Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Bizarre ton inscription Math, tu sais que tu peu éditer toi même le 1er post puisque tu devais le faire normalement. _________________ |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Je sais tu ma deja reprocher de pas editer le message principale, desolé ben je le ferais pour l'instant il est a peu pres a jour et n importe quel modo /admin peut le faire aussi. Puis ça permet aux autre de voir que je m inscrit. car quand tu fait une edition de post, ce n est pas signalé aux autres.
Merci de m avoir rapeller a l ordre et en + j avais oublié de mettre soul dans mon post precedant. _________________ -_- |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 8:12 am Sujet du message: |
|
|
OK, en fait j'm'étais dis que tu pensai que Trent s'en occupait vue qu'il a crée le topic. _________________ |
|
|
 |
Sosoki Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Yop !
Je serais là pour le tournoi SSFIV |
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ready for the next battle ! TEKKEN 6 _________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
|
|
 |
Toninja Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
YOP
TeKKen 6 et MvC 3  |
|
|
 |
French-Samourai Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, j'aimerais participer à ce tournoi, je mettrai mon honneur en jeu sur Blazblue et soulcalibur 4.
Je prendrai ma manette PS3.
ARIGATO |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
« Kof-Kyo » a écrit: Tremblez mortels, je serai finalement présent pour ce dernier bim bam ! et j'entends bien voler la vedette a soul4 !
Bonne nouvelle, si HPL vient aussi le suspense sera à son comble!
Un p'tit coup de spam, ça fait pas de mal:
Citation: J'en appelle comme à chaque fois à l'hospitalité Marseillaise pour me permettre de rester jusqu'au bout du tournoi, donc de m'héberger du samedi soir au dimanche |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Pour Sosoki et French-Samouraï:
salut les gars! On vous inscrits pour les tournois que vous avez demandés, mais si vous pouviez allez vous présenter ça serai cool, voici le liens:
http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=2
Merci.  _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Sazayel , on peut faire comme la derniere fois si tu veux ! _________________ -_- |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
par contre faudrait que vous mettiez les loser braket pour mvc3 aussi j'ai vu qui en avait pour tout les tournois sauf mvc dnc sa serait cool _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.
VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
En fait il n'y en a pas non plus pour Blazblue et Soul Calibur (ce qui est dommage :p). Ce qui empêche de faire tous les tournois en Double Elimination c'est, je pense, le manque de temps (et de postes par la même occasion). En ce qui me concerne je suis favorable aux Double Elimination Brackets mais quand on voit que le planning est parfois difficilement respecté (sauf au dernier BB qui était exemplaire à ce niveau là) ça peut se justifier de ne pas en faire pour tous les jeux.
Après si y'a à peine une dizaine de joueurs qui sortent des poules ça peut se faire mais faudrait vraiment être rigoureux au niveau de l'exécution des tournois et ne prendre aucun retard; et surtout réserver les FT3 aux finales pour ne pas étirer indéfiniment le tournoi. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
je rapelle que le freeplay ralenti le tournoi meme si personne joue sur un poste ça veut pas dire qu on peut jouer dessus. qq un qui lancera du freeplay sauvage sera pinalisé ! _________________ -_- |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Même avis que Sazayel. Les loosers brackets à Street n'ont été mise en place qu'a partir du 3.2 et parce que le nombre de joueurs est trés conséquant. De plus, le probleme de MVC3 c'est que pour l'instant il ne fait pas partie officiellement du ranking ( pas de score car commencer depuis le 3.4 ).
Il me semble que le but initial d'avoir instauré MVC3 dès qu'il soit sortie, c'est montrer le jeu aux joueurs. Après, si pour la prochaine saison le jeu fait encore fureur alors oui les brackets serait une bonne idée.
Je pense que le nombre de poste est encore plus problématique que le temps ( meme s'il lui est lié ). Pour le 3.5, il y aura énormément de joueur de tekken et un trés grand nombre à street également ( des joueurs venant de paris, du 04, de montpellier... ), et j'imagine que ca va etre pareil pour les autres jeux. Je prévois le bordel à ce bimbam, mais j'ai demandé à tous les joueurs de street de ramener au maximum des consoles, peut etre meme qu'on ramenera des TV. Je sais pas s'il est possible qu'on ait la derniere partie de la salle pour gagner des postes mais ce serait bien.
Bon, fin du HS ( même s'il n'y a pas de topic pour discuter du 3.5 actuellement ). _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
Kohd Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Yosha' !
- Tekken 6,
- Marvel vs Capcom 3 |
|