Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 8:10 pm Sujet du message: Organisation Lan MW2. |
|
|
Salut !
Ici on s'organise ( non , jure ! ) pour la lan MW2. Nastu , tu pourrais me faire un sous-forum dans cette section intitulé : Lan MW2 PS3 , avec plusieurs sous-sous-forum titré :
Inscriptions 4v4
Inscriptions 2v2
Questions
Merci Nastu !  |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben RaaZe, déjà, le sous-forum FPS, Natsu et moi n'avons pas été mis au courant. Je vais en discuter avec les autres, mais en gros, je suis d'avis de supprimer le forum FPS. Si vous mettez en place votre projet d'event autour de MW2 et qu'on voit que c'est du sérieux, on créera un forum comme celui du Bim Bam consacré à votre projet.
Concernant vos LAN entre-vous, tu peux très bien t'organiser sur un seul topic. Il suffit d'être rigoureux et d'éditer ton post au fur et à mesure. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Dernière édition par Reiji le Dim Mai 16, 2010 4:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Reiji : Ouaip , c'est un peu plus qu'entre nous , Iggy , Ward ou Trent devraient t'en parler sous peu. _________________ R aa Z e |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|