Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt." Jean de La Bruyère

:: Blabla futile et grand n'importe quoi... :: Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Blabla futile et grand n'importe quoi... Répondre en citant

Ici c'est le topic du grand n'importe quoi. Si un truc vous passe par la tête et que vous avez envie de vous exprimer, ou qu'un truc débile vous est arrivé, racontez-le ici !
C'est le topic du grand n'importe quoi, tout est admis.

J'ouvre le bal. Tout à l'heure j'ai fait cuire trop longtemps un oeuf au micro-onde...

Plus débile, tu meurs...
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui l'a faite la photo ? elle est bien prise ! C'est le genre de photo que moi je fais !
enfaite t'as crée ce topic parce que tu voulais absolument nous parler de ton oeuf et y avait aucune section ou tu pouvais le faire ! Mais c'est bien je savais pas qu'un œuf se cuisait au micro onde !

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reiji

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr non un oeuf se cuit surtout pas au micro-onde. En fait c'était un oeuf à la coque de la veille. Je voulais juste le réchauffer un peu. J'ai programmé 15 secondes, mais il a explosé au bout de 10...

Sinon oui c'est ma photo, mais elle n'a rien d'extraordinaire XD Je ne fais que du portrait, pas de paysage, de macro ou de nature morte (comme ce pauvre oeuf...).
J'avais déjà vu que t'avais un EOS, mais j'ai jamais vu tes photos, n'hésite pas à les montrer.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as facebook ? la moitié est deçu mais bon la moitié est aussi faite avec un appareil photo numérique a 30 euros je te laisse imaginer la qualité, j'ai retouché a photoshop comme j'ai pu mais bon lol
Elles sont pas toutes marquées et celles qui le sont, le sont pas de la même maniere mais là j'ai la flemme !
Tu vas voir c'est vraiment tout et n'importe quoi

Kinah

Dernière édition par Audrey le Ven Mai 07, 2010 11:37 am; édité 1 fois
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi ou c'est ta frangine sur les photos ? Je te reconnais pas
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est une copine ! mes soeurs sont beaucoup plus belle !

Kinah
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH oki et pourquoi ya le nom de Tao sur les photos ?
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol jsuis pas une fan, c'est parce que avant Kinah c'était Tao, et quand j'ai connu fab et qu'il m'a parler de votre pote Tao ben j'ai changé

Kinah
Reiji

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la première, la troisième (mais apparemment tu as déclenchée le flash, l'ombre portée de la poignée est un poil gênant je trouve) et celle du chien !
Oui j'ai Facebook, je t'ajoute de ce pas.
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ombre de la poignée est calculé et même accentué ^^ j'adore les critiques sur mes photos, mais bon j'étais beaucoup plus jeune quand j'ai fait les photos du facebook, et toujours avec un appareil a 30 euros lol, toutes mes photos sont sur PC ( mdr jdis tout ca parce que la moitié que j'ai publier jles trouve moches aujourd'hui comparé a ce que je fais mnt !

Kinah
Reiji

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK.

La première j'aime beaucoup. Le contraste entre les grosses et les petites mains rend vraiment bien. Et le N&B est pertinent, il ajoute un côté vieillot à la photo (dommage que la caisse soit en plastique !).

Le deuxième est banale.

La troisième j'aime bien le côté délabré qui se dégage de la poignée et de la porte. L'ombre est trop "propre" comparée au reste. J'aurai préféré plusieurs ombres portées aux directions différentes avec une intensité moindre, par exemple un éclairage avec des bougies ça aurait tué.

La troisième est... bizarre.

Concernant la quatrième, je ne sais pas si le flash s'est déclenché, mais le teint ne rend pas vraiment naturel. Le portrait c'est pas évident en même temps Wink Et ta copine a l'air mignonne, tu dois donc me passer son numéro.

La cinquième, le ciel fait très artificiel, c'est étrange (Photoshop ?). Tu aurai due fermer un peu plus ton diaphragme, l'ouverture est trop grande, la fleur à droite est floutée. Ou bien tu laisses une très grande ouverture et tu te focalises sur une fleur en particulier, car la composition actuelle laisse à désirier (et on dirait du format cinémascope, c'est très étrange pour une photo !).

La sixième est cool. Le seul problème est que la couleur de la pomme se marie mal au reste.

La septième est banale.

La huitième j'aime beaucoup, l'angle est très bien choisi.

La dernière est moche, car les bébés sont ce qu'il y a de plus moche au monde (désolé).
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum :

1 - je suis d'accord pour la caisse en plastique mais c'est des photos toujours prises sur le moment, c'est mon grand pere et mon neveu sur la photo j'allais pas dire hop hop hop on bouge plus là qu'on me trouve une caisse en bois !

2- La deuxieme moi jla trouve trop laide mdr

3- mdr elle est terrible

4 - pour cette photo on était en plein cagnard et mon appareil photo avait un flash qui se déclenchait automatiquement ! Pour ma copine, elle est en couple, puis tu n'ai pas son genre "Jordan love" sorry !

5 - pour le ciel, non jl'ai pas touché cette photo, il faisait juste tres beau ce jour là, et oui à l'époque le printemps était vraiment le printemps, pas comme ces jours ci ! et oui je focalisais sur une seule !

6- la couleur de la pomme colle tres bien, elle a quand même un couteau planté, plante toi un couteau dans le crane on verra si tu gardes ta couleur d'origine ^^

7- Non jsuis pas d'accord la septième a la classe, puis c'est la même copine que sur la photo précédente ! On voit même la fumé qui remonte ! moi jla trouve trooop belle gloire a moi !

8- la huitieme j'ai rien a dire

9 - et la neuvième jte permet pas !!!!!! Evil or Very Mad

Kinah
Reiji

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. T'inquiète pas, j'imagine bien que c'est une photo prise sur le moment.

2. Quand même pas laide, mais disons... insipide.

3. Refais-la avec un éclairage à a bougie !

4. Flash auto, hardcore. Quand je demande un numéro, ce n'est pas pour sortir avec une fille. Si les beaux gosses ce n'est pas son genre, c'est son problème Laughing Je ne sors qu'avec des mannequins. Et surtout, c'était une blague.

5. Oui tu focalisais sur une seule j'avais remarqué. C'est pas ça le problème, relis ce que j'ai écris !

6. La couleur de la pomme est très bien, je n'ai aps dis ça. Mais elle se marie mal avec les couleurs environnantes. Une table en bois et un mur blanc auraient mieux rendu.

7. Désolé, mais je la trouve super banale XD

8. Elle est superbe (et le chien aussi !).

9. J'ai toujours trouvé ça horriblement moche les bébés, c'est mon droit le plus absolu, tu risques pas de me faire changer d'avis.
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
4. Flash auto, hardcore. Quand je demande un numéro, ce n'est pas pour sortir avec une fille. Si les beaux gosses ce n'est pas son genre, c'est son problème Laughing Je ne sors qu'avec des mannequins. Et surtout, c'était une blague.

Mdrrr je voulais trouver une citation pour qualifier ton orgueil ! mais ce n'est plus de l'orgueil c'est bien plus que ça, le mot n'existe pas !

met trois ou quatre photos a toi voir un peu

Kinah
Reiji

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le mot existe, je suis un dieu.

Mais moi j'ai pas encore fait de vraies photos. J'en fais seulement depuis mars 2010, depuis que j'ai acheté mon appareil quoi Laughing Et c'est durant les events de Games Culture. Du coup j'en fais quelques milliers par jours juste pendant les events, j'ai pas le temps de m'appliquer...

Si tu veux je te montre mon premier shooting. C'est raté, c'est la première fois que je me servais d'un reflex ! C'était pour un festival étudiant contre le racisme. J'ai ajouté le texte avec The Gimp Laughing

Voilà, c'est vraiment sans prétentions. Quand j'en aurai fais des vraies appliquées et réfléchies, je partagerai, mais pour l'instant ça n'en vaut pas la peine. Sauf si tu veux voir du cosplay Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: