Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: Tugdaniels ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tugdaniels
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:30 am    Sujet du message: Tugdaniels Répondre en citant

Tugdaniels

Hello all!
    Laurent AKA TUG 30 ans.
    Je me passionne pour les jeux vidéos depuis pas mal de temps déja,ma premiere machine fut un MSX,ça commence à dater :p
    Bientot 5 ans que je dose principalement sur matos arcade, du shump,catalogue NeoGeo sans pour autant delaisser les jeux consoles mais avec bcp moins de temps(d'envie) à leurs consacrer.

Depuis la sortie de SF IV l'an passé,sa m'a donné envie de replonger dans la frappe que j'avais jusqu'ici arreté.Mon dernier titre était SF 2 the Newscomers sur Snes et certains AOF,MK dans les diverses salle d'arcade de Marseille.Quelques titres sur Dreamcast mais sans y jouer beaucoup(les portages des KOF notemment et à peine SF3.3) et un peu VF sur saturn avec un ami à son époque.
    Je joue de temps en temps à SF 2X et parfois à VF5 avec ma niéce qui est folle dingue de ce jeu^^
    Ma connaissance des fighting games est limité mais je tente de me rattraper le mieux possible.

C'est peut etre l'année de commencer à faire des tournois,du moins j'en ai l'envie et la salle Yatta(?) ou vous organisez vos rencontres et vraiment pas loin de chez moi Wink
    J'vous cache pas qu'avec une dose d'1 an sur SF IV quotidiennement,l'arrivé de SSF IV m'excite énormément.D'ailleurs faut que je fasse un tour dans le centre ville de Mars pour le récuperer le plus rapidement possible :p

Au plaisir de partager des sessions IRL avec vous.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D
      Shoot'em Up, Retro Gaming

Arrow Localisation : Marseille
    Arrow Jeux fétiches : La série des MGS,les Winning Eleven principalement sur Ps1 et certains opus sur Ps2,Shenmue et un tas d'autres.

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : A travers certains topic sur Neo Arcadia.

Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon ami !! Je te conseille fortemment de t'inscrire au tournoi (payant) qui se déroulera au Yatta le 1er mai, avec une console à gagner à la clef... Mais attention y'aura du guerrier la bas !

En tous cas bienvenue parmis nous l'ami !
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu cher toi frangin!
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune trentenaire. MGS et Shenmue, tu es donc une gamer averti Smile
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
J'ai deja croisé ton pseudo sur arcade system aussi il me semble.
A propos d'arcade system, tu viens pas a la session arcade chez Rivollier Samedi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tugdaniels
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Yep,arcade system XavieF,c'est d'ailleurs tes messages qui m'ont amené ici.
Pas de chance mais le 1er mai je suis pas dispo et ce samedi non plus :/
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D

Shoot'em Up, Retro Gaming

Lesquels de shoot? Joystick

Enchanté mon vieux Cool
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: