"C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant." Jean Giono
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azure Skyzoboy

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 3:35 pm Sujet du message: Stick + 8 boutons Sanwa - 30€ |
|
|
Hello,
Alors voila je pensais a un truc hier au Bim Bam, c'est que je vends actuellement 1 stick Sanwa JLF-TP-8YT (juste le stick hein, pas de caisse ni rien), avec 8 gros boutons et 2 petits (pour start select).
Ca peut servir à monter un stick ou à modifier le sien avec des boutons Sanwa !
Il s'agit en fait, pour ceux qui ont vu mon stick (blanc avec une image de Noel de BlazBlue), des boutons d'origine de mon stick qui étaient noirs, dont j'ai juste changé la couleur...
Donc ils sont neuf et jamais utilisé.
Je vends le tout (stick + boutons) à 30€ et ce pack fait actuellement l'objet d'une vente sur eBay qui fini bientôt donc voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220547871721
Si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à me le faire savoir, ou si vous êtes préssé n'hésiter pas à passer directement par eBay pour acheter.
Merci ! |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep!
Si ça peut attendre notre prochaine rencontre (japan sud ou bbko) ça m'interesse. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'interresse aussi grandement _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Azure Skyzoboy

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Vendu à XavieF merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|