La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
arf pas du HD  _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si tu trouve un moyen de brancher mon écran de PC (sortie VGA uniquement me semble, ptete une sortie DVI mais pas sur je vérifierai) a ta ps3, t'auras du "pseudo HD" :p _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci. Je verrais bien ^^ |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
dsl de ne pas répondre a ces message mais j'aurai préférer plutôt ce rencontrer pour discuter du jeu dans tout ce que sa implique
" le fait d'avoir été vexé et qui n'était pas voulu de notre part et de la lan éventuel qui serait mieux d'en discuter de vive voix on se tiendra au courant via le PSN " _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|