Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
T'a lacher ta console pour le PC mais tu sais le JV c'est le JV quelque soit le hardware utilisé, d'façon le HW ç'est ce qui gache le JV car c'est lui qui casse les burnes... Enfin tu viens d'passer une chaude nuit sur ta PS3 non ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Session Eternal Sonata sur PS3 ! Je reprends le voyage vers cette inconnu pourtant famillié RPG de NAMCO !!! Il est 00h05, sortez les violons... _________________ |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi en se moment je passe le plus clair de mon temps entre Heres of Newerth (dota like ) et wow . un peu la console mais moins ou alors faut que je sois motivé ^^ . d'ailleur si y a du monde qui joue a HoN et qui ceux motive m'accompagner dans mes nuit blanche a répitition je suis prenneur _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
HoN à chier (je suis un jouruer de lol et j'ai même pas testé HoN mdr)
non moi je passe le plus claire de mon temps sur League of legend, et je me suis attaqué au nouvbeau Metroid Other M, je vous ferai mon petit compte rendu quand je l'aurai fini... _________________
[/url] |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
prof layton, league of legend, wow, bientot fable quand j'aurais le temps et le 9 call of ! ^^ _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
T'es dans quelle épisode de Layton Audrey ?
Je viens de me réveillé, les yeux éclaté, je croie qu'après un café je serai bon pour une session Eternal.
Cette nuit (ce matin plutôt) me suis fais que niveaux sur le IceBreaker (un wall breaker) du Home, il est dans la sale de bowling pour ceux que ça tente, on y trouve aussi une version sympa d'Echochrom (j'l'ai surement écrit comme une brute) ou j'ai pas tout pigé. Sans oublier ce fameux bowling pas très subtil ou j'ai fais entre 110 et 130 ce matin, du coup j'ai gagner la partie fasse à une tchèque, un australien et une... petite bombe si elle est à la hauteur de son avatar. J'ai conclu en prenant une branler au billard qui n'est lui aussi pas très subtil. _________________ |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
jsuis dans le 3ieme je les ai tous fait ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
« Natsukashii » a écrit: et une... petite bombe si elle est à la hauteur de son avatar
Sûrement un type comme moi qui se transexualise dans Home  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mort de rire, c'est trop bon d'regarder des geeks dragué sur le Home : t'es vraiment une fille ? Il te casse les couille même quant tu joue fada, heureusement mon avatar n'est pas très sexie en ce moment ; elle porte la tenue de Echochrome et le masque de panda/WipEout.
Faut voir mon anglais en plus, je croie que ce genre de site vas contribuer à la chute des langues dans l'monde. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ha moi je fais croire que je suis une vraie meuf haha c'est trippant. Bah ça peut permettre d'apprendre quelques mots étrangers. Mais pour un anglais ça doit être l'enfer. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quant même dingue de trouver des pommé pour prendre votre PSN juste pour avoir échangé quelque mots avec un avatar, ridicule quoi. Y a des types 'ui prennent votre PSN et vous envoie un message genre : T'es une vraie fille ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haha j'ai eu des messages pires que ça, genre un type qui voulait me montrer sa teub avec son eyetoy. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
mdr et en plus tu continu jsuis sure ca te fait tripper ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non ça fait longtemps que je suis pas allé sur le Home... ça me donne envie d'y retourner d'ailleurs !
Faudrait qu'on organise une réunion ou un event improvisé sur le Home  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ce serai tripan, café-philo, défi hardcore et geek-draguing sur le home avec Games Culture l'asso la plus con-necter du jeu vidéo.
Audrey tu fait jamais des sortie en couple avec Trent, je trouve le Home très jolie à cette époque de l'année (Halloween inside) ?
Moi je pense passer les vacances d'hiver sur la chaude plage d'Irem à dessiner des sprites d'R-type dans le sable, avec mon budget c'est à peu près ma seul option. _________________ |
|
|
 |
|