Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Savez-vous que la conversation est l'un des plus grands plaisirs de la vie? Mais elle nécessite des loisirs." William Somerset Maugham

:: NEO GEO BATTLE COLISEUM XBLA ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 10:09 am    Sujet du message: NEO GEO BATTLE COLISEUM XBLA Répondre en citant

J'ai eu le malheur de télécharger ce week end la demi de neo geo battle coliseum sur le XBLA
Mais c'est quoi cette nouvelle tendance a enlaidir les jeux ? des filtres graphiques pourris un pseudo lissage des pixels une jouailler merdique et ils osent appeler ça de la HD!
de ce jeu mythique je vous conseille 100 fois la version ps2 (ou la version mvs si vous avez le matos et les moyens)
(je vous parle pas de metal slug xx j'ai carrément gerbé)
la profanation a un nom XBLA
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas obligé d'activer le filtre drangin, à moins que ce soit comme SSFIITHD (tu y est ?) et que l'arriére plan garde le filtre...
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que le jeu en lui meme etait pourri , je savais pas que c etait un jeu mythique , en tout cas je lai pris en complet pour le fun , car j ai pas d autres moyens d y jouer.

C'est bien fun , le netcode est mieux que les autres jeux snkp, par contre oui le filtre ne se desactive pas.

Si ya des joueurs Xbox pour faire du online je suis dispo
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un jeu mvs (320x224) mais atomiswave (640x480) en arcade; qui tourne donc sur des écrans "haute résolution" en arcade (en général).

J'ai eu la chance de jouer aux trois versions (arcade/ps2/xbox360)
Je préfère la version 360 a la version ps2.
Ce que je regrette par contre, sur les versions console, c'est qu'il n'y a plus, a première vue, les décors originaux de la version arcade.

Pour en revenir a la version xbox360, en 640x480, sur un écran de borne compatible, il passe particulièrement bien.
Un inconvénient néanmoins: pas de réglage 4/3 d'origine dans le jeu, faut passer par le menu de la console, c'est pas pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet atomiswave depuis king of fighter neo-wave et non pas MVS
enfin moi j'aime beaucoup ce jeu pour le casting resortir des perso de world hero fallait le faire.
Au moins les avis sont partagés pour moi "c'etait mieux avant !"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: