Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tugdaniels Skyzoboy
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:30 am Sujet du message: Tugdaniels |
|
|
Tugdaniels
Hello all!
Laurent AKA TUG 30 ans.
Je me passionne pour les jeux vidéos depuis pas mal de temps déja,ma premiere machine fut un MSX,ça commence à dater :p
Bientot 5 ans que je dose principalement sur matos arcade, du shump,catalogue NeoGeo sans pour autant delaisser les jeux consoles mais avec bcp moins de temps(d'envie) à leurs consacrer.
Depuis la sortie de SF IV l'an passé,sa m'a donné envie de replonger dans la frappe que j'avais jusqu'ici arreté.Mon dernier titre était SF 2 the Newscomers sur Snes et certains AOF,MK dans les diverses salle d'arcade de Marseille.Quelques titres sur Dreamcast mais sans y jouer beaucoup(les portages des KOF notemment et à peine SF3.3) et un peu VF sur saturn avec un ami à son époque.
Je joue de temps en temps à SF 2X et parfois à VF5 avec ma niéce qui est folle dingue de ce jeu^^
Ma connaissance des fighting games est limité mais je tente de me rattraper le mieux possible.
C'est peut etre l'année de commencer à faire des tournois,du moins j'en ai l'envie et la salle Yatta(?) ou vous organisez vos rencontres et vraiment pas loin de chez moi
J'vous cache pas qu'avec une dose d'1 an sur SF IV quotidiennement,l'arrivé de SSF IV m'excite énormément.D'ailleurs faut que je fasse un tour dans le centre ville de Mars pour le récuperer le plus rapidement possible :p
Au plaisir de partager des sessions IRL avec vous.
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D
Shoot'em Up, Retro Gaming
Jeux fétiches : La série des MGS,les Winning Eleven principalement sur Ps1 et certains opus sur Ps2,Shenmue et un tas d'autres.
Comment j'ai connu Games Culture : A travers certains topic sur Neo Arcadia.
_________________ A.K.A TUG |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mon ami !! Je te conseille fortemment de t'inscrire au tournoi (payant) qui se déroulera au Yatta le 1er mai, avec une console à gagner à la clef... Mais attention y'aura du guerrier la bas !
En tous cas bienvenue parmis nous l'ami ! _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu cher toi frangin! _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jeune trentenaire. MGS et Shenmue, tu es donc une gamer averti  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!
J'ai deja croisé ton pseudo sur arcade system aussi il me semble.
A propos d'arcade system, tu viens pas a la session arcade chez Rivollier Samedi? _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Tugdaniels Skyzoboy
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil.
Yep,arcade system XavieF,c'est d'ailleurs tes messages qui m'ont amené ici.
Pas de chance mais le 1er mai je suis pas dispo et ce samedi non plus :/ _________________ A.K.A TUG |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
|
|
 |
YomiGaeru Skyzoboy

|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 11:42 pm Sujet du message: |