Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: Règlement du BIM BAM Chaos : :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je copie le post que j'ai mis ds le topic orga :

Bon à 10 jours du bimbam, il serait bien d'avoir un règlement définitif, que tout soit propre le jour du tournoi, qu'on est pas à perdre du temps avec sa et personne ne pose 36 fois les même quesitons.

Donc un mec du staff Natsu, Math etc si vous pouviez poster le règlement définitif sa serait cool.

à Titre indicatif, voila ce qui ressort de ce topic :

- Persos DLC interdit
- Temps/vie et tout le tralala par défaut
- Choix niveau alétoire/ (tableau training evite les micro freeze)
- pour le counterpick : 3 avis pour/ 4 avis contre
Cependant il est vrai que l'avis dominant en france semble en faveur du counterpick. Apres on voit de tout dans les autres pays.

Poule :
- 4 joueurs par poules
- les 2 premiers sortent
- idéalement en 2 matchs gagnant, si pas le temps en 1

Phase éliminatoire :
- 2 matchs gagnants

Finale :
- 3 matchs gagnants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une réponse sa serait cool surtout que les staff post dans d'autres topic.

Sinon j'aimerais savoir comment sa se passe pour la formation des poules ?
On les fait à l'avance à la pro, ou l'arrache au dernier moment ? c'est aux arbitres de s'en occuper?
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça te va le paragraphe que j ai mi pour marvel ?
je l ai update ce weekend mais comme c est un post de natsu ma modif n apparait pas dans le "modifié le ...." desolé

pour les poules on prend les meilleurs du classement pour les tete serie et ensuite on met les autres au hasard , mais pour marvel ya pas encore de classement.
Les arbitres peuvent aussi decider des tetes si le classement ne permet pas de les determiner.
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à moins que tu sois devin tu vas devoir faire les poules sur place au dernier moment paske les gens se préinscrivent pas !

Pour street et tekken ça se fait sur place par les arbitres ça prend au pire 15mn...

Et sinon je comprend pas trop ce débat sur le counter pick , je suis sur que 90% des participants ne connaissent pas encore assez bien le jeu pour pouvoir counter pick si compter quil y en à, et la majorité ne joue qu'une team et ne voudront même pas changer. Autant laisser le cp autorisé à ce tn et parler avec les joueurs sur place pour le prochain tournois
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'avais pas vu ta modif.

Oki on fera les poules sur place, mais sa serait intéressant comme le signalais Natsu de passer à un mode d'inscription full forum, pour pouvoir établir les poules à l'avance et pouvoir lancer les tournoi direct comme c'était le cas à cannes. Sa leur avait permis de bien tenir leur délais.

Oxd: bah ouai c'est bien le pb, les gens ne se préinscrivent pas....
Sinon pour le counter pick sa sert à rien d'en débattre mille ans, c'est un détail, on en débat car sa donne pas la même approche du tournoi, mais au final sa changera pas grand chose.
Moi je suis contre, mais apaprement l'avis global francais c'est pour, donc si c'est pour perso je l'accepterais.

Les votes du forum sont en faveur du contre le counterpick, apès apparement doit même pas y avoir un quart des joueurs qui se sentent impliqués par le forum.... donc... soient on les néglige, soit je note les avis de chacun au moment de leur inscription, et j'annonce le resultat avant le début du tournoi...

Mais je pense qu'il faut vraiment sensibilisé les joueurs à être plus actif sur le forum à l'avenir.
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toute la communication qu'il faut revoir chez GamesCulture, je pense. Et le côté forum en fait partie. (Meme si quand on voit le design de celui-ci + l'invasion des bots, on a du mal a le prendre au sérieux.)

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

on invite pas les bots (c'est depuis qu'ont est sur le forum de la WGC qu'ont en reçois à la pelle et difficile de les arrêter on à mis plusieurs système en place.

Ensuite la communication : Bien sur si tout les joueurs se sentais concerné on aurai nos poules biens avant le tournoi, mais ce n'est pas le cas donc ont fait avec, comme la dit Oxd, préparer un tournoi ça prend max 15 min en comptant la mise en page et l'impression, donc pas de panic, mais si vous voulez faire un parie avec moi voilà ce que je vous propose :
Je suis prêts à parier que:

-à l'ouverture du yatta (10h), sans compter les Staffs, 4 joueurs présents.

-11h Un peu plus de Monde (environ 50% des joueurs seront présent)

-12h 90% des joueurs seront présent.

-12h30 arriver des Staffs en retard (arbitres, etc) 98 voir 99% des joueurs présent.

-13h on commence les tournois, Alors que Tout le monde n'est pas là !
(Staffs tous présent sauf si il y a un problème: Tsunami ou autre j'entends bien) Et on commence les poules ou des joueurs n'arriverons seulement à 14h (bien sur il sont pardonnable: il bosse ou sont mortellement blessé).

Alors qui parie avec moi ? sachant bien sur qu'il si il perd il se retrouve à payer mon second sandwich et que avant pronostique il se retrouve à 10 contre 1.

