Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le nom Tetris provient du mot grec "Tetra", "quatre" ; les pièces sont en effet toutes composées de 4 blocs.

:: & le cinquième Art??? :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Littérature & BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 12:51 pm    Sujet du message: & le cinquième Art??? Répondre en citant

euh... est-ce que j'ose ici?
faire un topic sur ...la poésie.hmmm.
un moment que j'y pense pourtant

oh & puis, soyons fous,
citations, adages, vers, ou même paroles de chansons,

on se lance?
on se jette à mots?

à vous l'honneur.. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nada????????????
p... personne à rien à dire?
eh bien c'est triste vraiment... si c 'est pas le dixième art, y'a plus personne.!

( Shocked Rolling Eyes Question Exclamation Surprised Sad )
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé je suis pas trop poèmes héhé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite on à aucune culture, Passion et on est pas "charment", on est juste là pour ce taper sur la gueule Rolling Eyes .

Lol désolé la poésie et moi ça a toujours fait deux ou trois ou quatre,peut être cinq même
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink ah bah j'aurai essayé..
sait-on jamais ,qu'un descendant de Baudelaire soit parmi vous, & soit d'une humilité ou d'une timidité incroyable...

sans parler de ce (gros) mot qu'est la poésie, on peut toujours balancer ici bons jeux de mots ou citations ou adages ou quelques lignes de chansons.....
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lien

Twisted Evil
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha Rivalducan, un classique Laughing

Sinon y'avait vite fait un topic acrostiche. J'avais même écrit un poème sexuellement explicite avec une superbe photo à la fin Laughing

Foutrement empli je me sens,
A vouloir recouvrir ton visage
Comme du coton sur un nuage.
Irriguer ma pique de sang blanc
A l'imminence de l'implosion.
Longuement je retiens mes pulsions.
Et bien la voici, mon éjaculation...

Je vous remet pas l'image, c'était trash.
Bon, à mon niveau, ça va bien plus loin que du simple art, c'est carrément du lard.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ben un forum de jeux video
remplis de mecs, voilà ce que
ca donne ... quelle surprise,

Citation:
Lol désolé la poésie et moi ça a toujours fait deux ou trois ou quatre,peut être cinq même

Pourtant tu m'en as fait certain
plutôt pas mal, ahaha je casse le mythe !!

mdr et reiji même si c'est bein trouvé, pour coller au topic ... :

Le silence est la plus haute sagesse de l'homme (Pindare)

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink eh oui Audrey, faut laisser s'épanouir les poètes qui sommeillent dans le coeur des Gamers...!!!!

Reiji, jolies métaphores, bien vu!!!

Rising, joli texte, le man est en transe dans sa diction Laughing

pour ma part, humeur du jour:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Reiji

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Audrey » a écrit:
mdr et reiji même si c'est bein trouvé, pour coller au topic ... :

Le silence est la plus haute sagesse de l'homme (Pindare)

En quoi la poésie érotique te dérange-t-elle ? Es-tu une de ces femmes arriérées ? Bref, si tu n'es pas capable de cerner la fulgurance de ma prose et de n'y voir que de la vulgarité (l'arbre qui cache la forêt), argumente ou bien tente de mieux faire (j'en doute). Ou bien suis ton propre adage, car comme tu le cites si bien : le silence est la plus haute sagesse de l'homme.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala tu l'as mal pris ou quoi moi j'voulais juste trouvé un truc pour collé au topic d'aiyana, et je pouvais pas balancer un phrase dans le vent comme ça ! Ca va c'est magnifique ce que t'as écrit !

où est ce que j'ai écris que je trouvais ça vulgaire, que ta poésie me dérangé ou que c'était nul a chier ?? Nul part jl'ai bien aimé ton truc, il m'a fait marrer. C'est une connerie parmi tant d'autre sur ce forum. Alors prend pas un air supérieur avec moi s'il te plait !

Kinah

Dernière édition par Audrey le Mer Mai 05, 2010 2:46 pm; édité 1 fois
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

nan nan pas de supériorité ici, juste des points de vue!
Audrey, hésites pas à balancer tes citations, moi j'aime les mots, partage , c'est tranquille!
& tu m'apprendras les subtilités du JV avec ton regard de femme... Wink
Reiji

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Audrey, je ne prends jamais un air supérieur, je le suis, nuance.

Non, plus sérieusement, je tend souvent des pièges, y'a énormément d'ironie dans beaucoup de choses que je dis. C'est pour pousser les gens à réagir, rien de plus.

Bref, je plaisantais, keep cool. T'es pas la première à réagir comme ça. J'aime bien taquiner les gens. Bon, au final, beaucoup de personnes me détestent, mais ça m'empêche pas de dormir tranquille Laughing
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"pousser les gens a réagir" mdr t'as gagné, j'ai eu les nerfs, mais bon si tu restes cool jle reste aussi

Kinah
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Reiji quoi :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Littérature & BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: