Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: Discussions sur les jeux de la saison 3 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'aimerai bien emporter ma Ps3 mais ma mère ne le voudra pas x) Déjà qu'elle trouve risqué que je fasse le trajet à pied de la gare de Marseille au Yatta :p

Pour le BimBam de Mars y'avait pourtant bien un de tes postes où tu expliquait que toi et d'autres joueurs de Tekken ne viendraient pas à cause de l'organisation... Je comprend plus rien là Confused

Pour l'histoire des tournois je conteste pas du tout le fait de supprimer le tournoi avec moins de joueurs si l'on doit vraiment arriver à 4 tournois. Mais à part Tekken et Street tous les autres tournois attirent moins de 20 joueurs, ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que ces tournois sont plus petits qu'il faut les oublier et les amputer au profit des plus gros. Je disais donc qu'il ne faut pas oublier qu'eux aussi apportent des joueurs qui ensuite iront s'inscrire aux autres tournois. D'ailleurs ce serait le problème d'imposer une limite au nombre de participation dans les tournois, cela pourrait diminuer certains effectifs, je pense à Trent, Ward, Math ou encore moi qui participons à plus de 3 tournois.

L'idée que viens de proposer Nounours juste au-dessus est pas si mal en fait, de se concentrer à fond sur un tournoi avec entre 4 et 6 postes permettrait de le terminer très rapidement tout en gardant des postes de freeplay disponibles. Je pense que c'est une idée à retenir et à considérer. Même avec quatre ou cinq postes ça peut aller très vite si tu veux plus de freeplay DJ. Avec plusieurs tournois en même temps on se retrouve avec 1 poste et demi à Soul care en pleine phase finale, 2 postes à street, 2 postes à Tekken et en définitive ça avance pas trop et y'a toujours aussi peu de freeplay. Ceci en sachant que les joueurs sont moins aptes à faire du freeplay si ils sont appelés à plusieurs tournois en même temps.

@Dj: Tu devrais commencer à connaître Nounours, il est souvent comme ça :p Mais au moins il défend bien son opinion ^^

« Nounours » a écrit:
Dj ghost je ne t'aime pas.

Tu m'as tué là Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lokyleretors
Skyzoboy


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 152

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Hannn !!! Je reve... Là c'est totalement des paroles de joueur plutot que de membre de Games culture et de personne ayant envie que le BB KO reste familial tout en upgradent son niveau a une echelle legere mais réguliere.


Les personnes qui partirons deux même tu ne peux rien leurs dire. Par contre forcer a une communoté de partir, la c'est totalement injuste ... et egoïste.

Rah pensé malsaines , ca me dégoutes.


c'est toi qui me fait delirer le BB KO familial c un ranking on vient pour les tournoi si tu veux du familial va a des session et pas as des ranking
et le fait de forcer une communauter a partir vous l'avez pas deja fait l'année derniere avec guilty et kof

parceque desolé mais si kof ramene degun c'est parceque c'est le 12 une autre version ramenerait du monde
et blazblue c pareil y'a degun qui vient que pour ce jeux c'est seulement un second choix

Citation:
En meme temps une ps3 dans un sac,c est pas ce qu il y a de plus chiant en train Wink

y'a beaucoup de truc ou je suis daccord avec toi mais la c vrai que c tendu c emcombrant et fragile et passez tous le trajet a faire gaffe c pas le top

Citation:

Je pense que pour accelerer tout ca le but principal ne serai pas de lancer deux tournois en même temps (mis a part kof) mais de lancer un tournois a la fois sur 6 poste(un pour chaque poules) et de laisser un poste pour chaque jeu a côte et son freeplay.

sa serait pas mal sa
et le truc des trois tournoi maxi sa a deja ete mis en place mais ya trop d'exception pour que se soit pris au serieux

et pour ce qui est de finir plus tot je pense meme pas qu'il faudrait enlever mais seulement que les organisateur soit moin cool en faisant quelque regle je m'explique

-deja faudrait limiter les joueur a trois jeux sans aucune exception parce que c'est bien beau de le dire mais faudrait l'appliquer y'en as trop qui joue au 5 tournoi
-bon je c que sa va pas plaire a tour le monde celle la mais faudrait interdire le joueur qui fais son tournio a sortir ou fair du freeplay tant qu'il n'est pas sortie du tournoi ou alors elimination direct
bien sur au debut les eliminer vont gueler mais apres il comprendront et les organisateur ne s'emmerderont plus a cherchez les joueur partout deja sa serait du temp gagnez
_________________
Flanant nonchalement sur le street un samedi soir a vegas deux brave type dans une decapotable rouge feu defoncer dechirer raide de brave gens
las vegas parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces petits eclaircissement dont je n etais pas informé...

Nounours tu m as bien pris pour une bille si c est vrai tout ce que viens de dire notre ami Rolling Eyes
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

« lokyleretors » a écrit:
Citation:

Hannn !!! Je reve... Là c'est totalement des paroles de joueur plutot que de membre de Games culture et de personne ayant envie que le BB KO reste familial tout en upgradent son niveau a une echelle legere mais réguliere.


Les personnes qui partirons deux même tu ne peux rien leurs dire. Par contre forcer a une communoté de partir, la c'est totalement injuste ... et egoïste.

Rah pensé malsaines , ca me dégoutes.


c'est toi qui me fait delirer le BB KO familial c un ranking on vient pour les tournoi si tu veux du familial va a des session et pas as des ranking
et le fait de forcer une communauter a partir vous l'avez pas deja fait l'année derniere avec guilty et kof

parceque desolé mais si kof ramene degun c'est parceque c'est le 12 une autre version ramenerait du monde
et blazblue c pareil y'a degun qui vient que pour ce jeux c'est seulement un second choix


Non non, on ne l'as pas fait avec Kof et guilty la saison dernière.
C'était un vote tout simplement, si la mojorité veux enlever un jeu ca ne sera pas une exclusion totalement arbitraire mais plutôt choisi par la comunoté en général de GC

Dans mon poste, familial voulais surtout attirer l'attention sur le fait que si tu supprime un tournois et que certain joueur ne vienne plus, ca ne serai même plus une association mais un tournois a la limite du gnouz. C-a-d que de jeter des gens au profit d'un autre jeu ne se fait pas.

Pour kof et ca version cela a était choisi aussi tout comme blazblue et GG
certain ont fait la boulette de choisir un jeu plus qu'un autre et ca c'est clair que si on s'avais que blazblue était une daube pareil on n'aurai pas changer (kof egallement) mais Malheureusement j'espère que tu comprend et c'est mon point de vue, on ne change pas de jeu au plein millieu d'une saison. C'est une chose sur laquelle je m'attarderai a chaque fois.
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que 2 solutions dans tout ce qu on lit depuis le début....

Soit on enleve un jeu

Soit on réduit les nombre de participations pour chaque personne au nombre de 3 tournois sans exception....


Ou alors tout le monde se bouge et ramene une console,afin que tout les postes soient utilisables autant en freeplay qu en tournoi....

Autre chose,le fait que les personnes qui sont en tournois ne fassent pas du freeplay ou ne s arrache pas pour fumer leurs cloppes ou autre dehors,je pensais que tout le monde trouvait sa normal....

Apparemment pas Rolling Eyes

C est une grosse perte de temps pour les organisateurs de courir aprés les uns et les autres....

Je l ai bien vu lors du dernier BB ou j etais présent,fallait gueuler dans tout les sens et courir partout pour retrouver des joueurs....

Disqualifié les joueurs qui ne sont pas présents pendant le tournoi serait pas mal pour instaurer un minimum de discipline.....Sa se fait dans tout les tournois sa...

Lancer un seul tournoi et le finir est une bonne idée je pense,en laissant des postes de libres pour le freeplay d autres jeux par exemple....
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Lokyleretors » a écrit:

et le fait de forcer une communauter a partir vous l'avez pas deja fait l'année derniere avec guilty et kof parceque desolé mais si kof ramene degun c'est parceque c'est le 12 une autre version ramenerait du monde
et blazblue c pareil y'a degun qui vient que pour ce jeux c'est seulement un second choix


Loky, quand on choisit un jeu pour le Bim Bam, on ne change pas en cours de saison, sauf cas exceptionnel : quand une nouvelle version d'un jeu sort, on la met en place dans le Bim Bam selon les cas, en demandant l'avis des autres avant (par exemple : Super SSFIV a la place de SFIV), pour KoF 12 et BB c'était pareil, sauf que maintenant on se rend compte que ca avait rien a voir les anciens volets avec les deux nouveaux jeux (qui en plus sont du next gen...).
Bref c'est pour ca qu'il y'a ce post, pour discuter des jeux qu'on va choisir pour la prochaine saison.

« Nounours » a écrit:

Je pense que pour accelerer tout ca le but principal ne serai pas de lancer deux tournois en même temps (mis a part kof) mais de lancer un tournois a la fois sur 6 poste(un pour chaque poules) et de laisser un poste pour chaque jeu a côte et son freeplay.


Ca on essaye de le faire, mais c'est un truc tres difficile : on a beau réunir les poules dans un seul endroit les joueurs trouvent toujours un moyen de se barrer....

Le truc qui pourrait etre une idée ca serait de garder le principe des 6 postes, avec 2 postes par poule pourquoi pas, mais de faire les eliminatoires de chaque jeu en début d'aprem, pour qu'on voit qui est prit ou pas pour la suite, ce qui apres sera plus pratique car on a pas besoin de courir a droite et a gauche pour trouver les joueurs, et du freeplay pourra tourner tranquillement.

« Lokyleretors » a écrit:

-bon je c que sa va pas plaire a tour le monde celle la mais faudrait interdire le joueur qui fais son tournio a sortir ou fair du freeplay tant qu'il n'est pas sortie du tournoi ou alors elimination direct


Je vais te dire personnelement l'idée m'a traversé l'esprit plusieurs fois, mais c'est impossible de faire ca... Parceque imaginons Ward esgt dehors quand je l'apelle, je vais pas l'éliminer sans aller le chercher... Et étant donné que je le ferais pour lui, vu que je suis arbitre je me sens obligé de le faire pour chaque joueur, donc compte pas sur ca dans les tournois que j'organise :p

« DJGhost04 » a écrit:

Soit on réduit les nombre de participations pour chaque personne au nombre de 3 tournois sans exception....


Ca serait la meilleure solution, même si certains joueurs valent leur pesant d'or sur tous les jeux proposés en tournoi (notre éternel second :p)

« DJGhost04 » a écrit:

Disqualifié les joueurs qui ne sont pas présents pendant le tournoi serait pas mal pour instaurer un minimum de discipline.....Sa se fait dans tout les tournois sa...


Ca se fait dans tous les tournois mais dans GC on est pas des enculés... (c'est d'ailleurs pour ca que c'est un peu le bordel héhé). On devrait le faire mais dans des cas qui le méritent vraiment...
_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Iggy » a écrit:
Le truc qui pourrait etre une idée ca serait de garder le principe des 6 postes, avec 2 postes par poule pourquoi pas, mais de faire les eliminatoires de chaque jeu en début d'aprem, pour qu'on voit qui est prit ou pas pour la suite, ce qui apres sera plus pratique car on a pas besoin de courir a droite et a gauche pour trouver les joueurs, et du freeplay pourra tourner tranquillement.


J'adhère complètement à ton idée. Au moins les joueurs n'attendraient pas 16 heures voire 17 heures pour commencer leur tournoi, du coup ça encouragerai les joueurs à rester près des arbitres et à pas aller je ne sais où pour faire passer le temps. Le BimBam sera aussi plus rythmé pour les participants avec deux parties bien distinctes où il y aurai également le temps de s'entraîner encore avant les phases finales en freeplay. Ca permettrai de libérer plus tôt les joueurs éliminés lors des poules et éviter des abandons. Je suppose ensuite que ceux qualifiés seront assez motivés pour rester plus longtemps. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iggy: C est pas une histoire d etre enculés,mais au bout d un moment si personne ne respecte le travail des arbitres ou orgas et se barre dans tout les sens,il faut imposer des regles....

Ensuite le gros effort soit etre fait sur les consoles,je sais qu en ce qui concerne les joueurs de tekken 6,certains apportent consoles + ecran supplementaires....

Une ps3 sa se trimballe les gars,faites un effort tout le monde sera gagnant et on pourra garder tout les jeux et on aura des postes en plus pour le freeplay!

Surtout que maintenant il ya la slim,c est leger et sa prend moins de place!
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce qui pourait tous resoudre.

Pourquoi pas aussi s'arreter au niveau des demi finals et fait comme a la premiere saison tout faire en même temps, Demi finals et finals a la fin vers le 19h Max. Sa pourrait bien passé. Enfin ca c'est a voir plus tard. Si quelqu'un doit partir on fait ca final temps pis, aussi non on laisse les trucs pour les elliminatoires des autres jeux puis toutes demi et finals en même temps a la fin.
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je pense que c'est pas mal de rester flexible au niveau des possibilités et faire quelques aménagements si tel ou tel joueur doit partir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire les phases finales des tournois en meme temps c est impossible pour 2 raisons:

1)Si plusieurs joueurs sont qualifiés dans plus d un tournoi

2)Si des joueurs veulent regarder les phases finales de Soul et de tekken par exemple

Réfléchis un peu mon ptit Nounours adoré Embarassed
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il dit en même temps ça veut juste dire qu'on fera d'abord les poules de tous les jeux puis les finales de tous les jeux en fin de journée. Ca veut pas dire qu'on va toute les faire exactement au même moment et on ne lancera sûrement pas deux matches de phases finales où un joueur joue dans les deux... Elles seront faites à la suite évidemment et comme d'habitude pour les demis et la finale ce sera filmé et on demandera bien sûr qui voudra les regarder...

Là c'est plutôt toi qui devrait réfléchir sur ce coup Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« DJGhost04 » a écrit:
Faire les phases finales des tournois en meme temps c est impossible pour 2 raisons:

1)Si plusieurs joueurs sont qualifiés dans plus d un tournoi

2)Si des joueurs veulent regarder les phases finales de Soul et de tekken par exemple

Réfléchis un peu mon ptit Nounours adoré Embarassed


Tout comme l'as dit Saz c 'est ca. Alors STP REFLECHI TOI ET FAIT DES POSTES CONSTRUCTIFS !

Exactement rester flexible c'est toujours meilleur.Mais il faut tout de même un minimum de suivi dans les choses de bases.
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours c'est bon pas besoin de péter un boulard suffit juste qu'on s'explique
_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que faut pas abuser là, les majuscules et l'animosité c'est inutile et ça n'apporte rien de bon... Faut se modérer >.<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com