Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 10:09 am Sujet du message: NEO GEO BATTLE COLISEUM XBLA |
|
|
J'ai eu le malheur de télécharger ce week end la demi de neo geo battle coliseum sur le XBLA
Mais c'est quoi cette nouvelle tendance a enlaidir les jeux ? des filtres graphiques pourris un pseudo lissage des pixels une jouailler merdique et ils osent appeler ça de la HD!
de ce jeu mythique je vous conseille 100 fois la version ps2 (ou la version mvs si vous avez le matos et les moyens)
(je vous parle pas de metal slug xx j'ai carrément gerbé)
la profanation a un nom XBLA _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
T'es pas obligé d'activer le filtre drangin, à moins que ce soit comme SSFIITHD (tu y est ?) et que l'arriére plan garde le filtre... _________________ |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais que le jeu en lui meme etait pourri , je savais pas que c etait un jeu mythique , en tout cas je lai pris en complet pour le fun , car j ai pas d autres moyens d y jouer.
C'est bien fun , le netcode est mieux que les autres jeux snkp, par contre oui le filtre ne se desactive pas.
Si ya des joueurs Xbox pour faire du online je suis dispo _________________ -_- |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un jeu mvs (320x224) mais atomiswave (640x480) en arcade; qui tourne donc sur des écrans "haute résolution" en arcade (en général).
J'ai eu la chance de jouer aux trois versions (arcade/ps2/xbox360)
Je préfère la version 360 a la version ps2.
Ce que je regrette par contre, sur les versions console, c'est qu'il n'y a plus, a première vue, les décors originaux de la version arcade.
Pour en revenir a la version xbox360, en 640x480, sur un écran de borne compatible, il passe particulièrement bien.
Un inconvénient néanmoins: pas de réglage 4/3 d'origine dans le jeu, faut passer par le menu de la console, c'est pas pratique. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui en effet atomiswave depuis king of fighter neo-wave et non pas MVS
enfin moi j'aime beaucoup ce jeu pour le casting resortir des perso de world hero fallait le faire.
Au moins les avis sont partagés pour moi "c'etait mieux avant !" _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
|