Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 8:39 pm Sujet du message: Sazayel |
|
|
Sazayel
Bonsoir à tous.
Je me présente: Sazayel, 16 ans, lycéen (que celui qui a dit "c'est qui donc ce boutonneux?" se dénonce). Ca fait un bail que je joue aux jeux vidéos, de quelques sortes que ce soit.
Il n'y a pas très longtemps j'ai repris goût aux jeux de baston, notamment à la série des Soul Calibur dont je possède le 3 et ait joué au 4 chez un de mes potes. Le seul problème est qu'il m'est très difficile de motiver mes amis qui ne sont pas trop jeux de combat.
Je n'ai pas encore de console next-gen pour le moment mais j'y travaille (ahh nowel...), soulcal 4 suivra et peut-être pourquoi pas tekken 6 qui m'a l'air plutôt intéressant (et me rappelera quelques bons et vieux souvenirs du temps du 2 et du 3).
Je suis donc venu sur ce site pour me proposer en tant que joueur potentiel prêt à se faire démolir, en tournoi ou en session, dans la joie et la bonne humeur . Même si je ne suis pas majeur je peux arriver à trouver un moyen pour me déplacer dans la région. Je suis partant pour jouer à n'importe quel jeu mais il faut juste savoir que le seul que je maîtrise vraiment est Soul Calibur.
Voili, voilou je pense que c'est tout
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, RTS, FPS, Action/Aventure
Jeux fétiches : En combat: Principalement la série Soul Calibur et Narutimate Accel 2 (non non c'est pas qu'un jeu de fanboy :p) et j'ai joué plusieurs fois à une tripotée d'autres jeux comme Street Fighter, Dead or Alive, etc...
En dehors de la baston: Les RPG de Bioware, The Witcher, jeux Blizzard (à part WoW), God of War, Shadow of the Colossus, Fahrenheit, Vampire the Masquerade et plein d'autres...
Comment j'ai connu Games Culture : Tout bêtement par une vidéo de SoulCal qui m'a mené sur 8-wayrun puis Soul Calibur.fr où j'ai obtenu un lieu vers Games Culture.
|
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut jeune sans boutons.  _________________
 |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez toi jeune guerrier |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu padawan  _________________
[/url] |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 1:16 am Sujet du message: slt |
|
|
salut jeune bouto.. hummm hummm loup
encore un soulcaliburien du 06 ! y'a un centre de formation la bas ou koi !?
bref BENEVENUTO, on verra ce que ta dans le ventre au bimbam le 28 novembre.... et apporte ta manette
si ta de la chance tu risque meme d'affrontez le paladin légendaire "dechu" hihihihihihhi  |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu! _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue cher toi l'ami ! _________________ |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 8:29 am Sujet du message: |
|
|
ah parceque t'est du 06 ? Faudrai qu'on se fasse un truc parce que y'a plus de challenge sur cannes pour moi. avec Sigma qui a laché depuis un baille des mecs qui croyent qui vont révolutioné l'histoire .... jm'e fait chier ici! Vivement Mars 2010!
Donc si sa te tente prévient _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Trouve toi une 360 et le live et tu vas vite améliorer ton niveau je te le garantis  _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nounours! -> Pas de problème, faudra qu'on se fasse ça. Comme j'habite pas très loin de Cannes ce serai bête de pas en profiter.
HPL -> Je vais y travailler Avec un peu de chance au prochain bim bam j'arriverai à les sortir ces satanés FotD et Asura que je ratais lamentablement à chaque fois x) |
|
|
 |
Toninja Skyzoboy
|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ca va man ?
C'est pour te tenir au courant du tournoi tekken le 13 aout et pour savoir si tu veux y participer et apparament personne a ton numéro si tu veux plus d'info tu peux allez sur évenement sur le site games culture ou tekken arena sinon contact math le nem ou nemmo si ta leur numéro ...voila tiens nous au courant stp peace |
|
|
 |
|