Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.

:: Back :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 2:53 am    Sujet du message: Back Répondre en citant

Back

Bonjour à tous !
    Ahah, j'ai toujours adoré écrire des âneries dans les présentations Very Happy

[Analyse du sujet]
    Bon et bien commençons !
    Il y a 23 ans mes géniteurs ont pensé que "Jérémie" était un prénom qui sonnait bien.
    Je viens de Vendée, étudiant Nantais et exporté dans le sud, précisément à La Garde pour quelques mois.

[Problématique]
    Pour faire original, j'aime les jeux vidéo (non ?... Surprised) depuis l'age où mes mains furent assez grandes pour tenir d'elles même une manette d'Atari et comprendre qu'une grenouille traversant une route pleine de voitures, bah c'était cool ! Quelques années plus tard, mes parents cédaient et la déesse NES fut mienne, signant ainsi le début de ma déchéance vidéo ludique.

[Evènements perturbateurs]
    Depuis je dose [...], seul, avec des potes, ma copine, en évents, en rentrant du taff, la nuit, sur LCD ou cathodique.
    Principalement du bemani (beatmania IIDX, ancien joueur de DDR...) du shmup (Mushihimesama Futari, DoDonPachi, Ikaruga... ESPgaluda II sous peu...), un peu de puzzle (puyopuyo tsu, Tetris Attack, Tetris Grand Master...), et aussi de la baston 2D, passant ainsi du statut de Sac à guilty, à sac à BlazBlue.

[Péripéties]
    Dans la vie je suis étudiant en design d'interactivité et stagiaire en gamedesign (Dont j'espère pouvoir en faire mon boulot !). Je préside aussi l'association PoWa! (Évènementiel de jeux musicaux dans l'ouest) depuis quelques années.

[Ma vie, chapitre premier]
    Bon j'avoue, j'ai quand même d'autres passions Smile, à savoir savoir me péter les oreilles à coup de chiptunes et de breakcore. J'aime également tout se qui touche aux sports de glisse : skate, surf (la méditerranée c'est nul :p), snow... etc. Oui et puis bon, les sessions bières/potes/dose à casser du stick ^^. A coté de ça je fais pas mal de choses diverses et variées. Je fais un peu de son, du graphisme et j'aime par dessus tout trouver des jeux de mots débiles.

[Ma vie, chapitre 2]
    Donc voilà voilà pour moi.
    Si je devais résumer mon arrivée sur ce site en quelques étapes :

1. Ouai \o/ j'ai trouvé un stage dans le sud !
    2. Hum faut que je me trouve une 360 pour continuer à doser du BlazBlue.
    3. Arf y'a que du wifi dans cette piaule de m****.
    4. P*tain le VS contre l'ordi c'est chiant :'((
    5. Y'a des asso ou des joueurs dans le coin ?
    6. Azurgames : "Ouai, Game Culture".
    7. Bonjour à tous ! Very Happy

[Ma vie, chapitre 2, le retour]
    Donc voilà -bis-.
    Je suis installé dans le sud pour quelques mois (jusqu'à Octobre), et je serais ravis de pouvoir doser autrement qu'en solo, donc si il y a des intéressés autours de Hyères/Toulon bah... pensez à moi, je ne mords pas ^^.
    (ou rarement.)

[Conclusion]
    Pour terminer ce petit monologue de type "moimoije", (et si ça peut en intéresser certains), je bosse sur un projet baptisé "Space Rhythm", qui est en fait un jeu vidéo tactile / tangible - Electro shoot'em up musical.
    Je vous laisse l'adresse du blog http://diplome.pixylab.com/wordpress/ , une petite présentation flash est présente en haut à droite.

Sur ce ! A bientôt les sardines sudistes ! Very Happy

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, Puzzle Games
      Shoot'em Up, Jeux Musicaux

Arrow Localisation : La Garde / Nantes
    Arrow Jeux fétiches : beatmania IIDX
    Mushihimesama Futari
    Blaz Blue
    DoDonPachi
    Ikaruga
    Guilty Gear
    PuyoPuyo Tsu
    Tetris Attack
    Tetris Grand Master II
    DDR
    Pop'n music
    PES 2010 ... Non je rigole Very Happy
    ...

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Via Azur Game puis GeekAndMusic
    Arrow Adresse de mon site : www.pixylab.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, belle présentation!
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est du CV
salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle morceau de ta vie !

Enchanté,ok hein je... Arrow

Rolling Eyes
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Smile
Tient, Rising, tu es partout toi Very Happy
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut frangin, j'te connais pas (malgré tas présentation éloquente) mais tu m'manque déjà !
Bienvenue au l'bordel du french-touch-gaming
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Back » a écrit:
Merci à vous Smile
Tient, Rising, tu es partout toi Very Happy

Et nul part en même temps,bienvenue camarade. Chun-li
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue bravo pour ta presentation elle est pas mal
apres je peux pas te feliciter d avoir laisser une tuerie comme guilty au profit d' une bouse que g nommé blazblue
ahlala on en perd encore un ^^
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Natsukashii Quel accueil Smile

@lokyleretors En fait je me suis mis à GG que très tardivement, du coup j'ai toujours été très nul et ça m'a pas mal démoralisé Very Happy
Enfin le stunfest m'a redonné envie, donc je ne le lache pas pour autant.

Et développe un peu, qu'est ce qui te chagrine dans BB ? :p
Natsukashii

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être le fait que c'est un sous sous sous Guilty Laughing
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas en train d'affirmer que BB est meilleur, à vrai dire j'ai pas assez dosé Guilty pour en capter toutes les subtilités mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier les parties Smile.

Par contre ça m'intéresse de savoir ce que vous préfériez sous GG, c'est strictement pour ma culture perso. Surprised
Natsukashii

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dinamique, les persos disparuts (leurs gameplay) et le background (Musiques et décors).
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso la premiere chose qui fait que g pas accrocher BB c le design des perso je les trouve fade et aucun me donne envie de mi mettre
apres comme la di natsu c un sous guilty pour moi sa me fait penser a une copie simplifier
bon je c qu il fo etre subjectif pour le premier jeu d une serie il est tres bon et pourai donner du tres bon pour la suite apres le souci c que il va devoir rivaliser avec le guilty hd et je doute que BB fasse le poid
Natsukashii

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort quand GGHD ?
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un point ou je suis pas daccord avec toi natsu c sur les musique est les decor c les seul chose que je trouve bien
et c vrai que y a trop des difference trop flagrante dans la tier list mais comme je les dit c le premier de la serie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: