Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.

:: Impression, Résultats BimBam Ko 7 :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Impression, Résultats BimBam Ko 7 Répondre en citant

voilà mes amis encore un chapitre qui se termine, mais la fin du livre semble encore loin et cela fait très plaisir Wink .

Laisser ici vos commentaires.

Pour ma part une journée de désolation car en matière de jeux j'ai réussi un grand chlem de défaite Crying or Very sad , mais ce n'est pas pour rien, car de nouveaux joueurs plein de talent sont venu et j'espère vraiment que cette journée leur ont plus et qu'il reviendront "la fleur au fusil" et avec plein de nouvelle techniques à montré Very Happy .

Encore une fois (comme au MA 2009) pas de caméscope donc pas de vidéo et l'absence de Mojo est bien dommage (Mojo = SSBB et SSBM Manager Laughing )

je dédie pour ma part ce BimBam à Nenaka (pour le petit Ko Critique à soulcalibur lors de notre combat pour la 3eme place Wink ) et encore une fois merci au 2J pour nous laisser occuper leur espace vital Smile .

Et... bé plus de problèmes pour moi Wink .

Dernière édition par Trent le Dim Mai 10, 2009 3:26 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je regarde juste se qui est arriver a ma petite personne c'est echec personel cuissant . sinon content de voir qui a de nouveau joueur et avec du niveau

hey les gars la prochaine fois je prend pas ma moi voiture pour allez au Bim Bam ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:52 pm    Sujet du message: bb ko Répondre en citant

Tournoi cool, bon delire, bonne ambiance , content d'avoir découvert les personnes de l'asso et découvert de nouveau jeu.

A street je voit que je commence a stagnez , et j'ai pas appris grand chose a cette session.

A tekken, j'etais achi-rouillé. aprés mes 2 defaite d'entrée en poule, j'ai essayé de mettre la pression en bourrinant pour masquez mon manque de reflex et pratique du jeu. mais le masque est tombez bien vite Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaa!!

Bon Trent le ko critique bravo franchement t cou***** rien a dire je leve le drapeau tres haut pour toi mais bon je sais que pour moi mon objectif c'etait tekken et je ne suis pas decu vu que j'ai repris mon titre qui me maqué tant putin 4 BBK quand meme donc voila un bon suspense comme je fais d'habitude ce fut magnifique je m'entrainerai plus dur pour soul pas par rapport a toi Trent car voila.... mais pour les gagnant car il on mis la bar trés haut et ca donne envi de devenir plus fort enfin voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon bbko pour moi, auquel j'ai assisté de justesse (manque de moyens, c'est la criiiiiise!!).
Merci donc a mon amoureuse de m'avoir financé Embarassed .

Je n'ai pas passé autant de temps que je voulais avec chacun d'entre vous (Rising, François, Gan, Fidiou, Iggy, Trent et tous les autres).

Mais ça ne m'empeche pourtant pas de regretter l'absence d'autres joueurs(Moonwalker, Sigma, Math, Jhones...)

J'espere tous vous revoir lors du prochain event Wink .
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

journée bien sympathique pour moi

et quelque peut déçu a tekken d'avoir perdu contre nenaka qui ne merité pas de remporter le match

j' ai attrapé Iggy et Trent a guilty ce la me satisfait

a soul j'ai laisser passer nos nouveau hôte Laughing

et j'ai réussi a voler la demi finale de cvs2 a Elric qui la toujours pas digérer

dans l'emssemble c'était bien dommage pour les final plus ou moins a l'arrache pour le manque de temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaloux

Si moi je le merite pas persone le merite
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me payera sa mais sur ton propre jeux j'en fait le serment
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 2:11 am    Sujet du message: bb ko Répondre en citant

c po bo la jalousie ward et elric Very Happy

pour moi nenaka fut celui qui a jouer le plus intelligemment et le plus affuté lors du tournoi donc c victoire est 100 pour 100 merité.

vive marseille, bouhouuu lanconnnn !! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

on va avoir l'occasion de remettre sa dans pas longtemps on aura notre vengeance Twisted Evil (lançon winners)
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour moi nenaka fut celui qui a jouer le plus intelligemment et le plus affuté lors du tournoi donc c victoire est 100 pour 100 merité.

Mais comment ce message sent la corruption mdr, laisse tomber. On s'en que des pots de vins ont été versés par des gagnants indignes, pour te pousser à marquer ça Snakerbel. Tu me déçois franchement!!!
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

journée très sympa , et bonne ambiance , agréablement surpris par le level des joueurs de tekken et de soul ,gg au peu de joueur de sf4 ,et vivement le prochain.
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

arete de faire le jaloux fidiou sankerbel dis tout haut ce que toi tu pense tout bas sur mon level a tekken .

Je sais que tu est fan de moi tellement fan que tu prend Kazuya .

Franchement tu fuis la realité c pas grave je te pardonne quand tu gagnera d match a tekken on en rediscutera mais sache que toi et kaz ca va pas mdr

Aller Marseille on gere a tekken pas kom .... fidiou reste a la 2d franchement

Laughing

Merci pour le compliment Snakerbel j'ai u de la chance que tu n'avai plu jouer depui un moment sinon tu m'aurai battu trop facillement Razz
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 10:30 pm    Sujet du message: bb ko Répondre en citant

de rien mec, n'ecoute pas le_kazuya_malade il voulais traffiquez les match a sf4 lors du bim bam pour affrontez les meilleur qu'en finale. Laughing
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up les gars voila quelques fiches de tournoi pour Kof je les rajoute avant ce soir et pour guilty j'essaye de savoir ou elle est Confused .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: