"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 3:29 pm Sujet du message: Metal Gear Solid : le film |
|
|
Bon ben apparement notre bon ami Hideo Kojima aurait prévu d'adapter sa série en film, voici une citation :
"Hideo Kojima : 'It's going to be a Hollywood film. It won't be that German director [Uwe Boll]. Viggo Mortensen would make a perfect Snake, but maybe he's a little too old. Metal Gear Solid, which was set in Alaska, would make a perfect setting for the movie.'"
Il nous dit donc que ca sera une production hollywoodienne, et non pas une merde allemande dont Uwe Boll arrive a sortir (Natsu parle de ce réalistateur dans un de ses posts). Donc Viggo Mortensen serait parfait dans le rôle nous dit-il (Aragorn dans LotR pour les incultes) bien qu'il se fasse un peu vieux... (perso j'aurais bien vu le Snake Plissken de New york 1997 et Los Angeles 2013 dans ce rôle qui, soit dit en passant, influenca le personnage de Snake --> Je vous ferais une projection de ces films merveilleux un de ces 4). Et donc ca se passerait en Alaska.
Petite image de notre ami Plissken :
Alors Gemo, t'en pense quoi, toi le mega grand fan ? :p _________________ PSN : Iggynp
Dernière édition par Iggy le Mer Avr 14, 2010 8:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Moonwalker "Master Parryer" Actuel champion de 3.3

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 38 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 12:44 am Sujet du message: Re: Metal Gear Solid : le film |
|
|
« Iggy » a écrit: (perso j'aurais bien vu le Snake Plissken de New york 1997 et Los Angeles 2013 dans ce rôle qui, soit dit en passant, ce personnage a été très très influencé par Snake
C'est l'inverse en fait, ce personnage a influencé Kojima pour la création de Snake. D'où les histoires de bandeau sur l'oeil pour The Big Boss, le pseudo de "Iroquois Pliskin" utilisé par Snake dans MGS 2 et bien évidemment le nom de code Snake.
Oh et le visage de Snake est également bien inspiré de Kurt Russell (l'acteur de ces films donc), même si ce n'est visible qu'à partir de MGS2 (et oui pour ceux qui comme moi avaient MGS 1 sur ps one avec les doublages FR seront d'accord qu'à l'époque c'était aps évident la comparaison) et pour le corps, il semblerait que Kojima ait parlé de JC VD comme modèle ^^ |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui excuse moi c'est bien ca je rectifie mon post, pas facile d'écrire un post et de 'taffer' en même temps :p chuis un monstre _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|