Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Les raccourcis : légitime ou abuser ? :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Autoriser ou non les recousis dans nos joutes titanesque ?
Oui, je suis pour mais c’est pas parce que je ne suis pas bon !
50%
 50%  [ 14 ]
Non, tu m’as pris pour qui mec ? Hadoken dans ta gueule.
50%
 50%  [ 14 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pad ps2 ps3 ou 360 meme combat.

Et Jhones, grrrr Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jhones tu me fais penser que je devais essayer de faire un Shun Goku Satsu au tapis DDR Razz .

Et je veux bien essayer de reparer ton stick, mais d'ici Samedi ça va être chaud pour se voir.

Sinon j'ai un stick soul qui montre des signes de faiblesse, si j'ai le temps j'y jette un coup d'oeil et je le prends avec moi Samedi (si ça peut te depanner).
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav, comme d'hab. si t'as du matos en plus comme des pads ou sticks que tu pense pouvoir prêter ça peu servir à ce qui n'ont rien (ça arrive).
Bien sur pour les bécanes c'est comme d'hab. il en faut, nous somme just pour les PS2 (qui lisent les jeux graver ou jap) et les PS3.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep prend le au cas ou je n'ai pas le temps ou les moyens de réparer le miens.
Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas tros d' accord avec toi kof-kyo appuyer sur deux bouton que se soit au stick ou au pad s'est la même chose l'avantage du stick pour moi c' est surtout pour le déplacement et les manip au stick qui sont pour moi bien plus facile qu' au pad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je prends le stick soul /!\pas sanwa, boutons capricieux/!\.
Je l'ai nettoyé et graissé mais il a fait son temps le pauvre^^.
Et je prends ma ps2, mes jeux mais une seule tv (on est 4 dans la voiture).
Ze Fraktal
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Ah c'te loose....... Répondre en citant

Ben moi j'suis carrèment contre les raccourcis.
Franchement c'est une solution de facilité...
Mais il est vrais que pour les joueurs au pad ça peut aider (surtout à Guilty pour les RC), mais je dirais à ces derniers ... apprenez à jouer au Stick, vous serez gagnant à tous les niveaux (précision, rapidité et classe, parce que les pads c'est pas beau...)
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip mais jouer au pad c'est moins fatiguant :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un stick c'est cher lourd gros et c'est pratiquement introuvable apart sur internette.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une manette c'est petit, sa pu, et sa coute 40 euros.
Introuvable sauf sur internet lol, donc trouvable sur n'importe kel pc, donc partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais tu triche ! MDr nan serieux j'aimerai bien avoir un stick mais j'ai la fleme de le commander quoi.

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta la "flemme" de te commander un stick..., encore ça aurait était un problème financier d'accord mais là...
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me file les tune je te le fait

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/stick+arcade

et pour pas cher t'en a des PS2 sur ce lien et si tu cherche un peut plus tu peut en trouver des PS3 pas cher (le mien ma couté entre 50 ou 60 euro) et si tu veut faire des modif dessus (changer bouton ou stick je peut le faire (main d'œuvre pas cher en plus Cool

ou tu peut aller sur les site de dont qui sait peut être un gamer sera près a lâcher un stick Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ward, tu devrais te fair payer par Price pour leur fair de la pub à force Very Happy

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ward ca m'arangerai trop mais price minister c'est price minister quoi.

C'est comme si t'aller acheter des habits april 77 à kiabi . (rien contre kiabi c'est juste que entre les deux ba ya une diférance)

Et pis y'en a qu'un pour ps3 et c'est un stick soul 4 et parait qu'ils sont tous mais tous pouris ceux de soul.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl-49-fr-70-2byy.html

Ca serai cool. tu me dit combien sa fait avec l'import et le coli et jte balance les sous.

EN tous cas attend avant de commander psk si pour noel jneed ca et après je veux rien d'autre (ouais je profite de noel une fete que j'aime pas((mais merde en meme temps nounours c'est un arabe quoi!)))

(L)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: