Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: Stick Arcade Tekken 6 Wireless + Artbook tekken 6 ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Matos, achats / ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanasweet
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:04 am    Sujet du message: Stick Arcade Tekken 6 Wireless + Artbook tekken 6 Répondre en citant

Bonjour à tous.

En manque d'argent, je me résous à vendre ce stick arcade tekken 6 Wireless ainsi que l'artbook qui était compris dans le bundle (je ne vends pas le jeu).
Ce stick n'a que très peu servi (environ 10h de jeu) et a été acheté au mois de janvier (c'est NatsuKashii qui me l'a vendu à Salon de Provence). C'est un stick de marque Hori 6, il fonctionne parfaitement et est donc sans fil.

Je vends donc ce stick 80€ et l'artbook 15€.

N'hésitez pas à me contacter pour vos questions. Vous pouvez trouvez plus de détails de ce bundle Tekken 6 sur le net.

En attendant vos réponses, bon games à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est totalement sans fil ou ya quand meme moyen de le brancher ? (USB, PS2,... ?)
Kanasweet
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi. Il est complètement sans fil. Il y a une clé wifi que tu branches au port usb de ta ps3 et tout se fait automatiquement.

Par contre, ta question me fait penser que je ne sais pas si il marche aussi sur pc ou xbox 360. Je vais essayer de me renseigner.

A prioriser quand même pour les détenteurs de ps3.
Toninja
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! c est pour savoir si tu as toujours ton stick et si oui ton prix est toujours le meme ? ou a t il baissé ?
Kanasweet
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 10:50 am    Sujet du message: Bonjour Toninja Répondre en citant

Oui, l stick est toujours en vente (il est dans son carton depuis que j'ai laissé l'annonce sur le forum)

Par contre, je ne compte pas baissefr le prix pour le moment, tu comprendras que ce stick est vraiment comme neuf (j'y ai joué grand maxi 5h dessus)

Si tu te trouves ça trop chèr, fait moi une proposition et je verrai bien.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Matos, achats / ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: