Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.

:: Super Street Fighter IV :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

woai clair tu devrais lire les mags ou il était rédacteur...
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de vérité dans son test street 4, dont certains testeur omettent de les mentionner emballé par le phénomène mediatique, comme les characteres en taille 2, les zic en bois, les graphismes en dessa de ce que la ps3 est à meme de proposer et surtotu un jeu qui meme si il reste agreable n'atteint pas les attente esperé apres third strike et 15 ans d'attente .
Mais aussi pas mal de conneries dans son texte, un point de vue peut etre trop prématuré avec seulement quelques heures de jeu joué qui enleve de la credibilité selon moi à son test.
Le fait de juger le jeu apres seulement quelques match en disant qu'il n'a pas envie d'aller plus loin et en se basant sur sa pour juger, sa serait comme faire UN match de pes et le perdre et dire putin j'ai pas reussi mes passes et mes tires, sa fouette ce jeu j'ai pas envie de faire d'autre parties etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord Jhones mais sache que ce mec a une grande expérience du JV, de ce fait il sait lire la structure d'un jeu etc... Il faut toujours prendre ce genre de test au conditionnel, bref... avec ma petite xp il m'arrive aussi de tiré des jugement parfois trop atif mais je ne compte pas le nombre de fois ou je suis tomber juste... c'est aussi une des différence entre les Gamers et les joueurs moyens !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Fidiou » a écrit:
snakerbel c'est quoi le site de tournoi en ligne pour street 4 que tu m'a dit déja?

Et ouais, j'ai une très faible mémoire malheureusement... et en plus j'étais occupé à gagner d'autres tournois donc j'ai pas bien imprimé lol.

Tournoi sf4 quotidien en ligne

Pour les tournoi en ligne tu va sur le forum de jeux_video.com de street fighter
---> http://www.jeuxvideo.com/forums/0-14239-0-1-0-1-0-0.htm

Dans la barre de recherche tu tape "tournoi" et tu cherche le sujet correspondant au tournoi de la journée pour avoir lien ou t'inscrire.
il y en a tous les jours, généralement a 18h et 21h30.

une fois le sujet posté sur JV.com le debut des inscription demarre (il faut te depechez car il y a beaucoup de participant et pas assez de place) , on te dirige vers ce lien
----> http://frenchaliance.free.fr/

pour que tu t'inscrit et confirme ton invitation 30 min avant le tournoi.

bref je conseil c tournoi quotidien a tous le monde car c vraiment trés bien organisé. Good Luck Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l'air simpa, je m'inscrit pour celui de ce soir, je vous attend tous avecm o nabel mouahahahah.
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf j'ai perdu en poule comme un sac, une victoire contre un ryu des bois, et deux defaite face a un vega et un balrog, mais match serrés cependant.
IL ya un niveau corret pour du jeuxvideo.com, je m'attendais a pire.
C'est vraiment cool ces tournois.
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais allé faire un footing donc j'ai pas pu m'inscrire, dommage Crying or Very sad
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jhones » a écrit:

C'est vraiment cool ces tournois.

ben oui ca pete Smile , je vais surement creer le meme site pour tekken 6 quand il sortira.

sinon suis tomber dans un groupe difficile : un mec qu'a gagnez le tournoi a plusieur reprise et un autre qui gagné sur xbox 360. resultat = perdu 3 a 0 sec
mais dem1 est un autre jour Cool

Jhones t desormais officiellement mon rival a sf4,
Marseille n'est pas assez grand pour avoir 2 zabel de notre trempe.
(1 seul sac suffit amplement Very Happy )

je t'attend aux prochain tournoi Mad

et fidiou soit la ! tu doit t'occuper du tyranique "Meek" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

va y c'est simpas ce merdes je vais ptetre m'inscrire.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce tournoi:TOUT les persos autorisés Laughing
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmuuuhaha ha haha fidiou tu t'est fait corriger 2 fois lors du tournoi Laughing
demain est un autre jour Wink
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que le live de soul deconne sinon nounours tu aurai fais ca pas vrais hin!! hin!!
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mmuuuhaha ha haha fidiou tu t'est fait corriger 2 fois lors du tournoi

Le premier on a finis premier à 3, c'est moi qui a été éliminé au hasard... et le deuxième j'ai perdu contre Toshiya, un gars que j'ai en ami qui est très bon (bien meilleur que ton Meek JP je pense). Des fois je gagne des fois y gagne et hier c'est lui qu'a gagné lol.

Mais sa c'est joué à rien à tous les rounds (j'ai meme raté une ultra de la victoire)!
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Nenaka01 » a écrit:
Dommage que le live de soul deconne sinon nounours tu aurai fais ca pas vrais hin!! hin!!

Hum ??? tu veux que j'orga des tournois ? Osef du vieux live.

sans probleme.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snaker on ta pa vu hier au tournoi, c'est dommage.
Moi pas de cul je suis tombé ds la poule de fidiou..... ( une chance sur 8).
J'ai défonce un akuma qui a battu fidiou puis sa s'est joué sur le dernier match entre fidiou et moi et il ma battu 2 - 1 avec une ultra loupé de ma part !
Je l'aurais le bougre !!!! je l'aurais !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: