"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda
Posté le: Mar Mai 25, 2010 3:30 pm Sujet du message:
ouaaa c'est trop fort ce logiciel jle prend ! je sais pas comment la metre un plus grande resolution au cas tu le feras ce soir quand tu viens ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 11:05 am Sujet du message:
J'préfère la deuxième aussi bien sur.
C'est cool que t'y mette autant d'coeur Audrey, si t'aime te taper ce genre de tripe PAO j'aurai des idées pour toi Kiinah ! _________________
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 3:28 pm Sujet du message:
Moi j'ai trouvé celle la assez marrante plus qu'a mettre "La neogeo a 20 ans" lol
pour l'anglais je pense que tt le monde à compris .
Et au moins on sais qu'une population precise regardera l'affiche à coup sur "kinnah je suis avec toi !! " bref à vous de voir...
_________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages