Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 2:56 pm Sujet du message: LAN Modern Warfare 2 PS3 |
|
|
Bonjour à tous.
Iggy m'as parler d'un probable LAN Mw2 PS3. Je serais interessé , et je pourrais faire de la pub pour rameuter des team françaises .
Je propose de faire une grosse LAN en 2v2 , 3v3 , ou 4v4 selon le nombre de participants.
Je propose ceci :
- Que la LAN ne se limite pas à Games Culture , mais s'étendent à toute la région , voir la France.
- Que la LAN se joue en Recherche et Destruction Normal , mode de compet' officiel.
- D'essayer d'avoir soit :
1. La salle de spectacle du Classec de Lançon.
2. Le gymnase de Lançon.
Je peux essayer de rameuter des très bonnes teams FR , jouant au niveau Européen , j'ai beaucoup de contacts.
Qu'en pensez vous ?  |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
houla mec tés bonnes idées je suis partant en revanche pour le mode normale c'est pas que j'aime pas c'est juste que ça me file la gerbe c'est un peu comme quand tu te lève le matin et que tu te bois un verre de laid ou d'Oasis périmé et que malgrés que tu recrache ta bonne gorger prise si goulument et que tu tente de l'oublier elle te laisse un arrière-gout infâme dans la bouche enfin bref ça me dégoute du jeu en un temps record donc ouvrons les débat voyons ce que veux le peuple et faisons en fonction de ça. _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le mode de compet' EU et FR . Je peux essayer de rameuter les teams si c'est joué dans ce mode . Car ce mode offre plus de place au level.
Je vais t'expliquer pourquoi :
- Tu dois mettre plus de balles , ce qui laisse un deuxième chance à l'adversaire. Tu dois mettre 2 balles en normal ( Iggy en a fait les frais ) .
- Mettre une balle dans le pied de l'adversaire et le tuer c'est unskilled au possible.
- Pas de radar , donc moins de possibilités tactique . ( silencieux inutile )
Ah , et aussi , règles de compet' :
Paramètres de jeu :
Tout match devra être joué en utilisant les paramètres suivants :
(les paramètres de jeu non spécifiés à utiliser sont ceux par défaut)
Paramètres généraux :
Taille des équipes : A voir selon le nombres
Atouts : Avec
Bonus de séries d'éliminations : Sans
Tir ami : Activé
Spectateur : Équipe seulement
Recherche et Destruction :
Nombre de vies : 1 vie
Délai réapparition (options joueur) : Aucun
Durée manche : 2,5 minutes
Retardateur bombe : 45 secondes
Délai pose : 7,5 secondes
Délai désamorçage : 7.5 secondes
Multi-Bombe : Sans
Limite de score : Au bon vouloir
Changement manche : Chaque manche
Capture the flag
Limite de temps - 10 Minutes [5 par round]
Limite de score - Illimité
Délai de réapparition - 7.5 Secondes
Démolition
Limite de temps - 3 Minutes
Changement de manche - Chaque manche
Retardateur bombe - 45 secondes
Temps de pose / désamorçage - 5 secondes
Bonus de temps - 2 Minutes
Délai de Réapparition : 5 secondes
Restrictions des atouts et armes :
Les équipements et armes suivant sont interdits :
Equipement
- Claymores
- C4
- Tenue Tactical Insertion
Accessoires
- Lance Grenades
- Détecteur cardiaque
- Fusil a pompe attaché
Séries de décès
- Imitateur
Armes
- Bouclier
- Tout les lanceurs(Stinger,rpg etc ..)
Atouts
- Bling Bling
- One Man Army
Tout joueur utilisant des armes ou des atouts restreints entrainera la défaite de son équipe sur le mode de jeu et la carte en cours. En cas de désaccord avec l'équipe adverse, une preuve doit pouvoir être fournie. |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 7:46 am Sujet du message: |
|
|
KOOOOAAA ?? Le bouclier est interdit ? Mais qu'est ce que tu me waconte la ?
Non ca c'est pas cool, par contre un truc que je comprends pas, c'est pourquoi la série de mort "Imitateur" est interdite ? C'est abus / anti-jeu ? Alors que ca influe sur rien... |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
pk pas le faire on verra et on en discutera mais les explication :
- pour le mode hardcore sont foireuse sauf pour les balles dans les membre sa je te l accorde (mode normal un head shot n'est pas forcement mortelle a bon )
- la plus part des truc enlever sont pas justifier d'ac pour le lance patate et les lanceur( sauf stinger spé véhicule) ; C4 vois pas la les atout pareille
et je tiens a préciser que l'on est pas obliger de suivre les règle non plus si l on doit faire un tournois il faudra en discuter _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux faire une VRAI LAN , je pourrais essayer de ramener des grosses teams FR , si sa ce joue comme ça , et pas autrement.  |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
he mec me sort pas que ya des truc qui servent pas en hardcore ya bien plus de chose qui ne servent pas en normale je vai t'éxpliqué:
-le silencieux: non seulement on ne tenten quasiment pas quand tu tire mais le silencieux joue aussi le role de cache flash d'ou le 2eme intéret
-apres excuse mes les armes de point ne servent plus a rien en normale,
surtou que je n'utilise pas force d'opposition mon équipement est FAL+silencieux et socom+silencieux je te mes au défi de faire plein de kill avec cette équipement sans force d'oposition une foi que je suis dans le viseur de quelqun je vois pas ou est ma 2eme chance
-et le jeu en mode normale est beaucoup plus bourrin j'ai déjà jouer en mode normale et les gars qui vois quelqun sur le radar fonce comme des bourrin car ils savent qu'ils ont le drois a prendre un chargeur avant de crever et ils peuvent se mettre a couvert et je vois pas trop le tactique perso.
enfin moi ça me dégoute de me mettre face a un mec de tiré comme un bourrin avec ma FAL et lui il a un fusil mitrailleur ou une conerie dans le genre il a force d'oposition pas moki j'ai aucune chance, defois je les pesque de dos et ils ont mmême le temps de ce retourner boire un café fumer une clope et me tuer voila le delire. _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le silencieux ne fait pas de bruit ? C'est une blague , ou tu es sourd ?
Cache-flash , futile.
Les armes de poing servent en normale , je joue au Colt Anaconda balles chemisés , et je m'en sert souvent.
Je peux faire pleins de kills avec un FAL + Silencieux sans Force D'Opp.
Je joue en Pro / Semi-Pro , et je peux affirmer et celui qui me contredit aura tort , que ce n'est pas l'équipement qui compte , mais le lvl ET la connection.
Le jeu n'est pas bourrin , c'est beaucoup plus technique , je suis souvent au respawn adverse en moins de 30s , sans silencieux , et pourtant , il ont du mal à me trouver je bouge beaucoup.
Comme je l'ai expliqué :
- En hardcore , tu progresse pas. Tu tire une balle de l'arme la plus pourrie à travers un mur , dans le pied d'un gars il meurt . Ouaaaaaaah , bravo quel niveau !
- Je met deux balles , le gars meurt , pourtant , moi j'arrive à me retourner , car j'ai acquis du lvl .
Alors soit tu campe , ou tu ne sais pas viser correctement .
Hardcore 0 en terme de lvl . Tout les personnes , jouant en Hardcore sont mauvais en Normal . Mais pas le contraire . Les gens bons en Normal , ils sont moyen en Hardcore .
J'avais un gars dans ma team , il jouait en Hard , il savait pas jouer en Normal , puis il a commencer. Il fais partie des meilleurs Sniper FR à présent.  |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que les match ce déroule en mode match priver donc dans ce cas la pourquoi ne pas essayer la vie a moitié car une balle de fusil mitrailleur avec force d'oppo a bout portant dans le crane adverse ne le tue pas dsl aussi _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement , les fusils mitrailleurs sont interdit. Donc ... |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, lRaaZe, merci de mettre autant de cœur de passion et d’engagement dans ce projet, tu a tout compris au concept de GC qui n’est autre que celui de bouger la région dans son domaine de prédilection !
Continuez de débattre sur le sujet car c’est ainsi qu’on abouti à de grande chose (compète COD6 de niveau national par GC, why not).
Je ne connais pas ce jeu mais je t’invite à comprendre Games Culture, libre de toute règle préétabli par une quelconque autre structure, si tu veux appuyer le fait que « les autres font ainsi alors on doit faire pareille », dit moi qui sont ces autres, qui décide des règles nationale, qui organisent ces tournois ?
