Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lokyleretors Skyzoboy

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 5:24 pm Sujet du message: Recherche 4 jeux |
|
|
Slt ct pour savoir si vous connaissiez des site ou acheter ces jeux ou si par chance l un de vous a ces jeux et veulent bien les vendre(on peut toujour revez) alor voila c
final fantasy 6 sur gba mai pa a un prix abuser certain on craque pour le prix je les vue a 290e
saint seiya 2 sur famicom celui qui as la cartouche jaune
guilty gear petit 2 sur wonderswan
et suikoden 2 pal sur ps1 aux alentour des 100~120e
merci d avance |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je te conseille de télécharger les ISO/ROM sur le net. Parce que bon, je trouve carrément abusé ces argus à la con. Dépasser les centaines d'euros pour des jeux qui ont plus de 10 ans d'âge pour la plupart c'est un scandale, on est pas dans le marché du vin ! Ces jeux ne sont pas rares, leur prix n'est jusitifié d'aucune manière que ce soit. Sachant qu'en déboursant autant, ça n'enrichit pas l'industrie du JV, mais le malin qui vend son jeu à un prix hallucinant.
Sauf si tu es un véritable collectionneur méticuleux. Là forcément je conçois qu'on puisse débourser une somme astronomique pour avoir le jeu original  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement la loi de l'offre et la demande. _________________
 |
|
|
 |
lokyleretors Skyzoboy

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu la dit reiji je suis un collectionneur(je dois avoir dan lé 80 rpg) et perso je voie pas l interet de jouer sur iso sauf pour les rpg jamais traduit officiellement par contre j achete pas a n importe quel prix la seul exception que je v fair c suikoden mai c parceque je c tres bien que je trouverai jamai la version pal a moin de 100e et puis comecertain kife les FF moi c les suikoden mai apre jamai jemettrai memeplus de 50e pour ff6 gba |
|
|
 |
lokyleretors Skyzoboy

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon g reussi a me choper suikoden 2 a 112e si vous avez des info sur les 3 autre jeux je suis preneur _________________ Flanant nonchalement sur le street un samedi soir a vegas deux brave type dans une decapotable rouge feu defoncer dechirer raide de brave gens
las vegas parano |
|
|
 |
|