Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
et tu veux que je fasse des sorties en couple sur le home ? lol ouaiis on se ferrait un billard _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant t'es sortie en amoureux avec ton paladin j'te propose de te co pour du Icebreaker ou du Echo... Et si y a quelqu'un d'autre que moi ici qui kif les casse-briques j'offre une soirée/nuit en ma compagnie ^^ gratuit pour les membre du forum, une nuit à casser des briques avec le Natsu pour compagnon ! N'hésitez plus, sautez sur l'occasion ! _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
« Natsukashii » a écrit: En attendant t'es sortie en amoureux avec ton paladin
Sérieux ? Ho le sale dossier. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
quel dossier ? _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Natsu vient d'insinuer que tu t'es sortie en amoureux dans WoW avec Trent. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
mais non ya aussi la faille de l'invocateur pas qu'azeroth quand même on est pas des monstre bientot au va au vietnam _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vous devriez tenter l'aventure Obscure tout les 2, un survial français sur PS2, je peu vous le préter, le 2ème épisode est sympa aussi et sur WII il est plus jolie. Moi j'ai fais les 2 avec Mwa (Andy), bon tripe. _________________ |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait le 1 on avait commencé les deux et on a arrété on a pas trop accroché _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Je comprend, faut le prandre d'un oeil très léger, mais le délire est quant même pas mal : survival horror en coop dans un délire teen movie ^^ un jeu français en plus avec les jolies voie de l'orchestre national ! Enfin je comprend qu'après Rule of Rose ça paraisse fad. _________________ |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
ben ouais c'est sur qu'apres rules of rose tout parait fade lol
mais pour obscure justement c'est le fait que ce soit de la coop qui nous avait fait y jouer, je sais plus vraiment pourquoi on l'a lacher, on a nos periodes lol pck quand mm moi le truc de dechifrer les codes et tout ca m'avais trop plus _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
mdr faille de l'invocateur c'est dans league of legends, azeroth c'est le monde de world of warcraft et le vietnam c'est pour call of duty black ops il se passe au vietnam _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais compris pour Azeroth et le Vietnam, mais t'as mis aucune virgule, ça donnait un truc de fou, on aurait dit Ward quand il écrit  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
ouais désolée ni ponctuation ni majuscule _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Grotte de Wah-wah (effet sur une pédale pour guitare). J'suis toujours dans l'Eternal Sonata et c'est dans cette grotte que j'me tape du leveling. Casse couille le leveling putain, j'espère qu'un jour ce ne sera qu'un vieux souvenir de gamer, je trouve vraiment ce genre de phase archaïque et débilitante. Bref j'y retourne, ascension jusqu'au level 30... _________________ |
|
|
 |
|