Le but pour nous mon ami, n’est pas de réunir le plus de monde possible en choisissant des solution de facilitées, sinon on ferrai des tournois SSBB ou Mario Kart WII toute l’année, notre but, est d’offrir une structure qui fait les choses convenablement (un jour peut être) et qui offre une vision du JV vue par des gamers (les mieux placés pour en parler) sans tomber dans l’élitisme pur et dur (preuve en est que nous avons autorisé les raccourcies au BB), trouvons le juste équilibre :
L’équilibre d’une compète vue par GC : Un tournoi technique offrant la possibilité au joueurs de faire la différence entre ceux qui crois savoir jouer parce qu’ils torchent les ptits geeks de leurs villages, tout en offrant aux nouveaux venu l’occasion de découvrir l’e-sport et une communauté ouverte, accueillante !
En gros, si on veut faire du business, ou rameuter stupidement le plus de joueurs possible il suffit d’observer les ventes et de prendre les jeux les plus joués, après cela il nous reste à mettre des règles qui passent pour tout le monde et le tour est joué !
Mais si tu veux faire comprendre l’e-sport et de surcroit le potentiel du jeu vidéo, ce genre de solution est à oublier, au profit de plus grandes réflexion, de débats (la base de toutes bonne réflexion commune) et d’engagement personnelle (jusqu’à c’que çà fasse mal et que tu crache t’es tripe ou que tu foute ton cœur palpitant sur la table en disant « vous avez tort », ainsi, les gamers pourrons un jour faire respecter leurs point de vue, leurs culture et leur sport, car ce n’est pas en suivant les masses qu’on vas dans la bonne direction (j’en suis le premier désolé) mais bien en ce posant des questions profondes, personnelles, quitte à remettre en cause notre manière de jouer !
Pour conclure et me répéter, IRaaZe, je sais que tu aimerais t’éclater avec des centaines de joueurs dans un tournoi qui crache le feu et chi d’l’acide, mais demande toi, au-delà de tes gouts personnelles et surtout si tu aime COD6, ce qui serait le mieux, de manière absolu, pour faire comprendre au joueurs et non joueurs, le potentiel d’un tel jeu ! _________________ |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Une larme coule le long de ma joue... _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait :
"Abstract360 confirme de source sûre que Call of Duty 7 se déroulera au Vietnam."
Source : NoFrag _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Choisir entre le mode hardcore et le mode normal et dur pour moi car j'aime autant l'un que l'autre !
Défaut du mode normale :
- un headshot n'est pas absolue (pour un mode "normal" c'est le comble )
- jeux trop souvent bourrin (vasy tire moi dessus j'arrive!!)
- la résistance des personnage est trop élever! (donc par conclusion sans force d'opposition la FAL, le socom, et autres armes à faible dégât deviens pas inutile, mais plus difficile à jouer !)
défaut du mode hardcore :
- les points de vie sont trop faible (une balle dans le pied ou dans la tête le résultat est le même "c'est touchée sa cible qui compte et avec 33 balles dans un chargeur standard de G18 ça laisse des possibilité" ")
-le mode hardcore est le mode préférer des campeurs (sale fils de .... de campeurs j'aurai envie de dire )
-et pour finir en mode hardcore les glitch sont tout simplement indétectable (mais sa nous concerne pas car si on fait un tournoi les premier que je vois dans un glitch je le tape tellement fort qu'il ne s'en souviendra pas )
ensuite les problèmes des règles "officiel" :
-interdire les capteurs cardiaque ! pourquoi ? tu veux pas te faire repérer par un capteurs cardiaque ?!? équipes toi de l'atout ninja !!
-interdire les fusil mitrailleur !!! mais alors là je ne comprend vraiment plus!
-Bling-Bling pourquoi l'interdire si le gars ne veux pas marathon ?!? (moi je me mets balles chemisé et silencieux)
-interdire les séries d'élimination !?! c'est un des trucs qui distingue ce FPS d'un autre !!! (par contre interdire le largage aérien d'urgence ainsi que le colis statégique, car tomber sur l'hélicoptère-mitrailleur ou AC-130 avec 4 kills là je suis d'accord) _________________
[/url] |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon lRaaZe je me suis forcer a jouer en normale car je n'y avait jouer que dans le 4 et je voulais pouvoir donner mon avis en connaissant beaucoup mieux le chose. Bon au final je suis d'accord avec toi j'admets que le mode Normale a plus d'avantage, bon déjà c'est beaucoup moins fataliste enfaite le gros defauts de ce mode pour moi c'est juste que le headshot ne tue pas en 1 coup je suis d'accor pour le system de santé mais le headshot devrais tuer d'office ça c'est clair enfin voila voila. _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|