Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt." Jean de La Bruyère

:: King Of Fighter :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auraient du prandre JCVD pour joué Terry Se barre...
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ! C'est horrible ! Il détruise la légende de Kyo Kusanagi !! Je m'étais préparé à la casse mais sa me fais mal quand même !!!
Sinon savez vous si Kyo garde ses combos de flamme dans KOF XII ?
(Ses combo de punch vers l'avant =0)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il l'a plus ils ont remis le vieux gameplay . dragon punch + projectiel au sol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok (c'est bien ce que je redoutais sa vas être plus délicat). Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Vous vous moquez du film, mais je trouve qu'il ne peut pas être pire que KOF XII Very Happy
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si sa peut étre pire . car dans le jeux les perso ne change pas alors que la .... rien que térry brun , cheveux court oui c'est la faite
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'humour tu connais?
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais relancer un débat vieux comme le monde

« dans années 92 dans les salle d'arcade le petit Tilou trainait dans les salles d'arcades (légion a l'époque) quand il fut émerveillé par la borne tonitruante de Fatal Fury 2 .
Ce fut un choc graphismes percutants, musiques entrainantes Oh Pu......! »
4 ans plus tard même choc pour king of fighter 94 un cross over de art of fighting et fatal fury avec un système d'équipe un truc de fou
Depuis 12 épisodes sont sortis .

Mais au fond quel est votre king of fighter favoris ?
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KoF 94 a 99 Smile

Sinon le film ouais, comme les 2 derniers KoF, une grosse plaisanterie Sad
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« tilou » a écrit:
Je vais relancer un débat vieux comme le monde

« dans années 92 dans les salle d'arcade le petit Tilou trainait dans les salles d'arcades (légion a l'époque) quand il fut émerveillé par la borne tonitruante de Fatal Fury 2 .
Ce fut un choc graphismes percutants, musiques entrainantes Oh Pu......! »

Mais au fond quel est votre king of fighter favoris ?

Rien que la voie digitalisée de l'intro me donner des frissons.

C'était une époque,ou l'on pouvait sécher les cours un après midi rien que pour une partie de Fatal Fury Spéciiiaaal...

Les premiers KOF ont marqués ma jeunesse(ado) et former a un état d'esprit de ces salles enfumées,ou la seule règle c'est ta pièce de 5 Franc posée sur le bas de l'écran,tout une culture ! Cool
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ll faut dire qu' entre l'arcade et nos consoles de salon le faussé technique était énorme
j'ai attendu le milieu années 90 (ps one ) pour avoir des convertions correcte des jeux snk ( si on ne compte pas les temps de chargement bon il y avait la saturn et son ram pack ) En effet avant les portages de fatal fury ou art of fighting sur mega-drive ou super nintendo étaient catastrophique graphisme moyen et lenteur extrême (la neo geo coûte a l'époque 2500 fr et les jeux 1700 fr inaccessible aux budget moyen)
Voila donc que le kof 95 est adapté sur ps 1 enfin de l'arcade perfect son version cd, j'étais aux anges, en plus l'apparition du perso le plus charismatique de tous les jeux SNK (Iory Yagami ) la classe !
la nouveauté le pouvoir d'éditer sa propre équipe, un maniabilité parfaite même au pad playstation les musiques ikary stage, neo geo land et le morceau classique du stage koréa sont tout simplement somptueuses la giffle KOF 95 est grandiose sans doute mon préféré
Un coup de cœur aussi pour le 2000 l'épisode de tout les abus Le dernier de la firme SNK
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les mecs c'est beau, y a des larmes plain ma bière grace à vous. C'est horrible pour moi de ne plus avoir KOF au BB pour ce genre d'histoire notamment... mais dite moi, croyez-vous vous en l'avenir de KOF ?
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voila donc que le kof 95 est adapté sur ps 1 enfin de l'arcade perfect son version cd, j'étais aux anges, en plus l'apparition du perso le plus charismatique de tous les jeux SNK (Iory Yagami ) la classe !
la nouveauté le pouvoir d'éditer sa propre équipe, un maniabilité parfaite même au pad playstation les musiques ikary stage, neo geo land et le morceau classique du stage koréa sont tout simplement somptueuses la giffle KOF 95 est grandiose sans doute mon préféré

La version Saturn était(je pense) un poile en dessus,grâce a sa cartouche ram.
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La version Saturn était(je pense) un poile en dessus,grâce a sa cartouche ram.

Certe la saturn à toujours eu des convertions 2d bien meilleure que la ps one xmen vs street fighter (jap) les changements de persos en cours de partie,kof96 (jap), la serie des street alpha, et puis son pad on dirait qu'il est taillé pour la baston
bref
les seul lacunes de cette machine etaient l'affichage des textures 3d le pauvre virtua-fighter contre tekken ce qui explique mon choix à l'époque
sega plus tard a enfoncé le clou avec capcom vs snk sur dreamcast le truc improbable, incroyable, dementiel,... mais c'est une autre histoire
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parle de texture(sans faire la langue de bois) sur PS c'était pas trop ça non plus,ou tout du moins pour les premiers titres.

Sur Saturn,les plus marquants étaient Panzer Dragoon 2 et Virtua Fighter 2 et Bio Hazard 2,etc,qui a mon avis n'avaient rien a envier à la concurrence.

Il me semble quand terme de programmation la Saturn était un vrai défi pour ceux qui débutaient dans le vaste monde de la 3D.Même si cela était plutôt moins complexe chez Sony.On pouvait donc que constater la pauvreté des textures dans les deux camps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: