"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben quoi Elric tu te plaint toujours de ne pas réussir tes ultras ou tes supers ...
Mais si tu insiste mes hadokens _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu parle mais je t'est pas encore vu ^^ surtout qu'en se moment je bosse donc tu prendre ta rouste lundi mardi vendredi et weekend le soir sais juste pour les bon mais tu est pas encore dans cette catégorie ^^
ha maintenant que j'y pense ta ps2 slim que tu m'a donner c'est bien gentil mais je fait comment sans l'alim ^^ car les pas les méme les alim des 1er ps2 et des slim ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 7:17 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas le bon topic pour s'envoyer des vannes meme si c'est moi qui est déclenché...
Mais pour parler de street 4 à ce propos j'ai vu que capcom va sortir une version arcade avec en prime les persos yun et yang oui Elric yun ton perso de III strike (à croire que tu a un penchant pour les hommes à casquettes) mice je recomence
bref une édition pour 2 persos et une mise a jour du gameplay est-ce bien raisonable ? _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
4 persos et des rumeurs pour encore 2 supplémentaire. Non, ce n'est pas raisonnable, c'est l'effet PES. Mais soit, je joue plus à ce jeu donc ma foi. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|