ça fait depuis 2006 que je prépare des tournois. ça c'est toujours passer comme ça, à la WGC au moins on virer les gens même si il arriver mouiller d'avoir traverser l'Atlantique. mais on à pas autant de joueurs que à Cannes et on est plus tolérant Wink

Ensuite les counter pick à Marvel: (je Tiens à me faire pardonner avant pour les oreilles des plus jeunes et des plus sensibles)

- Le jeux viens de sortir même les Japonais ne sont pas sur des counter pick (quoi que ?!?)

- Les counter pick dans un jeu ou un perso peut ressusciter, est ce vraiment important. je suis sur qu'on va voir au au moins 50% des teams avec Phoenix.

- l'activation du X "je sais pas quoi" ne change t'il pas toutes les proportions du jeux ? calculer un counter pick avec çà et je me marre.

- Virer Kof (l'ancêtre du jeux d'arcade) pour y mettre un jeux aussi bancale que MvC 3, et Après on me parle de counter pick, Mais alors là je je me suis jamais autant marrer de ma vie.

-Tout les matin je me lève, que je vais Wc je fait un "Mvc 3" et je m'amuse pas pour attend à calculer les counter pick de la veille Rolling Eyes .

(et un dernier argument beaucoup plus personnel)
-MvC3 et au compétition de figth, ce que le mercurochrome est à la jambe de bois, Alors les counter pick Fendu .

Moi Luigi MvC 3.

The End

Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes goûts ne sont pas universels tu sais. A part troller j'ai rien vu de concret dans ton argu.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi, je "troll" mon post ne sert à rien. en tout cas je me suis bien marrer.

Mais après, je suis pas venu le faire sur le post qui servait à savoir si on mettait mvc au bimbam ou pas, là j'ai fermer ma gueule! j'aime pas ce jeux et je le laisse rentré en phase de test au BB sans l'ouvrir, donc oui ! la je me permet de dire des conneries, en même temps je sais pas si ce jeux n'a pas été fait pour ça!!!

C'est un jeux que je trouve bourrin et personnellement inutile et nul à souhait. autent j'aime pas SSFIV et T6 mais je les respect et je les trouve technique, autant mvc3 ne m'inspire pas du tout le même respect. c'est comme ça, avant je diser beaucoup de connerie Sur BBCS, un jeux que j'aime pas par une équipe que j'adore, Mvc sait pareille un jeux que j'aime pas, par des éditeur et développeurs que j'adore. Donc oui, j'aime pas ce jeux mais c'est tout, en même temps ne venait pas parler de counter pick dans ce genre de jeux (un vs figthing je suis pas sur, un jeux délire sans le moindre doute) pour moi il n'a pas ça place dans le BB.
Math The Nem

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trent tu a l air ronchon depuis qq temps.

Pour counter picker a ta remarque , soul calibur ya des ring out , tu peu perdre un round alors que tu faisai quasiperfect a ton adversaire sur une seule erreur. Yoshimitsu peut regenerer sa vie, c est trop abusé.
Puis ya un mec ( Math je sais plus quoi ) qui est 2eme du classement alors qu il touche plus au jeu depuis 1 an.

Sinon pour les bots, c etait tres facile a virer en fait , juste que j etais pas encore admin pour pouvoir le faire. Une question antibot a QCM , ça sert a rien du tout. Des le debut j avais proposé qu on change la question mais personne a rien branlé

PS : ce message est sous le signe de l humour et de la deconnade
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Math The Nem » a écrit:
PS : ce message est sous le signe de l humour et de la deconnade

Mais moi aussi y'en à qu'un qui la mal pris (pour l'instant)

Je suis pas ronchon, mais alors pas du tout.

et pour ta remarque de soulcalibur les ring out, c'est les ring out soulcalibur et comme ça depuis 10 ans maintenant.

Si mvc reste 10 ans là je la fermerai, il viens de sortir donc pour l'instant je parle.

Et puis conard sans les ring out tu serai pas deuxième Fendu , non je rigole la dernière fois c'est moi qui ait fait le plus de ring out et tu ma battu à la régulière dans une cage Vénération (et en plus les ring out sait juste un truc qui faut apprendre à contrer)

P.s: dsl je post beaucoup mais je suis dispo j'attend ma grand mère Very Happy .
Math The Nem

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://en.wikipedia.org/wiki/X-Men_vs._Street_Fighter

http://en.wikipedia.org/wiki/Soul_Edge

1996 les deux !
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fendu Conard Fendu

non mais je savais que MVC c'est aussi vieux que Soul je dis juste que c'est moins... (je sais pas c'est tellement moins lol)
kuro_denki
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve MvC assez technique, personnellement ma première impression a était assez mauvais, je le trouvais brouillon, bourrin et je comprenais rien a ce qui se passer ... j'ai mis environ deux jours pour arrivé a vois ce qui se passer a l’écran et maintenant il fait partie des jeu de combat qui m'on le plus plu ...

sinon phoenix a 400 000 de vie elle fait des dégâts vraiment crac en dark phoenix mais si elle se prend deux trois hyper dans la gueule même si elle se protège elle est morte ( ou sinon une hyper a trois barre ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tachez de ne pas oublier qu'il s'agit du topic règlement BB s'il vous plait.

Math, pourquoi y a deux fois le règlement maintenant ? Et j'aimerai juste savoir si les règles sont établis afin de les poster sur [url=http://www.facebook.com/pages/Games-Culture/186251068075078#!/pages/Games-Culture/186251068075078]FB[/url].
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: