Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kanasweet Skyzoboy
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:04 am Sujet du message: Stick Arcade Tekken 6 Wireless + Artbook tekken 6 |
|
|
Bonjour à tous.
En manque d'argent, je me résous à vendre ce stick arcade tekken 6 Wireless ainsi que l'artbook qui était compris dans le bundle (je ne vends pas le jeu).
Ce stick n'a que très peu servi (environ 10h de jeu) et a été acheté au mois de janvier (c'est NatsuKashii qui me l'a vendu à Salon de Provence). C'est un stick de marque Hori 6, il fonctionne parfaitement et est donc sans fil.
Je vends donc ce stick 80€ et l'artbook 15€.
N'hésitez pas à me contacter pour vos questions. Vous pouvez trouvez plus de détails de ce bundle Tekken 6 sur le net.
En attendant vos réponses, bon games à tous |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Il est totalement sans fil ou ya quand meme moyen de le brancher ? (USB, PS2,... ?) _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Kanasweet Skyzoboy
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toi. Il est complètement sans fil. Il y a une clé wifi que tu branches au port usb de ta ps3 et tout se fait automatiquement.
Par contre, ta question me fait penser que je ne sais pas si il marche aussi sur pc ou xbox 360. Je vais essayer de me renseigner.
A prioriser quand même pour les détenteurs de ps3. |
|
|
 |
Toninja Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut ! c est pour savoir si tu as toujours ton stick et si oui ton prix est toujours le meme ? ou a t il baissé ? |
|
|
 |
Kanasweet Skyzoboy
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 10:50 am Sujet du message: Bonjour Toninja |
|
|
Oui, l stick est toujours en vente (il est dans son carton depuis que j'ai laissé l'annonce sur le forum)
Par contre, je ne compte pas baissefr le prix pour le moment, tu comprendras que ce stick est vraiment comme neuf (j'y ai joué grand maxi 5h dessus)
Si tu te trouves ça trop chèr, fait moi une proposition et je verrai bien.
Cordialement |
|
|
 |
|