Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.

:: Les scores du Bimbamchaos Winter assault :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très grave, hein, c'étais une simple remarque pas un reproche t'as pas à t'excuser Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Sazayel » a écrit:

Je crois qu'il y a quelques petites fautes dans l'ordre des scores des poules de SC4 avec des chiffres inversés ou 1 manche oublié pour l'un ou l'autre des joueurs mais les scores totaux sont bien justes par contre.

Alors j'ai revérifier les Scores et il se trouve que je n'ai pas fait de faute par rapport à mes fiches !!!

donc si tu pense qu'il y a vraiment des fautes dit le moi et ou exactement ! Merci Wink
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, alors il y a souvent des inversions au niveau des scores

Dans la poule A : HPL a 6-0 (il bat tout les autres 2-0)
cependant dans la ligne de Math, il est inscrit que ce dernier bat HPL 2-0

Aussi une incohérence pour le match Eiko/Kilik: Dans la lignes de Eiko, ce serait Kilik qui aurait gagné 2-0 alors que dans celle de Kilik, c'est Eiko qui l'emporte 2-1.
Pour le match Kilik/Math dans la ligne Math, Kilik gagne 2-0 et dans celle de Kilik, Math gagne 2-0.

->D'après les scores finaux qui me semblent justes, Kilik devrait avoir perdu 2-1 contre Eiko et 2-0 contre Math. Le match Eiko/Math doit s'être conclu sur un 2-0 en faveur de Math mais n'étant pas dans la poule je ne peut pas être sûr à 100%, je me base seulement sur les scores finaux.

N'étant pas présent dans cette poule

Dans la poule B où j'étais:
Pour la première ligne (Ludovic) celui-ci a un score de 2-0 contre Kof-Kyo alors qu'il a perdu ce match. Il a également une défaite 1-2 contre Azune mais dans la ligne d'Azune, Ludovic aurait gagné 2-0. Je pense toujours selon les scores de fin que c'est Ludovic qui l'a emporté contre Azune 2-0.

La troisième ligne (Kof-kyo): Je ne pense pas qu'il ai perdu une manche contre Ludovic si je me rapelle bien, par contre il en a bien perdu une face à moi. (très bon match d'ailleurs Razz )

Dans la dernière (ma ligne): J'ai gagné 2-1 contre Ludovic et perdu 1-2 contre Kof-Kyo. Mon match contre Azune s'est soldé par un 2-0 en ma faveur.

Pas d'objection à faire pour la poule C.

Requote-moi si tu trouve une explication pas claire Trent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bé ça alors !!!
merci sazayel Wink

la fiche de soulcalibur est donc plein de faute et il ne faut donc, par conclusion, pas se basé sur les scores finaux car c'est moi qui les ai compter en me servant un coups des fiches et l'autre coups de mon tableau, qu'elle bordel Laughing

j'essaye de régler ça, Sazayel peux tu me dire qui s'occuper du tournoi SCIV (je sais que c'est pas beau de dénoncer donc envoie le par MP si tu veux pas lui foutre la honte Laughing )

Non parce qu'en faite j'ai deux tableau par Poule et des erreurs dans les deux Question

sinon je post dans 5 Minute les autres tableaux !!

Donc pour la deuxième poule j'aurai ça (reprenait moi si y'a une erreur)

Poule B___ [Ludovic]___ Azure ___ [Kof-Kyo]___ Sazayel
Ludovic_____ XXX ______2 - 0______0 - 2_________0 - 2
Azure_______0 - 2______XXX_______0 - 2_________0 - 2
Kof-Kyo_____2 - 0______2 - 0_______XXX_________2 - 1
Sazayel_____2 - 0______2 - 0_______1 - 2_________XXX

franchement je sais plus je vais poster les autres tableaux mdr
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les autres tableau sont poster j'attend de rectifier certain truc sur le tableau de SCIV pour poster le bons tableau bien fini

et quand je vais aller me coucher je vais avoir le mots tableau tatouer sur la langue mdr c'est quoi cette journée pourrie Stop aider moi Stop j'en peux plus Stop Tableau Tableau Tableau Tablo TaBo TTaAaABobo
Gemo
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde on a perdu trent
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien c'est qu'un court circuit

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: