"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatsuya15 Skyzoboy
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
« RisingThunder » a écrit: Citation: Biscotte: la surprise de l'event!
ppfff...jveux ma revanche,elle ne l'emportera pas au paradis,jvous le dit!
Sinon,juste un petit reproche concernent l'organisation du tournoi,qui selon moi aurait du commencé bien plutôt(genre vers 12H).Car de ce fait,des personnes n'ont pas pu s'inscrire au tournoi(ex:mon pote François Chea).Lui avait un rendez-vous pour 19H et mes copains et moi(Gan et Dje) qu'avons étaient obliger de poireauté toute la nuit jusqu'à 7 du matin puisque il y avait plus de train.
Ce genre de détail peut paraître anodin mais cela permettra une meilleur "planification" de leur journée pour certains personnes qui eux ont pas forcément toute la journée et qui ne sont pas de Marseille,etc.
Merci et bonne journée
Merci d'avoir une pensée pour moi rising . t'inkiete ce n'est ke partie remise ^^ |
|
|
 |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Ola !
Bon je repond un peu tard , mais yen a ki bosse (ou pas) bref, bon petit tournoi Street IV ( le premier que je fait ). On en cherché un depuis longtemps et puis par hazard j'ai vu l'affiche en passant dans le cyber un soir ^^
Pour info, je jouai blanka et je perd en 8e contre le lio le maitrisant mieux que moi. Je suis venu avec mes 2 freres adrien (boxer lose contre kido en 1/4) et benji (ryu lose en 2e phase contre bibi). On a je pense assez progressé et appris de nouvelles choses. On a fait des rencontres sympathiques et on a été surpris par le niveau, surtout de kidokun qui nous fait un mind game magnifique en 1/2 final ^^
Ok Darkos est bon aussi mais Sagat koi ... beurk ^^
Bref on reviendra surment à l'occasion pour d'autre tournoi (SFIV tjrs et peut etre SMBB). Bref next je me deguise en Daigo
See you
oxd
PS : La prochaine fois on restera pour le free play ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|