Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas très grave, hein, c'étais une simple remarque pas un reproche t'as pas à t'excuser  |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
OK, alors il y a souvent des inversions au niveau des scores
Dans la poule A : HPL a 6-0 (il bat tout les autres 2-0)
cependant dans la ligne de Math, il est inscrit que ce dernier bat HPL 2-0
Aussi une incohérence pour le match Eiko/Kilik: Dans la lignes de Eiko, ce serait Kilik qui aurait gagné 2-0 alors que dans celle de Kilik, c'est Eiko qui l'emporte 2-1.
Pour le match Kilik/Math dans la ligne Math, Kilik gagne 2-0 et dans celle de Kilik, Math gagne 2-0.
->D'après les scores finaux qui me semblent justes, Kilik devrait avoir perdu 2-1 contre Eiko et 2-0 contre Math. Le match Eiko/Math doit s'être conclu sur un 2-0 en faveur de Math mais n'étant pas dans la poule je ne peut pas être sûr à 100%, je me base seulement sur les scores finaux.
N'étant pas présent dans cette poule
Dans la poule B où j'étais:
Pour la première ligne (Ludovic) celui-ci a un score de 2-0 contre Kof-Kyo alors qu'il a perdu ce match. Il a également une défaite 1-2 contre Azune mais dans la ligne d'Azune, Ludovic aurait gagné 2-0. Je pense toujours selon les scores de fin que c'est Ludovic qui l'a emporté contre Azune 2-0.
La troisième ligne (Kof-kyo): Je ne pense pas qu'il ai perdu une manche contre Ludovic si je me rapelle bien, par contre il en a bien perdu une face à moi. (très bon match d'ailleurs )
Dans la dernière (ma ligne): J'ai gagné 2-1 contre Ludovic et perdu 1-2 contre Kof-Kyo. Mon match contre Azune s'est soldé par un 2-0 en ma faveur.
Pas d'objection à faire pour la poule C.
Requote-moi si tu trouve une explication pas claire Trent. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
bé ça alors !!!
merci sazayel
la fiche de soulcalibur est donc plein de faute et il ne faut donc, par conclusion, pas se basé sur les scores finaux car c'est moi qui les ai compter en me servant un coups des fiches et l'autre coups de mon tableau, qu'elle bordel
j'essaye de régler ça, Sazayel peux tu me dire qui s'occuper du tournoi SCIV (je sais que c'est pas beau de dénoncer donc envoie le par MP si tu veux pas lui foutre la honte )
Non parce qu'en faite j'ai deux tableau par Poule et des erreurs dans les deux
sinon je post dans 5 Minute les autres tableaux !!
Donc pour la deuxième poule j'aurai ça (reprenait moi si y'a une erreur)
Poule B___ [Ludovic]___ Azure ___ [Kof-Kyo]___ Sazayel
Ludovic_____ XXX ______2 - 0______0 - 2_________0 - 2
Azure_______0 - 2______XXX_______0 - 2_________0 - 2
Kof-Kyo_____2 - 0______2 - 0_______XXX_________2 - 1
Sazayel_____2 - 0______2 - 0_______1 - 2_________XXX
franchement je sais plus je vais poster les autres tableaux mdr _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà les autres tableau sont poster j'attend de rectifier certain truc sur le tableau de SCIV pour poster le bons tableau bien fini
et quand je vais aller me coucher je vais avoir le mots tableau tatouer sur la langue mdr c'est quoi cette journée pourrie Stop aider moi Stop j'en peux plus Stop Tableau Tableau Tableau Tablo TaBo TTaAaABobo _________________
[/url] |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
merde on a perdu trent _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
|
|
 |
|