Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: [IMPRESSION] BimBam Ko quatre quart :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:42 pm    Sujet du message: [IMPRESSION] BimBam Ko quatre quart Répondre en citant

Voila mes cher collègues, laissez ici vos impression, votre ressentit, vos plaintes, laissez dans cette section tous se qui vous passent par la tête (même poule Smile) sur le BimBam Ko Quatre Quart Very Happy .

Pour moi ce fut une très bonne journée (bien qu'un peu longue) encore une fois de nouvelles têtes bien sympathiques et remplie de techniques foudroyantes Smile à la fois surpris de l'absence de certaine personnes et déçu par d'autres, j'espère que nous pourrons un jours tous nous figther dans la joie et le combo.

voilà à vous Wink
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon bbko pour moi, je me suis bien amusé.
D'un côté la fatigue a rendu la journée un peu longue (levé 6h pour venir installer a 10h le "coin xbox" avec Math, rentré a la maison a 4/5h..)
Mais d'un autre côté la journée était aussi trop courte pour profiter de tous les jeux (presque pas fait de garou, presque pas de freeplay a street mais en contrepartie du vampire savior, un peu de blaze blue, et même un peu de kof 98um).

Bon j'ai participé a kofXII (merci Math, Ashina et Trent d'avoir laissé gagner un vieux monsieur comme moi lol).
Et j'ai participé a street IV (Azure c'est officiel c'est mon nemesis>_<).

J'ai profité aussi de ce bbko pour mettre des visages sur des pseudos.
(ps: il s'est passé quoi avec le trombi?)

Sinon il y a une personne qui m'a particulierement marqué a ce bbko (et je ne dois pas être le seul) c'est Ashina"je sais pas jouer".
D'une parcequ'elle est bien plus forte que ce qu'elle pretend.
Et deux pour son impressionante culture des jeux de fight 2d.
(Et en plus elle est gentille comme tout^^)

Et..
@Wichrog: reviens vite en France, tu va nous manquer!
@Ussop: sympa d'être passé nous voir malgré ta journée de boulot, j'espere que tu va bien t'habituer a ton nouveau stick.
@la "team" Kof kyo/Rikki: merci d'avoir participé a kofXII.
@Loickindevu: Messiakick ex et ultra gratuite, c'est Rufus, c'est la vie, c'est kdo Wink
@Steph: Merci pour tout, en plus d'être l'hote parfait, t'es notre ken bogard a nous!
@Genesis: domage que tu n'ai pas pu resté..
@tous les autres: ça fait plaisir de vous voir, comme d'hab^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toute l'équipe, j'ai passé une très bonne journée, éprouvant mais que du bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YomiGaeru
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un premier bbko, j'ai bien aimé, bonne ambiance et tout, même si je parle pas à beaucoup d'entre vous ^^'

Journée assez longue quand même, mais pour jouer ca vaut le coup x]
Puis on y rencontre des gens vraiment fort oO
Et ca nous pousse à progresser encore plus ^^

Jcrois que ca fait des années que j'attendais de pouvoir faire des tournois comme ca ^^'

Merci à toute l'équipe Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
(ps: il s'est passé quoi avec le trombi?)

En effaçant les posts du troll qui avait fait des ravages y'a peu de temps, j'ai malencontreusement foutu le trombi dans le lot. Du coup le trombi a disparu dans les méandres de l'internet, je suis désolé Embarassed
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, c’est ce qui met venu à l’esprit en vous lisant.

Merci Xav. Pour t’as passion, toujours au top, à l’heure ou certains ceux demandent encore et surement à juste titre à quoi sert le BBKO, oups pardon, BBC. A juste titre je disais, en fait c’est simple, vos postes manifestent exactement ce qu’on peu attendre d’une telle réunion. Et toi mec, tonton Xav comme j’aime t’appeler, synthétise à toi seul l’idée du BIM BAM, l’idée d’un Gamers peut être (putain j’m’emporte là…).

Enfin , j’voulais dire, pour ceux qui ont du mal à comprendre Games Culture et qui ceux reconnaitront que c’est la passion et le délire de partage qui nous unis tous aux BIM BAM (je regrette chaque jours un peu plus mon absence au Yatta), on viens jouer au jeux vidéo entres frères et sœurs, pads et sticks à la main. Si des souvenirs artificiels peuvent égayer tout çà c’est le paradis, et si des scores peuvent nous offrir l’occasion de ce localiser dans la région et pour certains de ce pavaner, c’est aussi cool (j’parle trop je sais).

J’suis l’premier désoler de tout çà, la promesse qui a était faîte, le contrat de Games Culture était d’offrir un ranking, et d’en publier les vidéos. La réalité est tout autre et cela pour une simple et bonne raison c’est que nous sommes comme chacun, un peu plus surprit et débordée par les vicissitudes du destin. Des technologies merdiques et pas toujours entre les meilleurs mains…

Et l’aide de joueurs qui ont eu la bonne idée de changer de pseudos entre deux ranking.

C’est peut être de là que viens ce nom que tu n’apprécie pas Xav, la théorie du chao qui s’abat sur GC comme sur toutes choses.

Le retour d’un frangin présent depuis les débuts de GC et la présence de deux frangines prouve que la message principale est entendu, je pense…

Bon, j’me serre un verre pour fêter çà… Tchin

Spoiler: 
Allé l'OM Wink

Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement g bien delirer a ce bim bam qui etait mon premier bien que je me sois fais eclater comme il faut mais bon sa fait plaisir y avait une bonne ambiance et puis sa permet de mettre un visage sur un pseudo seul petit bemol l absence d au moin un guilty et d une version anterieur a kof XII
Fireblade
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours je passe une superbe journée avec vous ^^ ! c'est juste dommage pour le tournoi de tekken qu'il ni a pas les ancien joueurs qui été très fort mais je sens que celui qui est en finale va bcp s'entrainer avec jin et ca je ferai tout pour conserver le titre de meilleur jin de marseille! Qui est avec moi ??? !! Razz

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre toi ! Faut qu'on se fasse une session pendant les vacances (j'aurais plus de temps pour me préparer Very Happy ) Euh par contre je précise c'est une session humaine (c'est a dire pas de nuit blanche je suis pas un malade de la night).Il n'empêche que tu t'avance un peu vite, il doit y avoir des jins bien meilleur que nous j'en suis sur et certains lol .
Enfin pour en revenir au bim bam c'était une expérience assez enrichissante je me suis amusé et j'ai découverts beaucoup de nouvelles têtes (excusez moi je retiens très difficilement les noms)Je regrette seulement que guilty gear n'est pas pu être mis en free play et j'espère qu'on pourra palier ce défaut ,voila c'est tout pour le moment (un grand bravo aux filles qui ont joué , elles sont douées en plus lol)Voila c'est tout à plus bande de geek (faites des pompes , vous serez plus fort !! Cool Razz
Fireblade
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est toi !! oui il faut absolument qu'on fasse des session pour mieux connaitre notre style de jeu avec nos jin Wink Peut-être que tu as raison il ya surement d'autre jin qui sont plus fort a marseille mais qu'ils viennent je veux les défier et garder mon titre ! Cool pour l'instant la seul façon de savoir qui est le meilleur jin du sud et de venir au BBK ! Alors les jin venez nombreux ! je vous attend vous devez me battre avant de devenir le meilleur jin du sud !!! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du blabla ...bref tu me tiens au courant !
Fireblade
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

No mais comment tu me parle toi le looser ? xD
Jte ferai signe un jour pendent les vacs c'est ce week end que commence les vacs Wink

Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

On vera bien tête de noeud et puis looser toi même espèce de naz lol
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en attrape un pour taper sur l'autre attention !
Fireblade
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voila iggy ! il parait que c'est toi qui a les vidéos de l'ancien bim bam ? mais tu n'arrive pas a les uploader ? tu peut m'expliquer exactement ce que tu dois faire peut-être qu'on peut t'aider ? tu te rappelle ? ct une vidéo , gt contre le champion de Lyon la et la finale contre ftskillz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: