi je m'entraine HAHAAAAA je sais faire les super chopes super rapidement maintenant. !
Euh quelqu'un sait pourquoi sigma ce co pas msn enfin ca fait pas longtemps mais faut que je lui parle vite fight _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
ok c'est réglé je suis "L'INCULTE DE SERVICE" Bon en gros voila le ranking c'est fin Aout (précision à venir)
et si j'ai bien compris Malek c'est un gros joueur de soulcalibur intéressant  _________________
[/url] |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut Malek, pourquoi ne pas te présenter dans le topic dut à cet effet et ainsi nous expliquer d’où te vient ce statue de « légende » ?
Ouai en ce qui nous concerne Trent et moi on est bien ceux que tu a sûrement croisé sur d’autre sites/forums. Après avoir participer à quelques events et tournois te surtout rêvé sur les match de niveau pro nous avons décider de monter une compétition ici même dans les Bouches du Rhône et plus largement la région PACA (article à venir sur la création de GC).
Bon là j’arrive pas à dormir alors je vais tafé sur le prochain Rank de fin Août qui sera je suppose toujours dans la saison 1 car cela tiens au cœur de Jhones et que je n’ai pas d’argument suffisants pour attaquer la saison 2 (enfin le débat tien toujours). _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
bah le seul argument c'est que si on fait ca pour celui la / le prochain / le pro chain ba yora pas de sesons 2 _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
|
|
 |

|
|
|
 |
malek Skyzoboy
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Natsukashii
Ok je vais le faire.
Je reste attentif concernant le ranking d'aout.
C'est trop tôt pour que je puisse dire si je peux venir ou pas mais si je viens je vous le ferrai savoir.
Et c'est pas moi qui est choisit "légende", je constate juste comme toi que nounours! me voit comme ça. |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
nounours ok pour ton defi je laccept mais jaurais vraiment besoin de m'entrainer car pour arriver a ton niveau je dois avoir du boulo
mais bon si tu me defi a soul je te defi a tekken j'ai encor beaucoup de truc a retravaillé _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
|