Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Ven Déc 19, 2008 4:47 pm Sujet du message: "Beat Theme All" *Le genre préféré d’Obélix*
Parlons ici de ce genre qui vue ses lettres de noblesse dans les 80's/90's , et pour commencer j'aimerais vous présentez un de ses rejetons :
Édité par Sega au Japon et par Sammy en occident (ça c'est cher nous), le jeu est déveloper par Kaneko et sort en 1989. Le Gameplay est ici classique et son scénar : Vous êtes un jeunes DJ qui doit récupérer des cassettes de Breakdance volé par Demon , un bon vieux rocker comme on les aimes. Ce qui est cool c'est de ce déplacer en roller et même si certain trouve que le jeu manque d'originalité, personnellement je pense que son scrolling à défilement continu fait déjà toute la différence. Ainsi l'écran avance tout seule et ça donne la patate, mais il faut aimé le genre bourrin (on tape devant derrière sans trop de subtilités) !
Un jeu trop sympa qui repose les neurone après une journée de merde au boulot !
Je vous recommande de choper la version d'arcade sur MAME et de plus, la version japonaise (les ricains ayant imposer comme à leurs habitude une censure de merde qui flingue l'humour du jeu (frapper des chatons pour obtenir des items c'est violent?).
Autre alternative la version Megadrive sorti un an plus tard édité par Sega ou je recommande une fois encore la version Jap qui en plus d'éviter la censure, profite d'une intro façon bande dessinée. Malheureusement la Version Game Gear est moins belle que l'arcade et surtout elle ne ce joue qu'en solo.
Tu veux quoi DJ BOY ?
Le roi du Roller c'est moi ! _________________
Dernière édition par Natsukashii le Sam Nov 14, 2009 3:07 am; édité 1 fois
Posté le: Mar Fév 10, 2009 1:27 pm Sujet du message:
Metamorphic force 2 a l'air très bon!!
Et Asterix ça m'a donné envie d'y rejouer.
A propos de beat em all, j'ai trouvé un gonden axe 2 (arcade) au salon flipsud il y a 2 semaines.
Je bavais devant les photos de ce jeu dans les magazines quand j'étais petit :p
Je l'ai essayé vite fait et il semble tenir ses promesses.
J'ai aussi trouvé un king of dragons (arcade) mais il y a un problème quand on joue a deux.. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:38 am Sujet du message:
c'est vrais que street of rage et fighting force c'est anthologique mais t en plein de super bien aussi
captain commando
knight of the rounds
tortue ninja :turtle in the time
et j'en oubli plein ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Posté le: Mar Nov 30, 2010 8:06 pm Sujet du message:
4 joueurs + chiptune + pixels + beat em all + level up pour acceder a de nouvelles techniques + armes un peu partout dans le decors (de la boule de neige a la poubelle) + intro façon sf zero 3 + map façon smw + d'autres ref d'otaku + Paul Robertson (moi qui revait de jouer a ses vidéos, c'est presque ça) + poutine = Scott pilgrim vs the world _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Mar Nov 30, 2010 8:11 pm Sujet du message:
+ une maj qui inclue l'ex de Scott, 2 nouveau mode et corrige des bug très mais alors très trash dans le jeu comme des freezes à la con. 2e la DLC _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages