Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: Sazayel ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Sazayel Répondre en citant

Sazayel

Bonsoir à tous.
    Je me présente: Sazayel, 16 ans, lycéen (que celui qui a dit "c'est qui donc ce boutonneux?" se dénonce). Ca fait un bail que je joue aux jeux vidéos, de quelques sortes que ce soit.
    Il n'y a pas très longtemps j'ai repris goût aux jeux de baston, notamment à la série des Soul Calibur dont je possède le 3 et ait joué au 4 chez un de mes potes. Le seul problème est qu'il m'est très difficile de motiver mes amis qui ne sont pas trop jeux de combat.
    Je n'ai pas encore de console next-gen pour le moment mais j'y travaille (ahh nowel...), soulcal 4 suivra et peut-être pourquoi pas tekken 6 qui m'a l'air plutôt intéressant (et me rappelera quelques bons et vieux souvenirs du temps du 2 et du 3).
    Je suis donc venu sur ce site pour me proposer en tant que joueur potentiel prêt à se faire démolir, en tournoi ou en session, dans la joie et la bonne humeur Very Happy. Même si je ne suis pas majeur je peux arriver à trouver un moyen pour me déplacer dans la région. Je suis partant pour jouer à n'importe quel jeu mais il faut juste savoir que le seul que je maîtrise vraiment est Soul Calibur.
    Voili, voilou je pense que c'est tout Smile

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, RTS, FPS, Action/Aventure

Arrow Localisation : Vence, à 20-30 minutes de Nice.
      Arrow Jeux fétiches : En combat: Principalement la série Soul Calibur et Narutimate Accel 2 (non non c'est pas qu'un jeu de fanboy :p) et j'ai joué plusieurs fois à une tripotée d'autres jeux comme Street Fighter, Dead or Alive, etc...
      En dehors de la baston: Les RPG de Bioware, The Witcher, jeux Blizzard (à part WoW), God of War, Shadow of the Colossus, Fahrenheit, Vampire the Masquerade et plein d'autres...

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Tout bêtement par une vidéo de SoulCal qui m'a mené sur 8-wayrun puis Soul Calibur.fr où j'ai obtenu un lieu vers Games Culture. Smile
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    RisingThunder
    Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune sans boutons. Very Happy
    Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez toi jeune guerrier
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
    Trent
    * Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu padawan Rolling Eyes
    snakerbel
    Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 1:16 am    Sujet du message: slt Répondre en citant

salut jeune bouto.. Arrow hummm hummm loup Mr. Green
    encore un soulcaliburien du 06 ! y'a un centre de formation la bas ou koi !? Laughing
    bref BENEVENUTO, on verra ce que ta dans le ventre au bimbam le 28 novembre.... et apporte ta manette Joystick
    si ta de la chance tu risque meme d'affrontez le paladin légendaire "dechu" hihihihihihhi Rolling Eyes
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
    Sazayel
    Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile (au passage le skin du forum est très beau)

Citation:
    on verra ce que ta dans le ventre au bimbam le 28 novembre.... et apporte ta manette

Ca reste à confirmer mais je compte bien venir Very Happy

EDIT: Pour la manette j'aimerai savoir si vous auriez un adaptateur de pad PS2 pour PS3 à conseiller.

Dernière édition par Sazayel le Dim Oct 18, 2009 8:14 pm; édité 2 fois
    XavieF
    * Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
    Natsukashii
    la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher toi l'ami !
    "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah parceque t'est du 06 ? Faudrai qu'on se fasse un truc parce que y'a plus de challenge sur cannes pour moi. avec Sigma qui a laché depuis un baille des mecs qui croyent qui vont révolutioné l'histoire .... jm'e fait chier ici! Vivement Mars 2010!
    Donc si sa te tente prévient

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
    HPL
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve toi une 360 et le live et tu vas vite améliorer ton niveau je te le garantis Wink
    Sazayel
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours! -> Pas de problème, faudra qu'on se fasse ça. Comme j'habite pas très loin de Cannes ce serai bête de pas en profiter.

HPL -> Je vais y travailler Wink Avec un peu de chance au prochain bim bam j'arriverai à les sortir ces satanés FotD et Asura que je ratais lamentablement à chaque fois x)
    Toninja
    Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ca va man ?
    C'est pour te tenir au courant du tournoi tekken le 13 aout et pour savoir si tu veux y participer et apparament personne a ton numéro si tu veux plus d'info tu peux allez sur évenement sur le site games culture ou tekken arena sinon contact math le nem ou nemmo si ta leur numéro ...voila tiens nous au courant stp peace
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers: